Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 13 Mai 2005, 18:48

Je félicite le ministre français des Sports et le président de la Fédération française de football pour la pression qu'ils ont faite

Gaston Lagaff est marocain ! :ptdr:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 13 Mai 2005, 18:48

je propose un instant coup de gueule

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!

allez y, je vous en prie ça fait du bien :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar el loco » 13 Mai 2005, 18:56

bandes d'enculés

j'en arrive même à souhaiter une élimination des bleus et des JO allant à Londres rien que pour voir le sourire jaune de Lamour
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 19:01

et dire que ce club nous a invité ds leur bourbier en voulant tisser des liens avec nous pour percer en Europe...

serieux, qu'ils aillent se faire et qu'ils s'occupent de leurs barjos de joueurs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 13 Mai 2005, 22:07

Je viens de voir àl'Equipe TV le Président de la cour d'appel...Un journaliste lui demande s'il a visionné le match contre le WAC, et il a répondu : Oui, deux fois, c'était un beau match.
Le tout en étant sérieu et en ayant un petit sourire d'Enarque de merde. :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aby19831 » 14 Mai 2005, 08:48

ils ont rien vu du tout, la plupart du temps ils ne connaissent rien au ballon... Ya rien à retirer de gens comme ca :?
Aby19831
Newbie

Messagepar pedretti » 14 Mai 2005, 09:02

Auxerre : Guy Roux trouve l’alourdissement de la sanction de Barthez trop fort
14 mai 2005 - 08 h 40 -

« L'idée du travail d'intérêt général est une bonne idée » confie Guy Roux à l’AFP au sujet de la nouvelle sanction de Fabien Barthez mais « l'alourdissement de la sanction est un peu fort » explique l’entraîneur auxerrois.

Guy Roux (entraîneur d'Auxerre)
Premièrement, je reconnais comme tout le monde qu'il faut une sanction. Deuxièmement, l'idée du travail d'intérêt général est une bonne idée. Elle avait été appliquée par les Anglais pour Cantona et cela c'était très bien passé. Troisièmement, l'alourdissement de la sanction est un peu fort.

Propos recueillis par l’AFP
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 14 Mai 2005, 09:24

Merci G.Roux,pour nous faire plus comprendre qu'il est de tout coeur avec Barthez,il va nous laisser gagner!!!!!!!!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 14 Mai 2005, 10:20

C d'autant mieux que Guy Roux n'aime pas trop l'OM et c réciproque.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 14 Mai 2005, 10:25

http://promisjuremaispascrache.com/
Vous m'avez sanctionné, mais c'est pas grave, je gagne ma vie :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 14 Mai 2005, 10:39

Dans la Une de L'Equipe ce matin :
"Barthez n'y a pas coupé"
Quel jeu de mots tordu :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar degun » 14 Mai 2005, 12:03

Voilà la retranscription de l'itw de guy Roux sur Europe 1 :
(on peut noter l'objectivité des questions)

Europe 1 : la sanction, volée ou pas volée ?
Guy roux : Il était un peu prévu que la commission d'appel aggraverait la décision de la 1ère instance.

E1 : Mais c'est bien ou pas Guy Roux ?
GR : NON.
Moi je suis un peu du côté des gens de terrain.
C'est normal qu'il soit sanctionné, d'ailleurs tout le monde le dit, lui aussi.
Je trouve que c'est lourd. Maintenant, l'idée des travaux d'intérêt général est une bonne idée.

E1 : Vous voyez Fabien Barthez aller dans un club amateur, taper la balle avec des jeunes, enfin avec des jeunes gardiens ?
GR : OUI, il est capable de faire ça tous les matins.
Cette partie là me semble une bonne idée, par contre, je trouve que c'est lourd, lourd, lourd.

