Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:
moi je suis Barthez, soit j'arrete ma carriere, soit je vais au bout de l'action juridique pour le principe tellement il y a foutage de gueule
gob a écrit:jock, barthe"z a porte plainte contre l'arbitre ?
il pouvait le faire pourtant.
Ne nous trompons pas de proces.
On devrait plutot se demander si l'attitude de barthez a été bénéfique pour le club.
pintagone a écrit:Juste de passage pour vous dire que la sanction est logique ! Bravo à la fédé qui avait choisi de faire appel de la décision de sa commission de discipline.
Pour info, sachez que le Barthez que vous vénérez (enfin... les simples d'esprits) a été ridicule lors de sa visite au congrès des arbitres le dernier week-end à Grasse. Pas capable d'aligner deux phrases et de sortir trois mots. Le poids chiche de Barthez c'est pas du pipeau !
laisse tomber....il y aura toujours des burnes...
Lolo_DV,je m'en tape personnelement de la sanction (meme si je la trouve faible par rapport aux dommages collateraux que le geste va entrainer : pertes pour le club, image néfaste du foot, impact sur les + jeunes etc...).
ce qui me gonfle c'est d'entendre les "Escalettes enculé" ou "Lamour fils de pute" . Barthez en commentant une connerie s'est mis lui meme dans la merde ( et l'OM apar voie de consequence ), il avait qu'a reflechir un peu. ce qu'il a fait est intolérable point barre.
apres tout ce qui est medias, influences plus ou moins directes sur l'affaire c'est secondaire.
pintagone a écrit:laisse tomber....il y aura toujours des burnes...