Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2005, 21:59
spinosi n'est là que parce que barthez l'a voulu .
il s'etait deja fait virer du club.
23 Mar 2005, 22:07
gob, ah bon, il a fait quoi entre la fin de sa carriere de 3e gardien et sa venue en janvier 04?
23 Mar 2005, 22:24
Magneto a écrit:gob, ah bon, il a fait quoi entre la fin de sa carriere de 3e gardien et sa venue en janvier 04?
Il jouait aux cartes en buvant des pastagas...
24 Mar 2005, 12:43
Barthez annonce sa retraite sportive en 2006.
http://fr.sports.yahoo.com/050324/29/6hs4.html
il s'exprime en 2 phrases sur son éventuelle suspension :
il dit qu'il ne se sent pas coupable.
24 Mar 2005, 13:10
c'est bien ce que je dis, ce procés est instruit à charge à la fois par les supporters et les médias, on risque d'aller de surprise en surprise dans cette affaire...
24 Mar 2005, 14:34
A priori, Barthez a des arguments, ça va saigner, ça me paraissait bizarre qu'il pète un cable à ce point là, à mon avis on ne connait pas tous les dessous des cartes... cet arbitre a été influencé et en plus il ment...
si Barthez ne regrette pas, si les joueurs ont quitté le terrain il y a sûrement un problème qui nous a échappé.. par contre le mollard il faut le voir, ce que dit Diouf, qui joue souvent les sages de service ou les hypocrites, cette buse n'a jamais dit que Barthez avait craché, il parlait simplement de son comportement envers Emon et l'arbitre...
maintenant le comportement de l'arbitre lui-même avec son visage haineux, me semblait lourdement prêter à caution
24 Mar 2005, 15:04
jock, le peuseugeu aurait payé l'arbitre
fais nous part de tes visions profondes du dossier...
24 Mar 2005, 15:24
Je remets l'anim:
où on voit en effet le visage de l'arbitre pour le moins hostile envers Fabien, s'adressant à lui avec des rictus et hochements de tête sans ambiguité, il est clair qu'il n'est pas en train de le complimenter sur son bonnet de laine, ama si Fab est suspendu l'arbitre ne doit pas s'en tirer aussi facilement que ça, surtout au vu du déroulement des évènements qu'il n'a pas su -ou pas
voulu? hmmm...- contrôler.
Mais qu'est-on allé f... dans cette galère...?
24 Mar 2005, 16:02
Vous voyez un crachat vous ?, moi non... l'arbitre semble l'insulter avant que Barthez hoche deux fois de la tête... bref c'est parole contre parole...
je mets au défi quiconque de me prouver que Barthez a craché, ne me parlez pas des démentis, des silences de Barthez ou des conneries de Diouf, je parle visuellement...
24 Mar 2005, 16:37
Bientôt on va en appeler à la morpho psychologie pour déduire que l'arbitre est un fou sanguinaire...
T'as un gus d'1m85 qui fonce sur lui comme un furieux et lui gueule dessus, retenu difficilement par un autre mec, qui envoit bouler son entraineur adjoint, et en l'occurence lui crache à la gueule (désolé jock mais l'amour t'aveugle) , et on va reprocher à l'arbitre de ne pas avoir une expression de félicité absolue sur le visage ?
Je peux comprendre qu'on cherche à trouver des excuses à Barthez, mais là on sombre dans le n'importe quoi.
24 Mar 2005, 16:37
jock, barthez a craché sur l'arbitre.
certes, on a pas mis des scellés sur le glaviot comme pièce a conviction mais tu défends l'indéfendable.
Pour le reste, on a maintenant une date.
24 Mar 2005, 16:43
pascalouch a écrit:...
et on va reprocher à l'arbitre de ne pas avoir une expression de félicité absolue sur le visage ?
...
Un arbitre n'a pas à insulter un joueur. C'est suite à ça que Barthez lui crache à la gueule.
Des joueurs d' 1M85 qui gueule sur les arbitres y en a tous les
W.E. Il reçoivent des remontrances verbales, un jaune ou un rouge. Mais JAMAIS l'arbitre n'insulte le joueur.
Quand c'était zidane qui avait foutu une tête à un allemand, tous les medias racontaient que l'allemand l'avait bien mérité. Barthez ne bénéficie pas du même soutien. C'est pitoyable.
24 Mar 2005, 16:45
gob a écrit:jock, barthez a craché sur l'arbitre.
certes, on a pas mis des scellés sur le glaviot comme pièce a conviction mais tu défends l'indéfendable.
Pour le reste, on a maintenant une date.
.confions l'enquête à navarro. barthez sera à la retraite que le dossier ne sera pas bouclé.
24 Mar 2005, 16:51
Amadeus, faut arrêter le délire là... Tu lis sur les lèvres ou quoi ?
24 Mar 2005, 16:54
Oui et l'arbitre lui dit : "Arrêtes méchant garçon ou je vais dire à ta maman que tu m'as manqué de respect"
ou
"Non mais ne t'énerve pas Fabien, viens boire le thé à la menthe à la maison"
24 Mar 2005, 17:02
De la bonne déduction Sherlock...
24 Mar 2005, 17:08
Sur Yahoo sport il dit que s'il prend un an c la retraite.
24 Mar 2005, 17:21
Pancho11 a écrit:Sur Yahoo sport il dit que s'il prend un an c la retraite.
sincerement ca serait une honte ( bon c'est une honte aussi de cracher sur quelqu'un mais bon.....)
Ils ont qu'a lui foutre une belle amende
24 Mar 2005, 17:27
Putain, j'en ai marre de ces p$$tes de DKP, encore un sujet sur Barthez. Il n'arrête pas de le descendre et pas un gars le soutient. J'ai essayé d'appeler mais c'est mort....
Personne pour leur fermer leur gueule.
24 Mar 2005, 17:34
Merci Duga, enfin un qui analyse sans vouloir faire du sensationnel..
MERCI DUGA