Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2005, 15:38

Lyon-PSV

:twisted: putain ils on trop de cul ces batards

inter vs ac milan san siro j arrive 8)

18 Mar 2005, 15:58

Moi je me languis plutot juve-liverpool premier rdv après le heysel !
Y paraitrait que certains rageux ont prédis de regler quelques comptes...

18 Mar 2005, 16:19

en tout cas pour l'heure LYON peut se targuer d'avoir Malouda, Govou,Abidal, Coupet, Wiltord en EDF, Cris et Juninho (et ptet bientot Nilamr) en selecao.

Ca fait du lourd quand meme.

18 Mar 2005, 16:33

argentina, t as intérêt à tenir tes avances de mardi soir :)

18 Mar 2005, 16:37

svinzinho, le Nilmar on est pas pret de le voir en Selecao car il vaut pas grand chose pour le moment

18 Mar 2005, 16:39

Megataz13 a écrit:svinzinho, le Nilmar on est pas pret de le voir en Selecao car il vaut pas grand chose pour le moment

Clair ptdr le nouveau Pelé, il joue jamais, il a couté cher pour un remplaçant.
Mais bon il est jeune.
L'an prochain s'ils prennent un avant centre, il aura du mal

18 Mar 2005, 16:49

ah bon vous trouvez vous ?
moi je le juge tres tres bon ce jeune ...

18 Mar 2005, 17:16

Sérieux les rageux quoi...

Lyon a la meilleure équipe du championnat et c'est tout, En LDC ils cartonnent meilleure attaque, y'a rien à dire...

On se demande si vous etes français, quand je vois qu'il y en a qui sont pour la vieille équipe hollandaise ça me Oo quand même..

18 Mar 2005, 17:19

je suis pour le psv... svp merci...

18 Mar 2005, 17:29

Moi aussi : allez le psv !

En coupe d'europe, je supporte les équipes qui jouent contre paris, lyon et saint étienne ( bon eux ils ont le temps :P )

18 Mar 2005, 17:33

Pareil contre Paris et Lyon, les autres je m'en balance

18 Mar 2005, 17:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sérieux les rageux quoi...

Lyon a la meilleure équipe du championnat et c'est tout, En LDC ils cartonnent meilleure attaque, y'a rien à dire...

On se demande si vous etes français, quand je vois qu'il y en a qui sont pour la vieille équipe hollandaise ça me Oo quand même..
je suis fr et je suis pour le psv, y a un pb?

18 Mar 2005, 17:38

Un parisien qui parle alors que le match suivant OM-Valence le kop de boulogne brandissait "merci collina " :roll:

18 Mar 2005, 17:44

hijodelsol a écrit:Moi aussi : allez le psv !

En coupe d'europe, je supporte les équipes qui jouent contre paris, lyon et saint étienne ( bon eux ils ont le temps :P )

ben je trouve ca con. PLus rageux y'a pas.
Ensuite boulogne je m'en tape j'ai un cerveau je vais pas suivre tout ce qu'ils font. L'année dernière j'ai supporté marseille en finale...

PS beenie dis pourquoi ?

18 Mar 2005, 17:46

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

ben je trouve ca con. PLus rageux y'a pas. L'année dernière j'ai supporté marseille en finale...

en constatant queColina avait eu rason d'expulser Barthez et n'avait absolument pas faussé cette finale...
oui à part ça, tu as encouragé l'OM mais en espérant qu'il perde...

18 Mar 2005, 17:54

Fan_de_Coach Vahid, te laisse pas faire ! vive l'indice UEFA !!! A nous la 4ème place en LDC !!!

18 Mar 2005, 18:04

je pense que le lyon va se qualifier et isl le meritent il tomberont contre le vainqueur de milan inter si milan gagne ils iront en finale si c l inter lyon ira en finale contre chelsea et lyon gagnera la ldc

18 Mar 2005, 18:09

Attends, je peux pas me blairer le psg et en plus il faudrait que je les "supporte" lors de leurs matchs européens ?

18 Mar 2005, 18:13

jock a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

ben je trouve ca con. PLus rageux y'a pas. L'année dernière j'ai supporté marseille en finale...

en constatant queColina avait eu rason d'expulser Barthez et n'avait absolument pas faussé cette finale...
oui à part ça, tu as encouragé l'OM mais en espérant qu'il perde...

Mais alors trop pas...

J'étais dégoûté que collina l'expulse (et dégouté aussi du coaching d'anigo de virer meriem, vous voyez que je m'en souviens)

Je te dis que je supportais l'OM, faut que je le dise en quelle langue ? maintenant si ton esprit de rageux arrive pas à concevoir ca parce que ca brise ta representation du méchant parisien j'y peux rien...

18 Mar 2005, 18:23

le méchant parisien ? tu parles des authentiks ou des psg club ain ? :mrgreen:
Répondre