Modérateur: Modérateurs
lesquels? breme par exemple?Axe a écrit:Pancho11, marseillais4ever, ils ont fait tomber des grands d'europe et je pense que sur un match ils peuvent battre n'importe qui.
je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .Axe a écrit:Pancho11, marseillais4ever,
Ils sont devenu presque aussi grand que nous le palmares en moin
Jpense qui si aujourd'hui j'avais 8 ans, je serais supp de l'OL
ça me fait chier de l'avouer
marseillais4ever a écrit:je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .
Pancho11 a écrit:Axe a écrit:flashylami, jsui pas d'accord, ils sont devenu un grand d'europe c'est clair.
Le bayern vivement qu'ils se recrutent DVB
un grand d'Europe qui a jamais dépassé les 1/4 de finales... sans tomber contre les plus grosses équipes
Lyon-Barca
Lyon-Milan AC
marseillais4ever a écrit:je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .Axe a écrit:Pancho11, marseillais4ever,
Ils sont devenu presque aussi grand que nous le palmares en moin
Jpense qui si aujourd'hui j'avais 8 ans, je serais supp de l'OL
ça me fait chier de l'avouer
deja joué les années précedentes non ? il me semble meme qu'ils ont gagné contre les 2 (j'espere que qqn va me contredire )
Axe a écrit:Lyon-Barca
deja joué les années précedentes non ? il me semble meme qu'ils ont gagné contre les 2 (j'espere que qqn va me contredire )
Et je crois aussi que l'année prochaine sera la fin du cycle pour l'OL mais bon ça on ne peut pas en etre certain !
peezee a écrit:marseillais4ever a écrit:je suis désolé mec mais l'ol daujourdhui ne vaut pas un centieme de l'om de la grande epoque , ne serait ce qu'en fond de jeu,domination,prestige ,grands joueurs .ya riena comparer.et je te predis que lannee prochaine sera lannee ou l'ol seffondrera .
jock vient de hacker le compte de marseillais4ever après avoir été banni...!
Et je crois aussi que l'année prochaine sera la fin du cycle pour l'OL mais bon ça on ne peut pas en etre certain !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités