Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:burzet a écrit:C déjà trop !!!!
(no comment le trop fort en maths )
jock a écrit:il a fait une connerie... et alors on doit le pendre en place publique... le lapider, mené un procés totalement à charge averc interventions de tout bord pour mettre fin à sa carrière...
c'est quoi ces donneurs de leçon à deux balles ?
tous les meurtriers doivent-ils être passés à la chaise électrique...
pour avoir cracher en direction d'un arbitre qui n'avait d'arbitre que la tenue, doit-on en faire un exemple pour tous les autres, doit-il être voué à la vindicte populaire et médiatique...
est ce une affaire d'état???
il y en a je te jure... après il parlent de fascisme...
Travis Bickle a écrit:dans le petou, si Barthez prend sa retraite il ne passera pas pour un martyr, mais pour un gros con...
vous oubliez juste un petit truc: Barthez n'a que ce qu'il merite ( le meme geste en amateur et la suspension se compte en années), et les seuls a plaindre aujourd'hui sont les Marseillais ( dirigeants et supporters ) qui vont devoir payer les consequences de sa connerie.
Travis Bickle a écrit:jock a écrit:il a fait une connerie... et alors on doit le pendre en place publique... le lapider, mené un procés totalement à charge averc interventions de tout bord pour mettre fin à sa carrière...
c'est quoi ces donneurs de leçon à deux balles ?
tous les meurtriers doivent-ils être passés à la chaise électrique...
pour avoir cracher en direction d'un arbitre qui n'avait d'arbitre que la tenue, doit-on en faire un exemple pour tous les autres, doit-il être voué à la vindicte populaire et médiatique...
est ce une affaire d'état???
il y en a je te jure... après il parlent de fascisme...
moi ce qui me choquerait c 'est qu'un mec qui crache sur arbitre ne soit pas condammer a la peine prévue par les textes au pretexte qu'il s'appelle UNTEL et qu'il soit champion du monde
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 59 invités