Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2005, 14:16

Dur dur les TIG...

Image

:nawak:

25 Mai 2005, 09:44

Le representant d'une assoce de Lycéen passe en jugement aujourd'hui pour avoir craché sur un flic.

Sera t il suspendu de cours pendant 9 mois ? Devra t il faire des TIG pour pouvoir rentrer en Fac le 15 Octobre ?

Jodko.

26 Mai 2005, 14:55

jod.ko a écrit:Le representant d'une assoce de Lycéen passe en jugement aujourd'hui pour avoir craché sur un flic.

Sera t il suspendu de cours pendant 9 mois ? Devra t il faire des TIG pour pouvoir rentrer en Fac le 15 Octobre ?

Jodko.
:wink:

30 Mai 2005, 18:16

http://www.lequipe.fr/Football/FRA_HON_Coupet.html

Dans l'encadré en bas à gauche... Barthez se dit prêt à continuer jusqu'en 2008 !
Dans le genre je change d'avis comme de chemise...

Ah, au fait, vous avez vu Nike ? Tout est bon pour faire de la Pub ! Ca me rappelle ce qu'ils avaient fait avec Cantona à l'époque ! http://www.promisjuremaispascrache.com #-o

30 Mai 2005, 18:32

Et Coupet fait sa pleureuse, il a la rage paske Barthez n'a pas annoncé qu'il se retirait du circuit après son crachat. Alors qu'il est au sommet de sa forme, ce que Coupet sait pertinemment. Bel esprit sportif! :evil:

Du coup y s'est fait chambrer par Domenech... :lol:

30 Mai 2005, 19:23

Ce qui me fait marrer, c est que beaucoup considère que Domenech a fait sa pute en voulant faire de Makelele un bouche-trou, expliquant le retrait de ce dernier.

Mais ces memes personnes considèrent tout a fait normal que Coupet le soit et, pire, qu il est inconcevable qu'il ouvre sa gueule.

30 Mai 2005, 19:23

bug

PS: le site bug pas un peu beaucoup depuis quelques temps ?

30 Mai 2005, 19:51

HAL, Coupet n'avait qu'à gagner la LDC à 20 ans puis une Coupe du Monde et un Championnat d'Europe. Maintenant, je trouve que Coupet est un sacré gardien de but, j'apprecie le footballeur, mais il ouvre un peu trop sa gueule dans la presse. C'est pas réglo envers le reste de ses coéquipiers. S'étaler dans la presse alors qu'on est pas sur de se qualifier pour le mondial, c'est moyen. Mais rien ne l'empeche d'en parler avec Domenech dans son bureau.

30 Mai 2005, 19:52

HAL, Coupet n'avait qu'à gagner la LDC à 20 ans puis une Coupe du Monde et un Championnat d'Europe. Maintenant, je trouve que Coupet est un sacré gardien de but, j'apprecie le footballeur, mais il ouvre un peu trop sa gueule dans la presse. C'est pas réglo envers le reste de ses coéquipiers. S'étaler dans la presse alors qu'on est pas sur de se qualifier pour le mondial, c'est moyen. Mais rien ne l'empeche d'en parler avec Domenech dans son bureau.

30 Mai 2005, 21:03

Un gardien remplaçant peut il etre autre chose qu'un bouche trou

30 Mai 2005, 21:03

30 Mai 2005, 21:39

J'adore tous vos doublons et triplons les mecs :mrgreen:

31 Mai 2005, 00:25

je viens de voir les but que l'equipe de france a pris contre toulouse ce soir, MDR lama, toujours aussi pourri

31 Mai 2005, 00:41

non. Et encore plus en sélection. A moins que le gardien titulaire connaisse un gros passage à vide ou fume de l'herbe (Bernard :wink: ), le gardien remplaçant reste et restera le bouche-trou.
Surtout que c'est pas à cause de Barthez qu'on est dans la merde pour la CM 2006, c'est même plutôt grâce à lui qu'on n'est pas plus dans la merde!

31 Mai 2005, 17:47

Qu'est ce que j'aimerais que Coupet se troue ce soir :mrgreen:

31 Mai 2005, 19:16

Pancho11 a écrit:Qu'est ce que j'aimerais que Coupet se troue ce soir :mrgreen:

Je dois avouer que moi aussi. Je ne souhaite pas la defaite de l'EDF mais que Coupet se troue une bonne grosse fois ca me plairait.

Je pense que Coupet a une mauvaise vision du groupe EDF. Il doit comprendre que le numero 2 c'est lui.

01 Juin 2005, 00:35

Il doit comprendre que le numero 2 c'est lui.

c'est bien numero 2 dejà :P

01 Juin 2005, 11:30

Il a déja fait le premier TIG,"aider des jeunes gardiens de midi-pyrenées".A la journaliste qui lui demandait s'il a été contraint et forcée de faire ça,il a répondu en quelquesorte "put1,faut etre con pour dire ça" :mrgreen:

01 Juin 2005, 11:31

Il a déja fait le premier TIG,"aider des jeunes gardiens de midi-pyrenées".A la journaliste qui lui demandait s'il a été contraint et forcée de faire ça,il a répondu en quelquesorte "put1,faut etre con pour dire ça" :mrgreen:

01 Juin 2005, 11:35

abble a écrit:
Il doit comprendre que le numero 2 c'est lui.

c'est bien numero 2 dejà :P

Ben ouais, il croit que quoi?
Il fait parti du groupe et c'est le numero 2. Barthez fait parti du groupe et c'est le numero 1 qui a toujours montre un niveau international constant.
Répondre