Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2005, 15:07
peezee, Barthez savait très bien qu'en signant à l'OM il mettait dans la merde Runje. IL eut mieux fallut qu'il ne signe pas à l'OM. Tout ça pour qu'il participe à l'euro.
Runje, même si ce n'est pas du niveau de Barthez, ne déméritait pas plus qu'un autre. Je suis même persuadé que l'om eut mieux réussi avec lui, car il était apprécié des joueurs et niveau vestiaire, parfois ça vaut bcp mieux que un ou deux arrêts de l'ex-fabulous FAB.
13 Mai 2005, 15:11
je rappelle que le pousser à la retraite comme certains le font alors qu'il est encore excellent et sans équivalent en Europe à part Buffon...
Buffon ? N'importe quoi !
13 Mai 2005, 15:14
runje y a personne qui l'aimait ds le groupe a part dvb
donc dis pas de connerie stp
13 Mai 2005, 15:14
pintagone, c'est vrai que Runje a mis une ambiance de feu dans le vestiaire
13 Mai 2005, 15:56
pintagone a écrit:peezee, Barthez savait très bien qu'en signant à l'OM il mettait dans la merde Runje. IL eut mieux fallut qu'il ne signe pas à l'OM. Tout ça pour qu'il participe à l'euro.
Runje, même si ce n'est pas du niveau de Barthez, ne déméritait pas plus qu'un autre. Je suis même persuadé que l'om eut mieux réussi avec lui, car il était apprécié des joueurs et niveau vestiaire, parfois ça vaut bcp mieux que un ou deux arrêts de l'ex-fabulous FAB.
t'en a pas marre de dire n'importe quoi
Barthez quand il est venu on lui avait dit qu'il pourrait jouer de suite, la il a du attendre, du coup Runje a continué a jouer tout en sachant que Barthez lui prendrait la place.
13 Mai 2005, 16:13
Source : le journal d'OM/TV du jour.
Troussier propose que l'OM prolonge le contrat de Barthez de quelques années,car,dit-il,il est encore capable de jouer,compte-tenu de sa forme et de sa motivation,pendant plusieurs années;il a cité,en référence,le cas de Bell,qui a joué jusqu'à l'âge de 40 ans.
De cette façon,la chasse au gardien de but ne se déroulerait que pour son suppléant,du début du championnat au 15 Octobre,dans le meilleur des cas.
.
13 Mai 2005, 16:14
reyna, Troussier c bien mais dans un mois il est plus la.
Est ce que les dirigeants vont parler de lui
13 Mai 2005, 16:17
pintagone a écrit:peezee, Barthez savait très bien qu'en signant à l'OM il mettait dans la merde Runje. IL eut mieux fallut qu'il ne signe pas à l'OM. Tout ça pour qu'il participe à l'euro.
Tu les enchaines, c'est fabuleux.
Rassures moi, tu le fais expres.
Ha non, la phrase en gras t'as trahi, t'as toujours pas encaissé qu'il joue à la place de Coupet?
13 Mai 2005, 16:20
Spabien, non il a raison quand il est venu a l'OM ct pour pouvoir participé a l'euro
13 Mai 2005, 16:21
Pancho11,même si Troussier n'est plus là,dans un mois,tu crois que cela empêche les dirigeants de prolonger le contrat de Barthez?
Troussier ou pas,quel est l'entraîneur qui peut dire qu'il se passera de Barthez?
13 Mai 2005, 16:24
reyna, non mais pour l'instant c l'avis de Troussier, faut voir si les dirigeants auront le meme
13 Mai 2005, 16:25
Meme si c'était pour faire l'Euro, Barthez le méritait....
Coupet n'ora jamais la classe ni le talent de Barthez, il a beau etre en LDC chaque saison ça ne changera rien
13 Mai 2005, 16:28
Baioko, et comment qu'il le méritait.. son niveau est largement au dessus de celui de coupet
13 Mai 2005, 16:31
Pancho11,je te parle en termes d'intérêt pour l'OM,de prolonger,ou non,son contrat! Rien de plus!
Les dirigeants,dont le principal est Diouf,sont dans le même cas que Troussier : personne n'est assuré d'être là,la saison prochaine;ce n'est pas une raison pour que ceux qui sont encore là ne prennent pas les décisions qui s'imposent et d'ailleurs,si je ne me trompe,ils le montrent en travaillant sur le recrutement!
Ils ne vont pas attendre le mois de Septembre pour prolonger certains contrats,y compris celui de Barthez.
13 Mai 2005, 16:52
ATTENDEZ ATTENDEZ ! VENEZ VOIR VITE !
Je vous offre la blague du siècle que je viens de trouver dans les actualités, préparez-vous à pleurer de rire ...
Vous êtes prêts ? allez :
<<Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice. Ce n'est ni mon devoir ni mon droit.>>
Jean-Pierre Escalettes
Il y a deux jours le gonze il convoquait la presse de toute la planète pour dire que les juges ils étaient nuls mais à part ça ...
Alzheimer peut-être ...
13 Mai 2005, 16:54
Lolo_DV, abus de romanée conti ? ...
13 Mai 2005, 17:11
gob, ce cru est déjà référencè auprès de la FFF...ESCALETTES TROUVERA AUTRE CHOSE
13 Mai 2005, 18:26
13/05/2005
Foot - Barthez : Les réactions marocaines
Abdelillah Manjra (président du Wydad Casablanca et membre du bureau exécutif de la Fédération royale marocaine) : «C'est une sanction légitime. Barthez a mérité les six mois de suspension. Je félicite le ministre français des Sports et le président de la Fédération française de football pour la pression qu'ils ont faite.»
13 Mai 2005, 18:46
Je félicite le ministre français des Sports et le président de la Fédération française de football pour la pression qu'ils ont faite.»
Je resterais poli mais tout de même
13 Mai 2005, 18:47
A gerber effectivement ..
Le mec se félicite des pressions exercées sur la justice ...