Modérateur: Modérateurs
au palmares ils sont au meme niveau ou presque
je trouve pas normal qu'il n y est pas le champion d ecosse ou de grace qualifier directement mais que le 3 eme d italie le soit ou un truc comme ca....
mais ca ne change pas le fait que cela soit plus difficile de nos jours
Anh Thom, juninho c un exeptionl tireur de coup franc mais dans le jeu c pas non plus un phenomene
Pancho11, 4 avec celui de cette année c le meme palmares que l om de 89 93 arrete de faire le stupide
ROCCA a écrit:Anh Thom, juninho je trouve juste qu' il tire exelement bien les coups francs mais je bande pas du tout dessus il me semble que tu hallucine le 4 eme titre sera attribué bientot tu vera a moins que tu sois naif et que tu pesne que l OM sera champion de france
et bien sur je parle de la grece tu m a tres bien compris
et je le repete car dans ta petite tete ca na pas l air de rentrer ..je parle de l OM DE 89 A 93 et non pas du palmares entier de l OM sinon il faut 20 ans s ils veulent nous rattraper
tu fais quoi ans la vie a part etre sur le net ?
tu es officielement stupide
Pancho11, 4 avec celui de cette année c le meme palmares que l om de 89 93 arrete de faire le stupide(que tu fais tres bien d'ailleurs)
je suis en fac
concernant l année derniere je trouve que le niveau de lyon n a rien a voir avec celui de l OM pis monaco a perdu des points avec la blessure de giuly et la ldc
Wiltord tout le monde était content de l'avoir même en EdF, notamment en 2000
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab, valom et 208 invités