Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 13 Mai 2005, 10:28

burzet a écrit:
Quick25 a écrit:
burzet a écrit:C déjà trop !!!!

:lol: :lol: :lol: (no comment le trop fort en maths :wink: )

et il bosse dans une banque en plus.... :oops:

Je comprend mieux pourquoi mon compte est toujours dans le négatif.... :lol: :lol:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 10:28

The Thing a écrit:Le problème ce sont les donneurs de leçons et les bien pensants ?
N'y a-t-il dans ce pays que des gens parfaits, qui n'ont jamais pêté un cable sous l'effet de l'énervement ?

Trezeguet qui donne un coup de boule dans un match ça fait 3 lignes... y a un léger décalage 8)

Pour ma part je préfère recevoir un crachat que de prendre un coup de boule :mrgreen:

ça fait moins mal si ce n'est pour l'orgueil...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 13 Mai 2005, 10:29

Travis Bickle a écrit:Soad, burzet, c 'est le proces de Barthez pas de l'arbitre....

vous vous trompez de cible....

BEN JE SUIS BIEN DACCORD AVEC TOI MAIS SI tu assassines ta femmes de sang froid ou en légitime défense la peine ne sera pas la même....donc il faut voir tous les acteurs ....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 10:29

jock a écrit:Encore faudrat-il qu'il soit vraiment arbitre cad impartial et garant de la santé des joueurs , ce qui fut loin d'être le cas ce jour là...
Il n'y a pas pas de réaction sans action au préalable... et jusqu'à preuve du contraire, personne n'est parfait, lamour et tous les donneurs de leçons encore moins...
de plus, ce que tu racontes n'a strictement rien à voir avec ce que je développe dans le post...

Tu te trompes de proces.
On ne juge pas l'arbitre mais barthez.

Je veux bien qu'on le soutienne, qu'on soit ulcéré par la campagne mediatique entourant cette affaire, qu'on soit heurté par l'attitude de lamour, qu'on trouve ecoeurant l'attitude du vautour Coupet, etc ...

mais a la base qui a fait ce qui est impardonnable pour un joueur de football ?
Quel club en subit les consequences ?
Modifié en dernier par gob le 13 Mai 2005, 10:30, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 13 Mai 2005, 10:29

The Thing, toi tu souleve le vrai probleme.

l'erreur n'est pas que Barthez soit sanctionné 6 mois ,c'est la regle ; mais que d'autres gestes similaires passent inapercus
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Soad » 13 Mai 2005, 10:31

Travis Bickle sauf que dans un procès il y a un accusé et un demandeur...(bizarement l'arbitre n'était pas la...)
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 13 Mai 2005, 10:32

Maintenant j'espère que la France va pas se qualifier pour la coupe du monde, au moins Coupet fera jamais rien sous le maillot bleu. :twisted:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 10:34

gob a écrit:
jock a écrit:Encore faudrat-il qu'il soit vraiment arbitre cad impartial et garant de la santé des joueurs , ce qui fut loin d'être le cas ce jour là...
Il n'y a pas pas de réaction sans action au préalable... et jusqu'à preuve du contraire, personne n'est parfait, lamour et tous les donneurs de leçons encore moins...
de plus, ce que tu racontes n'a strictement rien à voir avec ce que je développe dans le post...

Tu te trompes de proces.
On ne juge pas l'arbitre mais barthez.

Je veux bien qu'on le soutienne, qu'on soit ulcéré par la campagne mediatique entourant cette affaire, qu'on soit heurté par l'attitude de lamour, qu'on trouve ecoeurant l'attitude du vautour Coupet, etc ...

mais a la base qui a fait ce qui est impardonnable pour un joueur de football ?
Quel club en subit les consequences ?

