Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 13 Mai 2005, 12:00

j'imagine plutot que si l'EDF ne se qualifie pas on en tiendra rigueur a Barthez.

Pas moi. On va croire que c'est bas - notamment toi qui t'inscris depuis ce matin en indécrottable défenseur de la justice - mais ça ne me gènerait pas que la FFF ne voie pas son équipe participer à la CDM à cause d'un but de trop.
Barthez sauve leur équipe très moyenne à chaque match, la FFF se fait appel de sa propre décision, le ministre en veut plus et le dit à la presse ... qué bronx. Enfin, c'est la France quoi.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 12:02

Par contre, si l'Edf ne se qualifie pas, sans l'objectif de la Cdm, il va falloir qu'il se motive drôlement fort pour reprendre après sa suspension...
Invité

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 12:11

pascalouch a écrit:Par contre, si l'Edf ne se qualifie pas, sans l'objectif de la Cdm, il va falloir qu'il se motive drôlement fort pour reprendre après sa suspension...
mouais
barthez joue gardien. A ce poste, il peut encore jouer 2 - 3 ans sans pb.
Invité

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 12:12

On ne peut tout de même pas nier que si l'OM fut un grand club c'est surtout grâce à lui.. car s'il n'avait pas été là en 93 contre Milan on se serait pris une valise et on se gargariserait pas de notre victoire en LDC... en 94 s'il était parti, alors que le club venait d'être rétrogradé, on aurait été bon pour le national...
enfin pour l'EDF dont je me fous éperdument.. je vous rappellerai que c'est lui qui sauve la France contre l'italie en quarts et même en finale sans parler de l'euro 2000...
je rappellerais égalemnt, à toutes fins utiles qu'on ne l'a jamais entendu se plaindre contrairement à certains aussi bien coupe de monde 2002 qu'à l'Euro 2004 ou il fut irréprochable... et ce fut bien le seul dans la tourmente générale...
Il y en a qui ont la mémoire sélective voir très courte...
je rappelle que le pousser à la retraite comme certains le font alors qu'il est encore excellent et sans équivalent en Europe à part Buffon...
Moi ce mec j'en garderais un souvenir extraordinaire et ému et le jeter en pâture comme le font les médias et certains gars de ce forum, pour une réaction mal contrôlée, ça frôle la méchanceté gratuite voir une fermeture d'esprit flagrante...
ce manque de reconnaissance et de compassion me dégoûte profondément...
maintenant barthez ou l'OM ne me donnent pas à manger, ni ne me font vivre, n'empêche.. si on est si nombreux sur les forums ohémiens et si, passionnés.
C'est aussi et surtout grâce à lui......
ce topic est plus approprié...
Assidu

Messagepar hijodelsol » 13 Mai 2005, 12:17

bon alors jock =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 12:21

j'attends quelles seront les sanctions en interne pour ceux qui ont organise ce match la bas. Et sans oublier ceux qui se curaient le nez pendant que nos joueurs risquaient de grosses blessures.

Y en a qu'un qui a represente c'est barthez!!
Invité

Messagepar peezee » 13 Mai 2005, 12:31

beenie, +1. Voir sur l'autre topic aussi (celui sur les TIG). :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2005, 12:37

Pintagone... Barthez à un coupet dans chaque main, la coupe du monde, l'euro tu devais bien te tripoter devant ses exploits et faire parti des premiers a gueuler dans les rues pour feter les victoires... va te faire mettre connard
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 13 Mai 2005, 12:51

On peut dire ce que bon nous semble,les uns et les autres,mais il y a un fait que personne ne peut nier,c'est l'importance de Barthez,aussi bien à l'OM qu'en équipe de france;malgré certaines qualités,Coupet ne lui arrive pas à la cheville,en valeur pure,car à Lyon il bénéficie du travail de sa défense (défenseurs et milieux) et,en EDF il n'aura pas les mêmes assurances!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 12:59

beenie a écrit:j'attends quelles seront les sanctions en interne pour ceux qui ont organise ce match la bas. Et sans oublier ceux qui se curaient le nez pendant que nos joueurs risquaient de grosses blessures.