E1: Donc vous restez favorable à Barthez, 100 % derrière lui, contre le ministre des sports, contre tout ceux qui ont réclamé une sanction exemplaire pour un joueur exemplaire ?
GR : Non, il l'a la sanction exemplaire, je trouve même qu'elle est trop exemplaire . Voilà.
Et je résume, en disant que la partie travaux d'intérêt général, enseignement du football dans les quartiers, etc , c'est une bonne chose,
mais par contre la suspension, je la trouve très lourde.
degun
En formation
En formation

Messagepar coton » 14 Mai 2005, 16:55

sur le site de http://www.lequipe.fr il y a un sondage en bas à droite trouvez vous la sanction méritée.pour l'instant 55% de oui ! changeons ça car sinon demain dans le torchon je vois bien ce sondage avec ce commentaire : les français d'accord avec la comission d'appel !
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Magneto » 14 Mai 2005, 17:08

coupet en intw sur canal va donner son avis sur le suspension
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 14 Mai 2005, 17:17

alors il a dit quoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 14 Mai 2005, 17:30

GR trouve la sanction tres lourde et pourtant c'est un educateur totalement neutre ds l'histoire...

sur le site de http://www.lequipe.fr il y a un sondage en bas à droite trouvez vous la sanction méritée.pour l'instant 55% de oui ! changeons ça car sinon demain dans le torchon je vois bien ce sondage avec ce commentaire : les français d'accord avec la comission d'appel !

sauf s'ils nous refont une blague, je vois pas comment ils pourraient en tirer ta conclusion vue la question:
trouvez vous la sanction juste

ceux qui disent non peuvent tres bien la trouver trop clemente (comme Pintagone qui voulait 2 ans) ou trop dure, comme GR qui la trouve tres lourde
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sebseb » 15 Mai 2005, 10:56

Quand Cantona tacle Coupet Le 15/05/2005 - 10:58

Eric Cantona s'est exprimé dans les colonnes du JDD sur la prise de pouvoir de Malcolm Glazer à Manchester United, expliquant "être en colère et solidaire de la déception des supporters." Le King a aussi glissé un tacle à Grégory Coupet qu'il accuse d'être "le plus hypocrite de tous" dans l'affaire Barthez. Il n'a évidemment pas aimé la tournure des événements et la "pression" de Jean-François Lamour.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 15 Mai 2005, 11:13

C'est sûr que Coupet n'a pas été solidaire de Barthez,mais il ne perd rien pour attendre,car ce dernier reviendra!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Mai 2005, 11:27

on peut pas vraiment dire que coupet ait ete hypocrite. Au contraire, il a pas use de langue de bois et a dit ce qu'il en pensait
Invité

Messagepar Pancho11 » 15 Mai 2005, 12:36

Rien ne l'arrêtera !

Au cours de l'émission Téléfoot, Fabien Barthez a fait part de sa détermination :

La fin d'une carrière ?

Barthez : "Tant que j'aurai cette faim, il n'y a rien qui pourra m'arrêter."

Et les TIG ?

Barthez : "Bien sûr que je suis prêt à le faire et en plus ça me plait. J'ai beaucoup de facilité à travailler avec les jeunes et ça me plait beaucoup. L'envie de jouer au football je ne l'a perds pas. Je vais avoir beaucoup plus envie. Je me retrouve dans la même situation qu'avec Manchester où je n'avais que des entraînements. Je vais revenir assez vert."

Moins vous jouez, plus vous allez jouer longtemps ?

Barthez : "A ce rythme là je crois. Je ne me fais pas de soucis, tant que j'ai l'envie je serai au niveau. A ce rythme vous me retrouverez peut être à l'euro 2008 !"

Et pour le match France 98-TFC (match amical organisé par Barthez) ?

Barthez : "Je ne sais pas si je pourrais jouer mais je ne veux pas l'arbitrer. Ca ne m'intéresse pas et ça n'a aucun rapport avec mon histoire."

Vous vous souvenez de votre premier match après la suspension avec Manchester ?

Barthez : "Oui c'était la totale ! J'avais arrêté, j'avais marqué. Retour à Marseille sous les sifflets et à la fin on se qualifie comme ça. Pour moi c'est un très grand moment de ma carrière."

Notons que l'ancien olympien Christophe Dugarry a soutenu Fabien Barthez au cours de l'émission. Il a souligné que le divin chauve n'avait pas d'antécédents de carrière et que les TIG sont donnés en général à des criminels. Quel bonheur d'entendre une personnalité défendre le gardien de l'OM en ces temps de lynchage médiatique. Merci Christophe.

OMNET
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin