Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2005, 21:12

il rentre quand Forsell? 8)

06 Avr 2005, 21:24

Ah enfin un but de Drogba :P

4-1 :shock:

06 Avr 2005, 21:28

rien d'etonnant, le Bayern c'est pas terrible et ils sont tombés sur un vrai jambon en 1/8eme (Arsenal) 8)

06 Avr 2005, 21:32

Did il marque enfin :D

Sinon Milan 2-0 Inter

06 Avr 2005, 21:35

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est beau de voir un football instinctif qui va vers l'avant =D>

Quand on voit ça ya une chose qui vient à l'esprit : la L1 est pitoyable 8)

le gars qui compare un match de coupe en 1/4 de C1 avec le train train d'un championnat :lol:

C'est vrai que comparer 2 matchs de football c'est assez hallucinant comme idée

a moins d'un futur edit de ta part, tu comparais un match de C1 a un championnat, pas 2 matches entre eux

donc ouais, si ca t'eclate de comparer la serie B italienne à un Juve-Milan, ya pas de pb, mais je vois pas l'interet de souligner le logique pitoyable de l'un par rapport a l'autre :)

06 Avr 2005, 21:35

peno pour le Bayern dans les arrets de jeu :?

06 Avr 2005, 21:44

gigi a écrit:a moins d'un futur edit de ta part, tu comparais un match de C1 a un championnat, pas 2 matches entre eux

Fais pas comme si t'étais idiot gigi :)

Je mets juste l'accent sur la différence énorme de niveau entre un choc entre 2 grandes équipes et le genre de matchs "phare" qu'on se tape en L1 avec les OM-PSG de dimanche. Ce match c'était censé etre un match super-important, l'apogée de la saison pour certains et ya vraiment un univers entre les deux rencontres en terme d'envie, de qualité de jeu et de technique.

Après si t'es pas fichu de remarquer un sous-entendu qui n'a rien d'impérceptible, t'as plus qu'a aller te jeter dans l'étang de Berre :)

06 Avr 2005, 21:47

gigi a écrit:rien d'etonnant, le Bayern c'est pas terrible et ils sont tombés sur un vrai jambon en 1/8eme (Arsenal) 8)

vraiment pas d'accord, malgré le score le bayern a fait un très bon match collectivement, la ou ils ont merdé c'est dans la défense centrale qui s'est faite explosée par drogba.

tout est encore jouable pour le match retour.

06 Avr 2005, 21:52

ben becker, je blaguais pour casser de l'Arsenal :wink:
bien sur que la Bayern est tres bon collectivement

Fais pas comme si t'étais idiot gigi

Je mets juste l'accent sur la différence énorme de niveau entre un choc entre 2 grandes équipes et le genre de matchs "phare" qu'on se tape en L1 avec les OM-PSG de dimanche.

the_Chicken, je te cherche comme au bon vieux temps :wink:
je sais bien ce que tu voulais dire, mais si on se met a comparer un match 1/4 C1 a un OM-PSG dont les clubs jouent meme l'UEFA...
c'est bien suffisant de comparer les chocs des champ etrangers avec les notres, chaque semaine ca enfonce notre L1 :lol:

06 Avr 2005, 22:01

Vous trouvez que le Bayern a été bon ? :shock:
Je trouve que 4-2 c'est pas sévère du tout et qu'ils n'ont jamais créer de danger... Et ya pas que la défense centrale qui a été mauvaise, Sagnol aussi comment peut il etre aussi mauvais cette année ?! Il était ou le milieu de terrain ?
Sinon la faute de Carvalho a Ballack c'est quasiment la meme que contre Valdes lors du 4-2 ! :mrgreen:
Bref Chelsea a été très supérieur a un Bayern plutot terne...

06 Avr 2005, 22:22

Vous trouvez que le Bayern a été bon ?

sur les individualité, j'ai trouvé l'equipe quelconque pour ce niveau de C1... surtout par rapport a Chelsea bien sur
mais collectivement elle avait le niveau
c'etait pas Chelsea et sa dream team et ils tenaient contre n'importe quelle autre equipe

07 Avr 2005, 04:34

Drogba !!!!!!!!!!!

07 Avr 2005, 08:12

Milan et Chelsea bien partis quand même.

ce serait une finale révée.

07 Avr 2005, 08:51

amha, milan est quasi assuré d'être en finale cette saison, soit contre chelsea soit contre la juve qui reste l'une des rares équipes à pouvoir embêter chelsea...

07 Avr 2005, 09:12

chelsea,psv,milan,juve mes prono pour les demies

07 Avr 2005, 09:19

En tout cas ca me ferait rire que lyon se fasse eliminer contre le psv.
Ils n'auront jamais d'histoire europeenne a ce rythme la hihihihihihihihhi :twisted:

07 Avr 2005, 11:08

flashylami, jsui pas d'accord, ils sont devenu un grand d'europe c'est clair.

Le bayern vivement qu'ils se recrutent DVB :shock:

07 Avr 2005, 11:25

moi je vois bien une finale 100% italienne chiante a en crever .et tiens pqoi pas une remake dil ya deux ans ac milan-juve.je risque pr la 2eme fois depuis que je suis la CL de me rendormir lors d'une finale.

07 Avr 2005, 12:10

Axe a écrit:flashylami, jsui pas d'accord, ils sont devenu un grand d'europe c'est clair.

un grand d'Europe qui a jamais dépassé les 1/4 de finales... sans tomber contre les plus grosses équipes

07 Avr 2005, 12:20

Axe a écrit:flashylami, jsui pas d'accord, ils sont devenu un grand d'europe c'est clair.

tu as une bien curieuse definition du grand deurope .monaco est aussi un grand deurope alors?
Répondre