tirage au sort des quart de finale LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 19 Mar 2005, 01:33

argentina a écrit:moi a part l ohaime je bande sur aucun club francais qd il dispute l europe allez psv faites nous plaisir :wink:

pas mieux que ce cher argentina 8)
Seul l'om compte,les autres ,osf 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 19 Mar 2005, 01:55

Tgabs_64, une seul cause L OLYMPIQUE 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 19 Mar 2005, 02:28

argentina a écrit:Tgabs_64, une seul cause L OLYMPIQUE 8)

mais pas lyonnais de preference :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Mar 2005, 03:56

Ouais... en mm temps quand on a vu un match du PSV et qu'on s'est endormi devant son poste dsl mais on a le droit de preferer voir l'OL passer ce tour qd mm, avantage au beau jeu pour moi.

Mais les ceusses qui croivent que ça va être une formalité pour les gones se gourrent ama. Les ch'tits Coréens devant sont de vraies pestes, y va falloir un Cris au top de sa forme pour maîtriser tout ça...

Et si y pouvaient y laisser toutes leur forces nos "amis" lyonnais bah ce serait pas mal non plus, nan...? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 19 Mar 2005, 07:48

cobja a écrit:
crikken a écrit:il faut reconnaitre que lyon peut faire le même parcours que celui du bayer leverkusen qui avait perdu en finale contre le real et ce superbe but de zidane

le pire cauchemar d'un marseillais :shock:
bon il est temps qu'ils se fassent bouffés ces petits lionceaux :evil: :evil:

ils peuvent aller en finale et la perdre 8) . là pas de problème, l'avantage c'est je l'espère qu'ils auront laissé des forces sur le chemin de la LDC au détrimant du champ.

vu notre retour comptable, pour le titre il nous faut aussi compter sur une défaillance lyonnaise dans le sprint final. JMA peurt raconter ce qui'il veut au sujet du champ, il priviligiera la LDC il passe ce tour...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar babou30 » 19 Mar 2005, 09:22

Je ne comprend pas que vous ne soyez pas tous pour les lyonnais :roll:

Ceux qui aiment le beau jeu et les beaux matchs ont forcément envie de voir une demi entre lyon et milan...

Quand aux autres (je parle des rageux :mrgreen: ) ils devrait là aussi souhaiter que lyon se qualifie afin de les voir jouer encore 2 matchs supplémentaires pour la fin de saison :wink:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 19 Mar 2005, 11:09

Anh Thom a écrit:
PSV Eindhoven qui vient sortir sechement le vice-champion d'Europe en gagnant les 2 matchs.

C vrai, mais pour moi, l'ASM de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière, les pièces maitresses sont parties, de plus il y a des joueurs qui ne sont pas à la hauteur des espoirs mis sur eux, plasil, kallon (sur le coté), saviola chevanton.

C'est surtout que contrairement à l'an dernier, l'ASM a des attaquants (supers, il faut le reconnaitre), mais le milieu off n'est pas à la hauteur. Je pensais pourtant que c'était révolu le temps où l'on pensait qu'aligner des attaquants sans rien derrière permettait de marquer. Ben, faut croire que à Monaco, le message n'était pas passé. Ils semblent vouloir rectifier le tire mais c'est trop tard pour cette année.

Lyon lui a tout compris. Non seulement, la défense est solide (Cris est à mon avis bien meilleur que Edmilson). Le milieu déf est excellent. Enfin, leur milieu off, sans être digne du Réal ou du Milan AC, vaut largement celui d'Arsenal ou du PSV. Enfin, en attaque, n'oublions pas qu'il y a Wiltord, Frau et Nilmard. Si on en avait eu au moins un cette année, notre attaque aurait été de feu. Bref, si on peut craindre que le PSV ne la joue comme Porto l'an dernier, cad pas génial mais solide derrière et réaliste devant sans jamais dominer réellement, je pense que Lyon peut passer ce tour sans pb.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Mar 2005, 11:17

LAuvergnat, cette saison, ils n'ont pas un attaquant qui arrive à la cheville de Morientes.
Invité

Messagepar gone0107 » 19 Mar 2005, 11:38

djul13 a écrit:LAuvergnat, cette saison, ils n'ont pas un attaquant qui arrive à la cheville de Morientes.

c'est dailleur la principale raison qui les empeche de marquer de la tete ...
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 19 Mar 2005, 11:46

Lyon est la meilleur équipe de L1, c'est le seul club à représenter assez dignement le championnat de France en Europe.

Cette année, je suis supporter de Lyon en coupe d'europe. comme je l'étais l'an dernier avec Monaco (en C1).

Mais c'est certain que le plaisirs de voire l'OM gagner un match de coupe d'Europe c'est pour moi 100 fois plus "bandant". A défaut de grive ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 19 Mar 2005, 11:48

l'ASM a des attaquants (supers, il faut le reconnaitre)

Tu regardes trop le nom.Super?ouais c'est vrai ils déchirent cette année, ils claquent pas mal.De plus, il fait jouer deux mecs qui sont plutôt des renards ou des finisseurs, de taille plutôt petite, donc pas de point d'appui.Il ferait mieux de faire jouer Adebayor, voire Nonda même si il manque de compétition.

le milieu off n'est pas à la hauteur.

Je dirai pas trop ça.C surtout qu'l n'est pas adapté au dispositif mis en place par Deschamps.L'année dernière t'avais de vrais joueurs de couloirs, et qui savaient CENTRER.Regarde plasil, face au psv, on aurait dit qu'il n'avait fait un centre de sa vie ou coup de pied arreté.Kallon, sur la droite, no comment, je lé pas vu.Bref, kallon serait mieux en 9 1/2 derrière les attaquants, mais je pense que Deschamps l'a vu, les couloirs sont désertés, et là l'adversaire peut en profiter.

