Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 12:21

Il a déja fait le premier TIG,"aider des jeunes gardiens de midi-pyrenées".A la journaliste qui lui demandait s'il a été contraint et forcée de faire ça,il a répondu en quelquesorte "put1,faut etre con pour dire ça"

c'était assez marrant. Y a certains journalistes qui cherchent vraiment la merde avec Fabien. En tout cas, il l'a bien envoyé chier!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 03 Aoû 2005, 22:41

Le Comité national olympique et sportif français a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’affaire Barthez.

Le Comité national olympique et sportif français, saisi par le gardien de but, a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’ « affaire du crachat ». « L'avis reprend les conclusions de la commission. Je ne me réjouis pas de la condamnation de Fabien Barthez » a déclaré Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF

Barthez reste donc suspendu jusqu'au 15 octobre assortie de l'obligation d'exécuter 10 activités d'intérêt général auprès du football amateur.

Fabien Barthez, s’il le souhaite, a un mois pour contester cette proposition de conciliation

Suite et fin je pense :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar *Massalia* » 03 Aoû 2005, 23:55

Boudoum93, eh ben on peut pas dire qu'on nous aura fait des cadeaux dans cette histoire.... :| encore une fois d'ailleurs...

C'est peut-etre une impression mais dès qu'y a une embrouille à l'OM, tous les chacals et les fennecs se réveillent et essaient de nous la mettre bien profond... à force ça casse les couilles. C'est meme décourageant. :evil:
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar pilpoil » 04 Aoû 2005, 00:01

non, c'est normal!!

La sanction est méritée et conforme au règlement-
point final.
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar *Massalia* » 04 Aoû 2005, 00:44

pilpoil, la où je rale c'est les 6 mois prévus que pour match officiel, les 3 mois du début, ramenés à 6 plus travaux d'interets généraux et tous les white qu'on s'est pris en appel, et j'oublie au passage les pression de JF Lamour... :roll:

Pour moi on s'est fait mettre, meme si 6 mois c'est pas injustifié au final, c'est la maniere et le déroulement qui m'ont soulé
:|
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 04 Aoû 2005, 01:01

on s'en fout on a Carasso 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 10:17

C'est vrai que ca aura au moins le merite de donner une chance a Carasso de se foutre sur orbite.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin