Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2005, 13:03

:shock: Ouais la "sentence" c'est demain seulement nan :?:

Et puis y reste tjours la possibilité de faire appel... :hehe:

Right, sur Europe à l'instant: RIEN de décidé encore, l'avocat a expliqué qu'il a fallu aller "au fond des choses", d'où la durée des discussions. Décision pas avant demain.

12 Mai 2005, 13:07

peezee, laisse tomber, c'est juste Jock qui s'amuse avec le compte de Gob

12 Mai 2005, 13:10

Nan, je suis sur d'avoir juste ... 8)

12 Mai 2005, 13:14

pierpaolo???

12 Mai 2005, 13:14

c'est quoi ta source? Georges Profond ou la femme de menage? 8)

12 Mai 2005, 13:16

la loi.

Il aura 6 mois.

reste juste a savoir s'il ya aura du sursis ou non .

désolé ... :oops: :mrgreen:

12 Mai 2005, 13:17

l'appel n a pas etait fait pour rien, surtout qu il vient de la FFF avec l appui du ministre des sports/medias/opinion publique même (c est devenu une affaire d'etat)........de grande chance pour que sa suspension soit augmente.

12 Mai 2005, 13:18

=D> =D> =D>

12 Mai 2005, 13:23

gigi a écrit:peezee, laisse tomber, c'est juste Jock qui s'amuse avec le compte de Gob

:lol: :non: ça c'est P&T le hacker fou. A moins que jock et P&T... :hehe:

gob, 'kulé!! :evil:

12 Mai 2005, 13:25

Just out:

12/05/2005
Foot - Discipline : Barthez a quitté la FFF

Fabien Barthez, le gardien de Marseille, a quitté les locaux annexes de la Fédération française de football (FFF) jeudi peu avant 13h30, après trois heures et demie d'audience devant la Commission supérieure d'appel, qui examine l'affaire du match amical Wydad-Marseille.

A la sortie, Me Philippe Pech de Laclause, l'avocat de Barthez, a indiqué : «Cela a été long parce que cela méritait d'aller au fond des choses, et la Commission a été au fond des choses. Il n'y a pas lieu d'être inquiet

«Le principal sujet abordé a été l'élément juridique (incompressibilité de la peine), le fond a donc été subsidiaire, a, de son côté, déclaré Pape Diouf, le manager général de l'OM, après la réunion. La commission a pris en compte tous les éléments, à charge comme à décharge.»

La Commission de 13 membres, présidée par l'avocat Xavier Lebray, doit désormais se réunir pour délibérer. Sa décision sera rendu publique vendredi.

Le 22 mars dernier, le gardien de l'équipe de France a été suspendu six mois, dont trois ferme, pour avoir craché sur un arbitre marocain, Abdallah El Achiri, lors d'un match amical entre le Wydad et l'OM, le 12 février à Casablanca.

La FFF avait fait appel de cette décision prise en première instance par la Commission centrale de discipline. Parallèlement, l'avocat du joueur et le club marseillais ont conjointement saisi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) d'une demande de conciliation.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mai 2005, 13:27, modifié 1 fois.

12 Mai 2005, 13:26

gob a écrit:la loi.

Il aura 6 mois.

reste juste a savoir s'il ya aura du sursis ou non .

désolé ... :oops: :mrgreen:

putain un docteur comique j'en connaissais qu'un jusque la :o

Image

12 Mai 2005, 13:45

la serie de mon enfance :o

#-o

12 Mai 2005, 13:51

han Love Boat et dr Adam :P

12 Mai 2005, 13:52

et troussier avec sa sémantique empruntée au domaine maritime ....
Modifié en dernier par crikken le 12 Mai 2005, 13:53, modifié 1 fois.

12 Mai 2005, 13:52

Si les règlements disciplinaires prévoient une possibilité de sursis,la précédente sanction sera confirmée;en tout cas,je l'espère.

12 Mai 2005, 14:13

crikken a écrit:et troussier avec sa sémantique empruntée au domaine maritime ....

:lol:

on a eu droit a tout mais j'attends la derniere journée pour qu'il nous sorte la comparaison avec le titanic :)

12 Mai 2005, 14:15

gob a écrit:la serie de mon enfance :o

#-o

avoue, t'as les memes lunettes :mrgreen:

12 Mai 2005, 14:37

C'est le Doc qui t'as donné ta vocation ?

Jodko.

12 Mai 2005, 14:49

:shock: gob, tu travailles sur les ferries Corse-Méditerrannée...? :idea: :mrgreen:

12 Mai 2005, 14:49

oui, je croyais que je passerai ma vie sur un bateau a croiser des jolies filles peu vétues ... #-o
Répondre