Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2005, 12:23

je viens de voir les résultats, j étais pas là hier

:| ça pue, va falloir s'arracher mardi

07 Avr 2005, 12:37

vois la gueule du péno pour le bayern hier :?

07 Avr 2005, 13:02

Pancho11, marseillais4ever, regarde comme ils jouent sans complexe, lyon est devenu une equipe de ligue des champions c'est clair et net !
L'expérience engrangé les années précedante leur profite, ils ont fait tomber des grands d'europe et je pense que sur un match ils peuvent battre n'importe qui.

Ils sont devenu presque aussi grand que nous le palmares en moin

Jpense qui si aujourd'hui j'avais 8 ans, je serais supp de l'OL :roll:

ça me fait chier de l'avouer

07 Avr 2005, 13:09

Axe a écrit:Pancho11, marseillais4ever, ils ont fait tomber des grands d'europe et je pense que sur un match ils peuvent battre n'importe qui.

lesquels? breme par exemple?
monaco a la limite chuis okay , lannee derniere ils ont fait tomber du grand deurope(corogne,real,chelsea...)lyon le seul match serieux quil ont eu cette annee contre un vrai grand deurope cad manchester ,ils nont pas su tenir le coup et encore ce netait pas un manchester des grands jours
Modifié en dernier par marseillais4ever le 07 Avr 2005, 13:15, modifié 1 fois.

07 Avr 2005, 13:12

Axe a écrit:Pancho11, marseillais4ever,

je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .

07 Avr 2005, 13:17

marseillais4ever a écrit:je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .

:idea: jock vient de hacker le compte de marseillais4ever après avoir été banni...! :shock:

07 Avr 2005, 13:19

marseillais4ever, qd je parle de grand d'europe qui sont tombé contre l'OL, je le fait sur plusieurs saisons, dsl le match de manchester je l'ai po vu.

et pour l'efondrement de L'OL , tout le monde se doute que comme par hasard on trouvera de l'argent ds le jardin d'un joueur ou autres carabistouille afin de relancer le championnat.

07 Avr 2005, 13:32

Pancho11 a écrit:
Axe a écrit:flashylami, jsui pas d'accord, ils sont devenu un grand d'europe c'est clair.

Le bayern vivement qu'ils se recrutent DVB :shock:

un grand d'Europe qui a jamais dépassé les 1/4 de finales... sans tomber contre les plus grosses équipes

rien d'autre a rajouter, s'ils ne sont pas capable de depasser les quarts contre des equipes telles que le psv ou porto on peut pas les qualifier de grands d'europe.

Il faudrait qu'ils realisent des exploits avant d'en faire partie.

La on peut les mettre au niveau d'equipe serieuse mais elle reste une equipe d'outsider.

les deux seules grandes equipes qu'elles ont jouées c'est le bayern et manchester.

J'attends de voir un Lyon-Barca ou Lyon-Real ou Lyon-Milan AC avant de parler de grand d'europe :wink:

07 Avr 2005, 13:36

Lyon-Barca

Lyon-Milan AC

deja joué les années précedentes non ? il me semble meme qu'ils ont gagné contre les 2 (j'espere que qqn va me contredire :mrgreen: )

pour le truc des Quarts ok, vous avez raisons, mais dans ce cas on peut aussi mettre arsenal (je c personne n'a dit que c'etait des grands) et je suis sur que l'OL battrai arsenal

07 Avr 2005, 13:45

marseillais4ever a écrit:
Axe a écrit:Pancho11, marseillais4ever,

je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .

d'abord je vois pas pour quelle raison l'OL s'effondrerait
ensuite pour ramer, il faut de la concurrence: il n'y en a pas
quoiqu'il arrive ils auront une fin de saison tranquille pour preparer la suivante... nous on est ds le brouillard le plus complet a ts les niveaux

la force de l'OL est d'etre le seul club serieux et stable de L1
chaque année l'OL progresse doucement pendant que les autres gds clubs s'enfoncent
les 13 pts d'ecarts (et peut etre plus a la fin) et le LOSC comme dauphin, sont des tristes revelateurs

07 Avr 2005, 13:54

deja joué les années précedentes non ? il me semble meme qu'ils ont gagné contre les 2 (j'espere que qqn va me contredire )

t'as la boule a lyon ou quoi :?

07 Avr 2005, 14:04

flashylami, :?:

07 Avr 2005, 14:16

Axe, tu reves de match de lyon :lol:
t'en inventes carrement

07 Avr 2005, 14:24

c'est clair Axe a la kekette toute dure on dirait :)

pour etre un gd d'Europe faut avoir une histoire europeenne et un palmares recent en C1
l'OL n'a ni l'un ni l'autre sinon une regularité ds la competition comme Valence ou le Deport l'avaient sans que ca en fasse des gd clubs a ce niveau

l'OM a l'histoire, mais le palmares commence a se faire tres vieux
sans regularité, pas moyen de se réimposer au plus haut niveau

07 Avr 2005, 14:41

Axe a écrit:
Lyon-Barca

deja joué les années précedentes non ? il me semble meme qu'ils ont gagné contre les 2 (j'espere que qqn va me contredire :mrgreen: )

En 2001 en effet on a eu le droit à un Barça 2-0 Lyon et un Lyon 2-3 Barça (le Barça est par la suite éliminé en demi contre le Real :cry: )

Par contre certains disent déjà que l'OL est éliminé je pense que c'est un peu tot...
Et je crois aussi que l'année prochaine sera la fin du cycle pour l'OL mais bon ça on ne peut pas en etre certain !

07 Avr 2005, 14:47

N'empêche Cocu en a calmé quelques quenelles ! :mrgreen:

07 Avr 2005, 14:47

Et je crois aussi que l'année prochaine sera la fin du cycle pour l'OL mais bon ça on ne peut pas en etre certain !

on disait deja ca l'année derniere et celle d'avant :roll:

enfin en tout cas je l'espere parce que je peux pas me piffrer cette equipe

07 Avr 2005, 14:59

pour avoir vu evoluer le psv cette annee ,je peux vous dire que ça sera pas une partie de plaisir a eindhoven . cest une equipe ters en place ,qui joue ters colectif , tres soudé.il ya une super ambiance entre les joueurs ,un bon coach et un super public , qui fete ses fins de match avec les joueurs .une equipe comme ça pt aller loin

07 Avr 2005, 15:09

peezee a écrit:
marseillais4ever a écrit:je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .

:idea: jock vient de hacker le compte de marseillais4ever après avoir été banni...! :shock:
:twisted:

07 Avr 2005, 15:28

c'est n'importe quoi ce genre de phrase
et je peux au moins connaitre les arguments?
Répondre