Je pensais pourtant que c'était révolu le temps où l'on pensait qu'aligner des attaquants sans rien derrière permettait de marquer. Ben, faut croire que à Monaco, le message n'était pas passé. Ils semblent vouloir rectifier le tire mais c'est trop tard pour cette année.

T'as regardé l'OM l'année dernière?Ya v que Meriem, et encore en à partir de février-mars.Tu balancais le ballon devant et Drogba se démerdait tout seul pour marquer :mrgreen:

Enfin, en attaque, n'oublions pas qu'il y a Wiltord, Frau et Nilmard. Si on en avait eu au moins un cette année, notre attaque aurait été de feu.

Tu te fous de moi?Frau, :ptdr: :ptdr:, et puis quoi encore?il mérite l'EDF aussi? :lol: .Nilmar?bof, mais il parait que c le nouveau pelé :lol: .Wiltord?c t un pari je pense, et on est pas trop expert en la matière.
Notre attaque aurait été de feu?on se débrouille pas trop mal, on est qu'à 4 buts de l'attaque lyonnaise, et ses super attaquants.D'ailleurs, leur meilleur buteur est Juninho.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Mar 2005, 11:49

sérieux moi je pense que lyon mérite de faire qq chose au moins d aller en finale et si lyon gagne la ldc cette saison ben il aura fait lele meme parcours que l OM de 89 a 93 ..ca serait amusant avec l avant dernier match du championnat pour jouer le titre...ca serait musant alors j avoue qu en effet en tant que marseillais ca me ferais bien chier que l Ol passe mais en meme temsp ca serait pas imirrité c'est pas aux lyonnais qu'on doit en vouloir mais a nos dirigeants qui n ont pas su faire de l OM a nouveau un grand d europe ..en voyant ca je me dis quand dans 10 ans et meme si l OM premier on aura les meme problemes pour les transferts je veux dire imaginez en 2016 un petit messin qui a 10 ans aujour dhui qui en aura donc 21 ..qui recoit des proposition de l OM et de l OL qui galere est ne joue que l intertoto ben il dira(lyon c le club de mon coeur) et on aura bien les gandes sauf que pour l isntant lyon n a pas de raison de voir l avenir en noir et ca se ourrait qu ils nous les brisent pendant longtemps encore.. j espere une seule chose que nos coanrds de dirigeants(je sais pas exactement de qui je parle) se sortent les doigts et nous fasse remonter au niveau del Ol pour qu on vive de futurs beaux duels en champinnat
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Anh Thom » 19 Mar 2005, 12:00

sérieux moi je pense que lyon mérite de faire qq chose au moins d aller en finale et si lyon gagne la ldc cette saison ben il aura fait lele meme parcours que l OM de 89 a 93 ..

N'importe quoi.

Sinon pour le reste du post, apprend à écrire correctement
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Mar 2005, 12:03

Anh Thom, ah on sent un peu le frustré qui parle mais je suis désolé ca sera la meme chose 4 titres et une ldc et oui
Rocca

Messagepar Anh Thom » 19 Mar 2005, 12:10

Pour toi, Lyon a réalisé de 89 à 93, le même parcours que l'OM?durant cette période, t'as oublié Bari?Benfica?Les confrontations contre le Milan ac, l'équipe tant redoutée en europe à cette époque-là?

PS:de 89 à 93, moi je compte 5 titres :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Mar 2005, 12:20

Anh Thom, ok alors un nosu a pas été attribué parce que l on a triché de plus la ldc de nos jours est bien plus difficile a remporter que celle de 93 c pas 8 petits matchs contre le champions de suede ou de russie .. pour moi si lyon gagne la ldc ca sera meme encore mieux (ceci dit ils ne l ont pas encore remportée)
Rocca

Messagepar Anh Thom » 19 Mar 2005, 12:53

de plus la ldc de nos jours est bien plus difficile a remporter que celle de 93 c pas 8 petits matchs contre le champions de suede ou de russie

Ok, dans ce cas-là, toutes les LDC remportées avant la nouvelle formule ont été gagnées aisément? :lol: De plus, ce sont des époques différentes.
Bientot, tu vas me dire que Juninho est plus fort que Pelé car le foot est plus difficile de nos jours :lol:
A la base, la coupe des champions est une compétition réservée aux champions de leur pays, donc c t normal de tomber sur une au moins "équipe un peu huppée" :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2005, 12:54

ROCCA, attrbué ou pas on a fini prmier.

Le Lyon de ces trois dernieres années, n'a strictement rien avoir avec L'OM de Tapie, ils ont jamais dépassé les 1/4 de finales d'une coupe d'europe, et sont bcp moins impressionant que l'était L'OM.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 19 Mar 2005, 13:02

Pancho11, ouais peut etre mais au palmares ils sont au meme niveau ou presque mais ils ont pas gagné la ldc encore et ils peuvent etre champions dix fois d affilé s ils sont pas champions d europe ils nous ratraperont pas

Anh Thom, juninho c un exeptionl tireur de coup franc mais dans le jeu c pas non plus un phenomene
concernant la formule de la champion's league je pense que l ancienne formule etait plus normale que celle ci
je trouve pas normal qu'il n y est pas le champion d ecosse ou de grace qualifier directement mais que le 3 eme d italie le soit ou un truc comme ca....
mais ca ne change pas le fait que cela soit plus difficile de nos jours
Rocca

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2005, 13:04

Pancho11, ouais peut etre mais au palmares ils sont au meme niveau ou presque mais ils ont pas gagné la ldc encore et ils peuvent etre champions dix fois d affilé s ils sont pas champions d europe ils nous ratraperont pas

3 titres de champion c le meme palmares que L'OM :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin