Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:ALLEZ LE PSV...
Franchement c'est quand meme allussinant d'entendre parler de lyon champion d'europe alors qu'ils ont une attaque tres faible, et qu'il reste la juve chelsea et les 2milans moi ca me fait doucement rire quand même faudrait pas qu'ils se comparent a des clubs de ce standing
pedretti a écrit:ALLEZ LE PSV...
Franchement c'est quand meme allussinant d'entendre parler de lyon champion d'europe alors qu'ils ont une attaque tres faible, et qu'il reste la juve chelsea et les 2milans moi ca me fait doucement rire quand même faudrait pas qu'ils se comparent a des clubs de ce standing
crikken a écrit:il faut reconnaitre que lyon peut faire le même parcours que celui du bayer leverkusen qui avait perdu en finale contre le real et ce superbe but de zidane
PSV Eindhoven qui vient sortir sechement le vice-champion d'Europe en gagnant les 2 matchs.
cobja a écrit:crikken a écrit:il faut reconnaitre que lyon peut faire le même parcours que celui du bayer leverkusen qui avait perdu en finale contre le real et ce superbe but de zidane
le pire cauchemar d'un marseillais
bon il est temps qu'ils se fassent bouffés ces petits lionceaux
Section a écrit:L'OL est aujourd'hui une bonne equipe europeenne. Ca fait 2 fois de suite qu'ils atteignent les quarts (seuls Milan et Chelsea l'ont fait) et cette annee la saison europeenne a ete plutot brillante.
Il me parait aussi tout a fait juste de reconnaitre que pour l'instant l'OL n'a pas encore fait le match de legende, encore moins l'epopee de legende, qui la classerait dans le club tres ferme des tres grosses ecuries europeennes.
Tout ce que je viens d'ecrire pour l'OL est neanmoins egalement tout a fait applicable pour le PSV Eindhoven qui vient sortir sechement le vice-champion d'Europe en gagnant les 2 matchs.
Donc, meme si le tirage aurait pu etre plus delicat, c'est vrai, il n'en demeure pas moins que battre le PSV serait une grande performance. Nous sommes en quarts de finale de la LDC. Il n'y a plus que le gratin europeen a ce niveau et aucune equipe n'y est arrivee par hasard.
Ce sera difficile, sans doute serre, et j'espere que l'OL atteindra pour la premiere fois de son histoire les demi-finales de C1 avec la perspective de jouer une demi-finale fabuleuse a San Siro.
champion du monde depedretti a écrit:ALLEZ LE PSV...
ils tous con a aixLyonnais! Vous qui me pourrissez la vie depuis 3 ans! Ecrasez moi ces hollandais!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Pix, Voj et 200 invités