Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2005, 22:35
Magneto, C'est clair il s'est chié dessus là sur cet histoire...
En plus le but de Cambiasso est completement valable... Il a fait que dla merde le meilleur arbitre du monde
12 Avr 2005, 22:38
Morello, ouais ben apparemment les meilleurs sont les plus mauvais (ex Collina)
12 Avr 2005, 22:41
le match a munich
Quant a l'Inter, les scooters ne leur suffisent plus. ..
12 Avr 2005, 23:11
gob, clair, comme je disais tout à l heure, je me demande ce qu'on a à faire en C1, ça sert à rien d'y aller avec une équipe toute neuve et remaniée qui n'a pas d'automatismes et de fond de jeu
12 Avr 2005, 23:24
il était en forme l'ami balbir
13 Avr 2005, 00:07
internazionale vs ac milan ces le om vs psg d italie
13 Avr 2005, 00:14
But 100% valable, et l'arbitre
est juste derrière, ce qui est assez troublant et on peut imaginer que le sang déjà chaud des Intéristes a pu arriver à ébullition en 2 sec. Ce qui n'excuse pas pour autant évidemment le bord.l qu'ils ont mis, et pendant ce temps-là l'arbitre cause chiffons tranquillement...
13 Avr 2005, 00:16
bon je suis bien sur content de la victoire du milan mais c'est dommage que ca se finisse comme ca
mais en meme temps les nerrazzurri avaient deja prévu de faire ca , si son équipe commencé a perdre a la demi-heure de jeu de la 2eme mi temps , et pour objectif de faire bouger Moratti selon une chaine italienne
le but de Cambiasso aurait juste fait avancer un peu l'histoire...
13 Avr 2005, 07:00
la première sanction est rombée, l'inter doit cédé à l'OM pour 1 euro symbolique, le brésilien Adriano avec prise en charge de son salaire la première saison.
Il sont vraiment sévère à l'UEFA.
13 Avr 2005, 07:38
j'espere que la suite ca sera javier zanetti...
13 Avr 2005, 09:09
A noter ce soir un match énorme entre la Juve et Liverpool.
Match classé à très très hauts risques
13 Avr 2005, 09:19
sur le match Inter/Milan AC je serais pas aussi catégorique sur la validité du but de Cambiasso.
on voit que Cambiasso a le coude bien en appui sur le joueur milanais(Cafu je sais plus trop
). la question est de savoir si c'est la milanais qui n'a pas sauter volontairement etdonc le but est valable; mais si des le départ c'est Cambiasso qui l'empeche de sauter alors la M.Merk a eu raison.perso, j'ai du mal a me faire un avis sur les images
13 Avr 2005, 09:29
Psv et la Juve et c'est parfait
13 Avr 2005, 10:31
Travis Bickle a écrit:sur le match Inter/Milan AC je serais pas aussi catégorique sur la validité du but de Cambiasso.
on voit que Cambiasso a le coude bien en appui sur le joueur milanais(Cafu je sais plus trop
). la question est de savoir si c'est la milanais qui n'a pas sauter volontairement etdonc le but est valable; mais si des le départ c'est Cambiasso qui l'empeche de sauter alors la M.Merk a eu raison.perso, j'ai du mal a me faire un avis sur les images
Le but est totalement valable, Cambiasso arrive lancée, il s'eleve met la tete, et marque, Cafu qui était devant lui n'a pas sauté, mais il aurait pu le faire, Cambiasso ne l'empeche pas de sauter...
13 Avr 2005, 10:35
goku a écrit:Travis Bickle a écrit:sur le match Inter/Milan AC je serais pas aussi catégorique sur la validité du but de Cambiasso.
Le but est totalement valable, Cambiasso arrive lancée, il s'eleve met la tete, et marque, Cafu qui était devant lui n'a pas sauté, mais il aurait pu le faire, Cambiasso ne l'empeche pas de sauter...
si c'est ca alors il n'y a pas de doute sur la validité du but
13 Avr 2005, 11:25
C'est pas a cause de Cambiasso que le but a ete refuse. C'est a cause du bloquage de Cruz sur Dida dans les 5 metres.
13 Avr 2005, 13:25
JP a écrit:A noter ce soir un match énorme entre la Juve et Liverpool.
Match classé à très très hauts risques
LDC: Un supporter de Liverpool agressé à Turin Le 13/04/2005 - 13:46
Le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre la Juventus et Liverpool est considéré comme un match à "risque maximal" selon les autorités italiennes, et à juste titre. Dans la soirée de mardi, un supporter anglais s'est fait agressé, dans un pub de la ville transalpine, par des "Ultras" turinois. Des hooligans italiens ont appelé à venger les 39 morts, à majorité italienne, du stade du Heysel à Bruxelles le 29 mai 1985. Ces supporters étaient décédés piétinés après une bagarre déclenchée par des Anglais lors de la finale de la Coupe des clubs champions entre la Juventus et Liverpool, il y a 20 ans. Un souvenir malheureux auquel les Anglais avaient rendu un vibrant hommage la semaine dernière à Anfield.
sports.fr
13 Avr 2005, 13:26
J'ai une vidéo de ce qui c'est passé en 85 c'est
13 Avr 2005, 23:46
ou sont ceux qui disaient que la 1ere league cetait de la merde.ils ont quand meme placé 2 clubs en demi.chuis content que la juve soit sortie.
mon cauchemar aurait été de voir une finale milan-juve comme ya deux ans.affreux
14 Avr 2005, 00:21
marseillais4ever a écrit:ou sont ceux qui disaient que la 1ere league cetait de la merde.ils ont quand meme placé 2 clubs en demi.chuis content que la juve soit sortie.
mon cauchemar aurait été de voir une finale milan-juve comme ya deux ans.affreux
+1
Le 5eme " d'un championnat a 2 balles " elimine la juve.
Sur 2 matchs ce n'est pas que du hasard surtout avec une equipe limitée en terme de qualité , a moins que ce soit l'entraineur
J'aimerais bien voir la tete de platini