justement l'arbire lui n'aura pas de procés pour insultes, partialité avérée, incompétence et provocations...
deux poids deux mesures...
les arbitres sont au dessus des lois c'est comme les flics, je savais pas...
tu craches sur ton voisin, ou un flic crache sur toi, tout le monde s'en fout tu craches sur un flic qui t'insulte, tu vas au trou avec intervention de toute la corporation et des médias...
en caricaturant un peu on est pas loin de ce triste constat...
c'est ça la justice des hommes
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 13 Mai 2005, 10:35

l'erreur n'est pas que Barthez soit sanctionné 6 mois ,c'est la regle

Aux dernières nouvelles, NON (décret de 2004 pris en application de la Loi sur la sport qui prévoit que les instances disciplinaires de toutes les Fédérations sportives puissent assortir tout ou partie des sanctions qu'elles prononcent d'un sursis et ce, quelle que soit la sanction encourue ).
En outre tu ne possèdes pas le dossier complet pour critiquer la décision de justice, à l'image de la presse et du ministre d'ailleurs ...

Mais bon, vu que tout le monde s'y met, on va bien se permettre de critiquer nous aussi maintenant ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 13 Mai 2005, 10:36

Travis Bickle a écrit:Soad, burzet, c 'est le proces de Barthez pas de l'arbitre....

vous vous trompez de cible....

Gob a écrit:tu te trompes de proces.
on ne juge pas l'arbitre mais barthez

merci de citer tes sources , amigo :lol: :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 10:37

jock, barthe"z a porte plainte contre l'arbitre ?
il pouvait le faire pourtant.

Ne nous trompons pas de proces.

On devrait plutot se demander si l'attitude de barthez a été bénéfique pour le club.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Soad » 13 Mai 2005, 10:39

Quand on voit dans les 11commandements ce que c'est pris le gars en collant une crotte de nez sur un flic, on se dit qu'il y a vraiment des mecs au dessus de tout (dsl pour l'exemple)
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 13 Mai 2005, 10:39

Lolo_DV, et alors? la possibilité d'assortir la peine d'un sursis existe mais elle n'est en aucun cas une obligation. surtout en second ressort
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 13 Mai 2005, 10:40

Encore une belle injustice... :x

Et une nouvelle fois une injustice qui nous tombe sur la gueule, je penses pas que ce soit dû au hasard...

Certes Barthez a fait une connerie mais là c'est cet acharnement médiatique et tous ces **** :evil: **** qui ont aggravé la chose...

Et après on dira encore que l'OM se plaint mais c'est tout à fait légitime au vu de cet engouement anti-OM qui fait jaser beaucoup de monde ds les médias et autres instances de mes c******...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 13 Mai 2005, 10:41

Auquel cas l'obligation des six mois fermes non plus.

Ne sombrons pas dans un débat d'avocaillons qui connaissent uniquement ce que la presse a bien voulu leur faire gober. Pour ma part je vais aller critiquer cette décision un peu partout, il semblerait qu'à l'image d'autres personnes je ne risque rien à le faire.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Aby19831 » 13 Mai 2005, 10:42

Barthez va sûrement faire une annonce où il va sûrement mettre un terme à sa carrière

RMC Info
Aby19831
Newbie

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 10:44

c'est nimporte quoi cette sanction
d'apres la fédé il y a un reglement clair de 6 mois, ok
il les prend mais avec du sursis alors la fédé fait appel en argumentant que la peine n'etait pas compressible... les avocats de Barthez constestent ce fait

au final l'appel lui fout 8 mois ferme en acceptant de revenir au reglement de base (que la fédé defendait) uniquement si Barthez fait des travaux d'interet public...
c'est quoi cette blague?
en gros on passe de 6 mois dont 3 avec sursis a 8 dont 2 avec un sursis conditionnel

moi je suis Barthez, soit j'arrete ma carriere, soit je vais au bout de l'action juridique pour le principe tellement il y a foutage de gueule
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2005, 10:44

C quand meme loin d'etre fini
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Soad » 13 Mai 2005, 10:44

Merci la fédé!! Barthez n'arrête pas et montre leur a leur retour de suspension ce que c'est qu'un gardien !!
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 13 Mai 2005, 10:45

Si c'est fini, Barthez va faire une conférence de presse pour annoncer qu'il met un terme à sa carrière, Bravo à tous ces enfoirés... =D> =D> =D>
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin