Je félicite le ministre français des Sports et le président de la Fédération française de football pour la pression qu'ils ont faite
Gaston Lagaff est marocain !
Modérateur: Modérateurs
Je félicite le ministre français des Sports et le président de la Fédération française de football pour la pression qu'ils ont faite
sur le site de http://www.lequipe.fr il y a un sondage en bas à droite trouvez vous la sanction méritée.pour l'instant 55% de oui ! changeons ça car sinon demain dans le torchon je vois bien ce sondage avec ce commentaire : les français d'accord avec la comission d'appel !
Rien ne l'arrêtera !
Au cours de l'émission Téléfoot, Fabien Barthez a fait part de sa détermination :
La fin d'une carrière ?
Barthez : "Tant que j'aurai cette faim, il n'y a rien qui pourra m'arrêter."
Et les TIG ?
Barthez : "Bien sûr que je suis prêt à le faire et en plus ça me plait. J'ai beaucoup de facilité à travailler avec les jeunes et ça me plait beaucoup. L'envie de jouer au football je ne l'a perds pas. Je vais avoir beaucoup plus envie. Je me retrouve dans la même situation qu'avec Manchester où je n'avais que des entraînements. Je vais revenir assez vert."
Moins vous jouez, plus vous allez jouer longtemps ?
Barthez : "A ce rythme là je crois. Je ne me fais pas de soucis, tant que j'ai l'envie je serai au niveau. A ce rythme vous me retrouverez peut être à l'euro 2008 !"
Et pour le match France 98-TFC (match amical organisé par Barthez) ?
Barthez : "Je ne sais pas si je pourrais jouer mais je ne veux pas l'arbitrer. Ca ne m'intéresse pas et ça n'a aucun rapport avec mon histoire."
Vous vous souvenez de votre premier match après la suspension avec Manchester ?
Barthez : "Oui c'était la totale ! J'avais arrêté, j'avais marqué. Retour à Marseille sous les sifflets et à la fin on se qualifie comme ça. Pour moi c'est un très grand moment de ma carrière."
Notons que l'ancien olympien Christophe Dugarry a soutenu Fabien Barthez au cours de l'émission. Il a souligné que le divin chauve n'avait pas d'antécédents de carrière et que les TIG sont donnés en général à des criminels. Quel bonheur d'entendre une personnalité défendre le gardien de l'OM en ces temps de lynchage médiatique. Merci Christophe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités