Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 13 Mai 2005, 10:12

Moi ce qui me gave dans cette affaire c'est que la plupart des gens auraient ete content de recevoir un crachat de barthez sur leur maillot.

L'arbitre aurait du fermer sa gueule et mettre son maillot en vente aux encheres sur ebay #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 10:13

il a fait une connerie... et alors on doit le pendre en place publique... le lapider, mené un procés totalement à charge averc interventions de tout bord pour mettre fin à sa carrière...
c'est quoi ces donneurs de leçon à deux balles ?
tous les meurtriers doivent-ils être passés à la chaise électrique...
pour avoir cracher en direction d'un arbitre qui n'avait d'arbitre que la tenue, doit-on en faire un exemple pour tous les autres, doit-il être voué à la vindicte populaire et médiatique...
est ce une affaire d'état???
il y en a je te jure... après il parlent de fascisme...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 13 Mai 2005, 10:15

flashylami, expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 13 Mai 2005, 10:15

hé oui Quick25, merci la fédé!barthez aurait mieux fait de foutre sur la gueule à un autre joueur au moin il aurait pris que 3-4 matchs puisqu'on a meilleur temps de blesser ou frappé un joueur que de touché à un arbitre...Au fait c'est pas cet enculé d'arbitre qui jurait que barthez lui avait craché au visage? Et lui, menteur n'aura rien il est au contraire vénéré.Enculé d'abitre de merde va te faire foutre et reconnait aussi tes tors!

ps : Tu viens d'ou Quick25 de besac?
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2005, 10:16

Moi ce qui me derange, c'est que beaucoup l'ont condamnés sans voir le match

On a l'impression que Barthez a pété un plomb dans un match normal #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar burzet » 13 Mai 2005, 10:17

Quick25 a écrit:
burzet a écrit:C déjà trop !!!!

:lol: :lol: :lol: (no comment le trop fort en maths :wink: )

et il bosse dans une banque en plus.... :oops:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 13 Mai 2005, 10:17

Boudoum93,moi je faisais allusion à une émission,il y a une quinzaine de jours,où Larqué a enfoncé d'une façon indigne,Barthez,qui certes,est responsable de ce qui lui arrive,mais,tout de même,il y a des limites.
La commission d'appel a,gentiment,obéi au ministre des sports,sans tenir compte des circonstances atténuantes,et il y en avait.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 13 Mai 2005, 10:18

mdr flashylami =D>
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 13 Mai 2005, 10:18

jock a écrit:il a fait une connerie... et alors on doit le pendre en place publique... le lapider, mené un procés totalement à charge averc interventions de tout bord pour mettre fin à sa carrière...
pour avoir cracher en direction d'un arbitre qui n'avait d'arbitre que la tenue, doit-on en faire un exemple pour tous les autres, doit-il être voué à la vindicte populaire et médiatique...

moi ce qui me choquerait c 'est qu'un mec qui crache sur arbitre ne soit pas condammer a la peine prévue par les textes au pretexte qu'il s'appelle UNTEL et qu'il soit champion du monde
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 13 Mai 2005, 10:18

AH ! BEN CA Y EST ! ILS ONT ENFIN OBTENU SA TETE !

C'est pas trop tôt !

Je souhaite ceci :

Que l'équipe de France ne soit pas qualifiée !

Ca leur fera les pieds tiens, à la FFF ... Barthez il leur sauve leur équipe de merde à chaque rencontre, contre Israël ils s'en prenaient 20, et à part ça la FFF se fait appel de sa propre décision car le ministre "en veut plus" ...

