tirage au sort des quart de finale LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gone0107 » 18 Mar 2005, 19:46

et moi je comprend pas comment on peut soutenir un autre club que le sien en europe
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 18 Mar 2005, 19:58

Lyonnais! Vous qui me pourrissez la vie depuis 3 ans! Ecrasez moi ces hollandais!!!

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 18 Mar 2005, 20:05

Gentil Bourriquet a écrit:Lyonnais! Vous qui me pourrissez la vie depuis 3 ans! Ecrasez moi ces hollandais!!!

Gentil Bourriquet

si c'est demandé si gentillement 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 18 Mar 2005, 20:08

ALLEZ LE PSV...

Franchement c'est quand meme allussinant d'entendre parler de lyon champion d'europe alors qu'ils ont une attaque tres faible, et qu'il reste la juve chelsea et les 2milans moi ca me fait doucement rire quand même faudrait pas qu'ils se comparent a des clubs de ce standing
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 18 Mar 2005, 20:33

pedretti a écrit:ALLEZ LE PSV...

Franchement c'est quand meme allussinant d'entendre parler de lyon champion d'europe alors qu'ils ont une attaque tres faible, et qu'il reste la juve chelsea et les 2milans moi ca me fait doucement rire quand même faudrait pas qu'ils se comparent a des clubs de ce standing

on a juste la meilleur attaque de cette c1 avec une dixaine de buts d'avance :lol:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 18 Mar 2005, 20:38

Bizarre d'ailleurs, car vous n'avez pas de buteur, de vrai. :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 18 Mar 2005, 20:44

un match 100% italien :x :x :x

Lyon comme d hab du cul.

Enfin allez Chelsea
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Mar 2005, 21:23

Mais quel boulet ce pédretti !!

Renseigne toi Jean Louis Lyon = MEILLEURE ATTAQUE EUROPEENE DE LA C1... Pffffffff Devant tous les autres, chelsea y compris

T'es qu'un gros rageux devant une excellente équipe, point. Je suis objectif bordel, c'est pas la mienne, mais quand je la vois jouer je suis admiratif, ce serait l'om qui jouerait comme ca tu t'évanouirais de bonheur
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Moundir33 » 18 Mar 2005, 21:31

Fan_de_Coach Vahid, tu devrais même pas te justifier
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 18 Mar 2005, 21:41

L'OL est aujourd'hui une bonne equipe europeenne. Ca fait 2 fois de suite qu'ils atteignent les quarts (seuls Milan et Chelsea l'ont fait) et cette annee la saison europeenne a ete plutot brillante.

Il me parait aussi tout a fait juste de reconnaitre que pour l'instant l'OL n'a pas encore fait le match de legende, encore moins l'epopee de legende, qui la classerait dans le club tres ferme des tres grosses ecuries europeennes.

Tout ce que je viens d'ecrire pour l'OL est neanmoins egalement tout a fait applicable pour le PSV Eindhoven qui vient sortir sechement le vice-champion d'Europe en gagnant les 2 matchs.
Donc, meme si le tirage aurait pu etre plus delicat, c'est vrai, il n'en demeure pas moins que battre le PSV serait une grande performance. Nous sommes en quarts de finale de la LDC. Il n'y a plus que le gratin europeen a ce niveau et aucune equipe n'y est arrivee par hasard.

Ce sera difficile, sans doute serre, et j'espere que l'OL atteindra pour la premiere fois de son histoire les demi-finales de C1 avec la perspective de jouer une demi-finale fabuleuse a San Siro.
Section
Newbie

Messagepar cobja » 18 Mar 2005, 21:43

PSV éclatez nous ces prétentieux de merde :evil: :evil: :evil:
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar crikken » 18 Mar 2005, 21:45

il faut reconnaitre que lyon peut faire le même parcours que celui du bayer leverkusen qui avait perdu en finale contre le real et ce superbe but de zidane
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cobja » 18 Mar 2005, 21:51

crikken a écrit:il faut reconnaitre que lyon peut faire le même parcours que celui du bayer leverkusen qui avait perdu en finale contre le real et ce superbe but de zidane

le pire cauchemar d'un marseillais :shock:
bon il est temps qu'ils se fassent bouffés ces petits lionceaux :evil: :evil:
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar Anh Thom » 18 Mar 2005, 21:55

PSV Eindhoven qui vient sortir sechement le vice-champion d'Europe en gagnant les 2 matchs.

C vrai, mais pour moi, l'ASM de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière, les pièces maitresses sont parties, de plus il y a des joueurs qui ne sont pas à la hauteur des espoirs mis sur eux, plasil, kallon (sur le coté), saviola chevanton.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 18 Mar 2005, 22:03

je pense que lyon va gagner. mais bon ça sera pas simple et je suis sur que y aura du milan en demi-finale :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Mar 2005, 23:03

cobja a écrit:
crikken a écrit:il faut reconnaitre que lyon peut faire le même parcours que celui du bayer leverkusen qui avait perdu en finale contre le real et ce superbe but de zidane

le pire cauchemar d'un marseillais :shock:
bon il est temps qu'ils se fassent bouffés ces petits lionceaux :evil: :evil:

Ah bon ? moi mon pire cauchemar c'est une non qualif en LDC l'an prochain, mais bon, chacun ses angoisses. :mrgreen:
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Mar 2005, 23:25

Section a écrit:L'OL est aujourd'hui une bonne equipe europeenne. Ca fait 2 fois de suite qu'ils atteignent les quarts (seuls Milan et Chelsea l'ont fait) et cette annee la saison europeenne a ete plutot brillante.

Il me parait aussi tout a fait juste de reconnaitre que pour l'instant l'OL n'a pas encore fait le match de legende, encore moins l'epopee de legende, qui la classerait dans le club tres ferme des tres grosses ecuries europeennes.

Tout ce que je viens d'ecrire pour l'OL est neanmoins egalement tout a fait applicable pour le PSV Eindhoven qui vient sortir sechement le vice-champion d'Europe en gagnant les 2 matchs.
Donc, meme si le tirage aurait pu etre plus delicat, c'est vrai, il n'en demeure pas moins que battre le PSV serait une grande performance. Nous sommes en quarts de finale de la LDC. Il n'y a plus que le gratin europeen a ce niveau et aucune equipe n'y est arrivee par hasard.

Ce sera difficile, sans doute serre, et j'espere que l'OL atteindra pour la premiere fois de son histoire les demi-finales de C1 avec la perspective de jouer une demi-finale fabuleuse a San Siro.

Enfin un avis constructif et intelligent ! :)

Pas d'épopée mais de grands matchs quand même, le3-0 contre le bayern, la perd de Govou extraordinaire, le 7-2 contre breme, il y a eu qq trucs quand meme :) mais pour tout le reste je suis entièrement d'accord !!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 19 Mar 2005, 00:48

champion du monde :ptdr: de :ptdr:

pedretti a invente la greve de l'intelligence
Invité

Messagepar argentina » 19 Mar 2005, 00:55

moi a part l ohaime je bande sur aucun club francais qd il dispute l europe allez psv faites nous plaisir :wink:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 19 Mar 2005, 00:57

Lyonnais! Vous qui me pourrissez la vie depuis 3 ans! Ecrasez moi ces hollandais!!!
ils tous con a aix
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin