Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2005, 09:45

enculé de fédé, enculé d'escalette, GROS enculé de LAMOUR, qu'ils aillent tous se pendre en croisant les doigts bien fort pour que paris n'obtienne pas l'organiqation des j.o , et que fabien arrette sa carriere en équipe de france, et que cette meme équipe ne se qualifie pas!

13 Mai 2005, 09:46

Aby19831 a écrit:
flashylami a écrit:Heuuuu j'ai mal compté ca fait plutot 4 mois jusqu'a octobre :roll:

mai juin juillet aout septembre octobre = 6 mois minimum pour moi

égal à 5,5 (ca s'arreterait le 15 octobre) !!

13 Mai 2005, 09:50

Aby19831, je croyais qu'on etit en juin je sais pas pourquoi.
peut etre pour etre pret de mes vacances mais bon ca fait pas six mois non plus mais 5 mois et deux jours jusqu'au 15 octobre

13 Mai 2005, 09:52

La suspension a commencé le 25 Avril.
Donc la suspension minimale est de 5 mois et 20 jours.
La suspension maximale est de 8 mois et 6 jours. :?

13 Mai 2005, 09:52

Allez Londres, Allez l'Irlande... qu'ils aillent tous se faire enculer...

13 Mai 2005, 09:53

Y en a t'il qui font du droit sur OMLIVE ???

Que peut faire le CNOSF dans cette affaire ?
Une fois la réunion avec le CNOSF (vendredi prochain) y aura t'il encore un recours ???

Bref à quand la fin du feuilleton ?

13 Mai 2005, 09:54

Aby19831, je croyais qu'on etit en juin je sais pas pourquoi.
peut etre pour etre pret de mes vacances mais bon ca fait pas six mois non plus mais 5 mois et deux jours jusqu'au 15 octobre

Chui pas d'accord car la sanction a demarré lors du premier verdict, cette a dire le 25 avril, donc ca fait bien 6 mois

13 Mai 2005, 09:54

:| :| :| :| :|

13 Mai 2005, 09:55

quel honte

ca aurait ete coupet il aurait rien pris

j aimerais que coupet crache la

la y aurait rien pour l edf pfffff

13 Mai 2005, 09:56

Ceux qui ont enfoncé le clou,ont gagné : Lamour,le Maroc,les radios,surtout RMC et Larqué,les arbitres français etc...etc...

13 Mai 2005, 09:57

omenforce, c'est fou les conneries que tu peut dire :shock:

13 Mai 2005, 09:58

n'oublions pas que Barthez reste le principal responsable de ce qui arrive.

Et l'OM la principale victime.

13 Mai 2005, 09:58

superolive a écrit:omenforce, c'est fou les conneries que tu peut dire :shock:

c'est pas un scoop ca ...

13 Mai 2005, 09:59

Je pense que l'avocat peut attaquer devant la cours européenne des droits de l'homme.
tout se joue sur la forme... la FFF était-elle compétente pour juger Barthez sachant que les faits se sont passés au Maroc :?
Il peut aussi faire annuler la décision en invoquant les pressions politiques subies par la commission d'appel qui ont nuies à la sérénité des débats :|

13 Mai 2005, 10:00

pourquoi les médias et les autorités se sont montrés autant contre Barthez???? Ya qqch qu'on ne sait pas dans les relations entre lui et les médias???

13 Mai 2005, 10:01

sa me ferai plaisir qu'on se qualifie pas je vous raconte pas ou alors que si on se qualifie coupet aille rechauffer banquette des que fab revient!!!
que les jo soit a londres je pourrait aller qd meme y allé!!!
que la gauche passe au prochaine election sa m'evitera de voir la gueule de salope a lamour!!
Que fabien prenne sa retraite sportive pour qui passe pour un martyre, (qd je dis sa je parle bien sur pour la presse qui sera vite tourné a sa sauce pour vendre leur merde et voir tte c putes changer leurs fusil d'epaule)
je vais de ce pas ouvrir un topic de soutien a fabien qui merite tt sauf ca comme fin de carriere

LE MILEU DU FOOT EST VRAIMENT POURRI

13 Mai 2005, 10:05

Ce pays est vraiment une affliction... et on se dit le pays des droits de l'homme...
alors que ce fut une parodie de justice puisque tout était joué d'avance...
etr les circonstances atténuantes, et les droits de la défense... c'est quoi ce procés mené à charge avec un abruti de ministre qui s'insurge contre une décision de justice...
et cet arbitre d'une faiblese insigne qui ne s'est même pas présenté ce lâche... ce menteur...

décidément ce match au maroc nous a tué et si on fait l'anagramme...
OMAR m'a tué...on en est plus très loin... entre la déliquescence de l'équipe et cette mise en retraite anticipée...
Pauvre France... Pauvre sens de la justice... justice des hommes, pfff...
c'est maintenant qu'on va rire avec une bonne élimination de l'EDF, bis repetita placent?? remember 93 après l'affaire VA-OM...
ils l'auront pas volé...
Au fait, il parait que Paris risque d'avoir les JO d'après le Pq france soir...

13 Mai 2005, 10:06

dans le petou, si Barthez prend sa retraite il ne passera pas pour un martyr, mais pour un gros con...

vous oubliez juste un petit truc: Barthez n'a que ce qu'il merite ( le meme geste en amateur et la suspension se compte en années), et les seuls a plaindre aujourd'hui sont les Marseillais ( dirigeants et supporters ) qui vont devoir payer les consequences de sa connerie.

13 Mai 2005, 10:08

Ceux qui ont enfoncé le clou,ont gagné : Lamour,le Maroc,les radios,surtout RMC et Larqué,les arbitres français etc...etc...

J'ai ecouté Larqué Foot hier et ils ont bien retourné leur culotte. En commencant a parler des circonstances attenuantes (arbitre, ambiance du match, etc etc). Surtout Larqué d'ailleurs qui a dit qu'il n'avait jamais vu le match mais a ce qu'il a entendu dire, c'etait un match tout pourri
Ca m'a surpris, j'ai l'impression que RMC a du sentir le vent tourné face aux dévlarations de l'avocat.

13 Mai 2005, 10:08

Pourquoi, comme ca été dis plus haut, pour un tacle qui blesse un joueur 6 mois il n'y a rien de semblable???
Pourquoi pour condamner des joueurs coupable de violence on se serre de la vidéo, mais pourquoi lorsqu'il s'agit de voir les fautes des arbitres on s'en serre pas???

C'est vraiment pourri....
Répondre