Allez Monsieur Lamour :

Image

Y a un pot ce soit au ministère des sports ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Soad » 13 Mai 2005, 10:21

Travis Bickle les circonstances atténuantes tu connais? Et dis moi un peu qui a deja pris la même sanction que dans les textes? Un tâcle par derrière ne doit-il pas être sanctionné d'un carton rouge comme cela est écrit dans les textes? Alors arrête tes conneries stp...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 13 Mai 2005, 10:22

Travis Bickle a écrit:dans le petou, si Barthez prend sa retraite il ne passera pas pour un martyr, mais pour un gros con...

vous oubliez juste un petit truc: Barthez n'a que ce qu'il merite ( le meme geste en amateur et la suspension se compte en années), et les seuls a plaindre aujourd'hui sont les Marseillais ( dirigeants et supporters ) qui vont devoir payer les consequences de sa connerie.

tu oublies une chose toi aussi c que le geste de barthez est répréhensible mais il faut aussi comprendre pourquoi il y a eu ce geste !!!
et l'arbitre?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 10:25

Travis Bickle a écrit:
jock a écrit:il a fait une connerie... et alors on doit le pendre en place publique... le lapider, mené un procés totalement à charge averc interventions de tout bord pour mettre fin à sa carrière...

moi ce qui me choquerait c 'est qu'un mec qui crache sur arbitre ne soit pas condammer a la peine prévue par les textes au pretexte qu'il s'appelle UNTEL et qu'il soit champion du monde

Encore faudrat-il qu'il soit vraiment arbitre cad impartial et garant de la santé des joueurs , ce qui fut loin d'être le cas ce jour là...
Il n'y a pas pas de réaction sans action au préalable... et jusqu'à preuve du contraire, personne n'est parfait, lamour et tous les donneurs de leçons encore moins...
de plus, ce que tu racontes n'a strictement rien à voir avec ce que je développe dans le post...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 13 Mai 2005, 10:26

Soad

non à 20 min de là ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 13 Mai 2005, 10:27

Soad, burzet, c 'est le proces de Barthez pas de l'arbitre....

vous vous trompez de cible....
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 13 Mai 2005, 10:27

Le problème ce sont les donneurs de leçons et les bien pensants ?
N'y a-t-il dans ce pays que des gens parfaits, qui n'ont jamais pêté un cable sous l'effet de l'énervement ?

Trezeguet qui donne un coup de boule dans un match ça fait 3 lignes... y a un léger décalage 8)

Pour ma part je préfère recevoir un crachat que de prendre un coup de boule :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 13 Mai 2005, 10:27

Travis,moi ce qui me choque,ce sont les sanctions minimales auxquelles sont condamnés les joueurs qui cassent une jambe,contestent,à longueur de match les décisions de l'arbitre,taclent par derrière,profèrent des insultes racistes,et j'en passe.
Ce qui me choque aussi,c'est l'absence de sanction contre les arbitres qui,à longueur de saison,faussent le résultat des matches et se contentent,le lendemain,de reconnaître leurs erreurs;ça suffit à la FFF et à la LNF!!!!
La justice doit punir tout le monde,de la même façon,et,comme ce n'est pas le cas,je suis choqué de voir qu'une commission d'appel obéit,au doigt et à l'oeil,à un ministre pro PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 13 Mai 2005, 10:27

La FFF commet néanmoins une ENORME ERREUR ! En le condamnant à 5 mois et 20 jours ferme, elle reconnait que les 6 mois n'étaient pas incompréssibles. Donc, que la commission n'aurait pas du revenir sur sa décision sous la pression. C'est tellement gros ! A la limite, ils aurait du lui mettre 5 mois, 30 jours, 23H et 59 secondes de peine !

En faisant ça, la FFF espère défendre la thèse qu'elle a fait un pas en arrière et reconnu son erreur. Mais, encore une fois, dans ce cas, comment légitimer la révision d'une décision? Je vous rappelle que la FFF a fait appel de la décision initiale car, selon elle, le premier jugement n'était pas conforme aux soi-disants règlements.

Bref, y'a matière à se défendre pour Barthez et son avocat. Même si, à la place de Fabien, je serais écoeuré et je les enverrais tous péter !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2005, 10:28

L'équipe a réussi sa campagne.

On avait parlé d'un vice de forme a cause de l'intervention débile de Lamour, c toujours d'actualité :?:
Il lui reste 5 moi a tirer, il prendra pas la retraite car c pas en milieu de saison.

On nous fait un flan pour les 6 mois incompressibles, et ils nous pondent 5 mois et 20 jours... =D> #-o :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Soad » 13 Mai 2005, 10:28

ok Quick25 je t'ai pris pour quelqu'un d'autre désolé... :oops:
Soad
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin