argentina a écrit:moi a part l ohaime je bande sur aucun club francais qd il dispute l europe allez psv faites nous plaisir
pas mieux que ce cher argentina
Seul l'om compte,les autres ,osf
Modérateur: Modérateurs
cobja a écrit:crikken a écrit:il faut reconnaitre que lyon peut faire le même parcours que celui du bayer leverkusen qui avait perdu en finale contre le real et ce superbe but de zidane
le pire cauchemar d'un marseillais
bon il est temps qu'ils se fassent bouffés ces petits lionceaux
Anh Thom a écrit:PSV Eindhoven qui vient sortir sechement le vice-champion d'Europe en gagnant les 2 matchs.
C vrai, mais pour moi, l'ASM de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière, les pièces maitresses sont parties, de plus il y a des joueurs qui ne sont pas à la hauteur des espoirs mis sur eux, plasil, kallon (sur le coté), saviola chevanton.
l'ASM a des attaquants (supers, il faut le reconnaitre)
le milieu off n'est pas à la hauteur.
Je pensais pourtant que c'était révolu le temps où l'on pensait qu'aligner des attaquants sans rien derrière permettait de marquer. Ben, faut croire que à Monaco, le message n'était pas passé. Ils semblent vouloir rectifier le tire mais c'est trop tard pour cette année.
Enfin, en attaque, n'oublions pas qu'il y a Wiltord, Frau et Nilmard. Si on en avait eu au moins un cette année, notre attaque aurait été de feu.
sérieux moi je pense que lyon mérite de faire qq chose au moins d aller en finale et si lyon gagne la ldc cette saison ben il aura fait lele meme parcours que l OM de 89 a 93 ..
de plus la ldc de nos jours est bien plus difficile a remporter que celle de 93 c pas 8 petits matchs contre le champions de suede ou de russie
Pancho11, ouais peut etre mais au palmares ils sont au meme niveau ou presque mais ils ont pas gagné la ldc encore et ils peuvent etre champions dix fois d affilé s ils sont pas champions d europe ils nous ratraperont pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités