Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:sur le match Inter/Milan AC je serais pas aussi catégorique sur la validité du but de Cambiasso.
on voit que Cambiasso a le coude bien en appui sur le joueur milanais(Cafu je sais plus trop ). la question est de savoir si c'est la milanais qui n'a pas sauter volontairement etdonc le but est valable; mais si des le départ c'est Cambiasso qui l'empeche de sauter alors la M.Merk a eu raison.perso, j'ai du mal a me faire un avis sur les images
goku a écrit:Travis Bickle a écrit:sur le match Inter/Milan AC je serais pas aussi catégorique sur la validité du but de Cambiasso.
on voit que Cambiasso a le coude bien en appui sur le joueur milanais(Cafu je sais plus trop ). la question est de savoir si c'est la milanais qui n'a pas sauter volontairement etdonc le but est valable; mais si des le départ c'est Cambiasso qui l'empeche de sauter alors la M.Merk a eu raison.perso, j'ai du mal a me faire un avis sur les images
Le but est totalement valable, Cambiasso arrive lancée, il s'eleve met la tete, et marque, Cafu qui était devant lui n'a pas sauté, mais il aurait pu le faire, Cambiasso ne l'empeche pas de sauter...
JP a écrit:A noter ce soir un match énorme entre la Juve et Liverpool.
Match classé à très très hauts risques
marseillais4ever a écrit:ou sont ceux qui disaient que la 1ere league cetait de la merde.ils ont quand meme placé 2 clubs en demi.chuis content que la juve soit sortie.
mon cauchemar aurait été de voir une finale milan-juve comme ya deux ans.affreux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, Kim Nielsen et 161 invités