Y en a qu'un qui a represente c'est barthez!!

laisse tomber
Troussier et Diouf ne seront probablement plus la ds 1 mois alors que l'OM sera ds la merde pour gerer le cas Barthez

c'est tjs pareil, des mecs viennent, font des conneries, ils se barrent avec un gros cheque de RLD et l'OM paie ensuite les erreurs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 13:02

jock a écrit:On ne peut tout de même pas nier que si l'OM fut un grand club c'est surtout grâce à lui.. car s'il n'avait pas été là en 93 contre Milan on se serait pris une valise et on se gargariserait pas de notre victoire en LDC... en 94 s'il était parti, alors que le club venait d'être rétrogradé, on aurait été bon pour le national...
enfin pour l'EDF dont je me fous éperdument.. je vous rappellerai que c'est lui qui sauve la France contre l'italie en quarts et même en finale sans parler de l'euro 2000...
je rappellerais égalemnt, à toutes fins utiles qu'on ne l'a jamais entendu se plaindre contrairement à certains aussi bien coupe de monde 2002 qu'à l'Euro 2004 ou il fut irréprochable... et ce fut bien le seul dans la tourmente générale...
Il y en a qui ont la mémoire sélective voir très courte...
je rappelle que le pousser à la retraite comme certains le font alors qu'il est encore excellent et sans équivalent en Europe à part Buffon...
Moi ce mec j'en garderais un souvenir extraordinaire et ému et le jeter en pâture comme le font les médias et certains gars de ce forum, pour une réaction mal contrôlée, ça frôle la méchanceté gratuite voir une fermeture d'esprit flagrante...
ce manque de reconnaissance et de compassion me dégoûte profondément...
maintenant barthez ou l'OM ne me donnent pas à manger, ni ne me font vivre, n'empêche.. si on est si nombreux sur les forums ohémiens et si, passionnés.
C'est aussi et surtout grâce à lui......
ce topic est plus approprié...

meme s'il faut distinguer l'erreur a punir, de l'homme irreprochable qu'est Barthez, je te fais un gd :up:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar flashylami » 13 Mai 2005, 13:23

gigi a écrit:Barthez vient de dire au tel sur LCI qu'il continue et se battra jusqu'au bout

ca m'etonne pas de lui, on a beau dire que c'est merité mais il faut avouer que la facond e faire a ete ignoble.

J'ai jamais vu une affaire faire autant parler :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Axe » 13 Mai 2005, 13:27

J'ai jamais vu une affaire faire autant parler

heu.... t'etais en laponie en 93 ? :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 13 Mai 2005, 13:30

il faut pas lacher
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 13 Mai 2005, 13:35

Axe a écrit:
J'ai jamais vu une affaire faire autant parler

heu.... t'etais en laponie en 93 ? :mrgreen:

Il n'etait pas né :lol:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 13:39

MERCI Gigi...
mais bon , j'ai les boules...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 13 Mai 2005, 13:44

t'es pas le seul à avoir les boules :evil:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 13 Mai 2005, 14:12

putain Jock, tu viens d'écrire un super post ! :shock:

:up:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 14:15

superolive, merci...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 14:38

beenie a écrit:
pascalouch a écrit:Par contre, si l'Edf ne se qualifie pas, sans l'objectif de la Cdm, il va falloir qu'il se motive drôlement fort pour reprendre après sa suspension...
mouais
barthez joue gardien. A ce poste, il peut encore jouer 2 - 3 ans sans pb.

C'est lui qui a donné l'échéance de 2006... Sans grande compétition au bout pour faire une sortie sportive digne, ça va peut être lui manquer... Mais effectivement il a toujours la possibilité de repousser sa décison.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin