Modérateur: Modérateurs
Le problème c'est que ce gland de Barthez communique pas
Dessnoman a écrit:Frey a l'OM
L'Inter et Man.U voir le Bayern le veulent alors on peux penser a autre chose
fukusan a écrit:gob a écrit:Amadeus, je parlais en cas de longue suspension de barthez.
L'Om le licencierai sans aucun doute pour faute grave.
ça serait con que ça finisse comme ça
gob a écrit:le gardien numero 1 a l'OM doit être un gardien experimenté ( barthez etant le seul contre exemple valable).
Donc carasso ou gavanon en numero 2 OK et M'bohli en numero 3 OK.
Landreau, cuddiccini, eventuellement syva ou kameni ( jeunes mais deja experimentés).
Amadeus a écrit:Le problème c'est que ce gland de Barthez communique pas. Au moins il devrait dire (même si c'est faux ) que l 'arbitre l'a insulté, ou que l'incompétence de l'arbitre mettait en danger la sécurité des joueurs, que l'arbitre était de toute évidence pour l'équipe locale etc etc. Mais rien, nada, il communique pas. Même ses coéquipiers et ses dirigeant ne communiquent pas. Vous remarquerez au passage que l'arbitre marocain a refusé de se prononcer sur le cas Barthez. Y a anguille sous roche, tout ça est bien curieux tout de même.
Amadeus a écrit:fukusan a écrit:gob a écrit:Amadeus, je parlais en cas de longue suspension de barthez.
L'Om le licencierai sans aucun doute pour faute grave.
ça serait con que ça finisse comme ça
C'est clair, ce serait une triste fin pour lui ... synonyme de départ en retraite ?
gob a écrit:jock, je ne vois pas ce qui est choquant dans les propos de coupet.
Il dit qu'il est pret a assumer le poste. Quoi de plus normal ?
Tu veux qu'il se suicide parce que barthez va être suspendu ?
Pour les autres, ne pensez pas une seconde qu'il devienne entraineur des gardiens.
Quant a Spinosi, il dégagera quelques heures apres barthez , tellement personne ne peut le voir au sein du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trat et 159 invités