burzet a écrit:Quick25 a écrit:burzet a écrit:C déjà trop !!!!
(no comment le trop fort en maths )
et il bosse dans une banque en plus....
Je comprend mieux pourquoi mon compte est toujours dans le négatif....
Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:Quick25 a écrit:burzet a écrit:C déjà trop !!!!
(no comment le trop fort en maths )
et il bosse dans une banque en plus....
The Thing a écrit:Le problème ce sont les donneurs de leçons et les bien pensants ?
N'y a-t-il dans ce pays que des gens parfaits, qui n'ont jamais pêté un cable sous l'effet de l'énervement ?
Trezeguet qui donne un coup de boule dans un match ça fait 3 lignes... y a un léger décalage
Pour ma part je préfère recevoir un crachat que de prendre un coup de boule
Travis Bickle a écrit:Soad, burzet, c 'est le proces de Barthez pas de l'arbitre....
vous vous trompez de cible....
jock a écrit:Encore faudrat-il qu'il soit vraiment arbitre cad impartial et garant de la santé des joueurs , ce qui fut loin d'être le cas ce jour là...
Il n'y a pas pas de réaction sans action au préalable... et jusqu'à preuve du contraire, personne n'est parfait, lamour et tous les donneurs de leçons encore moins...
de plus, ce que tu racontes n'a strictement rien à voir avec ce que je développe dans le post...
gob a écrit:jock a écrit:Encore faudrat-il qu'il soit vraiment arbitre cad impartial et garant de la santé des joueurs , ce qui fut loin d'être le cas ce jour là...
Il n'y a pas pas de réaction sans action au préalable... et jusqu'à preuve du contraire, personne n'est parfait, lamour et tous les donneurs de leçons encore moins...
de plus, ce que tu racontes n'a strictement rien à voir avec ce que je développe dans le post...
Tu te trompes de proces.
On ne juge pas l'arbitre mais barthez.
Je veux bien qu'on le soutienne, qu'on soit ulcéré par la campagne mediatique entourant cette affaire, qu'on soit heurté par l'attitude de lamour, qu'on trouve ecoeurant l'attitude du vautour Coupet, etc ...
mais a la base qui a fait ce qui est impardonnable pour un joueur de football ?
Quel club en subit les consequences ?
l'erreur n'est pas que Barthez soit sanctionné 6 mois ,c'est la regle
Travis Bickle a écrit:Soad, burzet, c 'est le proces de Barthez pas de l'arbitre....
vous vous trompez de cible....
Gob a écrit:tu te trompes de proces.
on ne juge pas l'arbitre mais barthez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 43 invités