c'est quoi ces conneries comment ça se fait que j'étais sur qu'il se taperai le psv et que y aurait milan-inter ça ressemble aux tirages de la coupe de france
Je pense que l'OL passera ils le meritent. Qu'ils aillent le plus loin possible en LDC. J'aurai prefere une confrontation contre un plus gros mais pas pour qu'ils soient elimines mais pour juger un peu mieux leur niveau
Qu'ils aillent au bout, ca ne me derangerait pas, ca permettrait a certains d'arreter de vivre sur le passe et de considerer l'OM 2005 = l'OM93
J'ai hate de savoir quel match TF1 nous proposera car ils dovent diffuser qu'une seule fois Lyon
Lyon ne sequalifiera pas contre le psv... ce tirage est beaucoup plus dur qu'il n'y parait pour les quenelles, par contre s'ils étaient tombés sur liverpool ou le bayern c'aurait été bien plus facile pour eux...
Hole ass qui rigole, rira bien qui rira le dernier...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
Hole ass qui rigole, rira bien qui rira le dernier...
C'est a mettre en signature ?
Mais arretez de dire que Bayern ou Liverpool c'est plus facile. Ils sont en quart de la LDC, je rigolerai assez de voir Bayern, Liverpool, Lyon et Inter en demi.
A ce niveau on a que du lourd. Je trouve le niveau plsu releve que la saison derniere
Ce qui peut être intéressant, c'est qu'en cas de défaite des quenelles, ils vont se faire ridiculiser dans la presse car le psv n'est pas un crack au niveau européen ( ils sont déclarés favoris ) alors qu'une défaita face à un gros aurait été plus valorisant.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006