Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: La chronique hebdomadaire de Lalounette

18 Mar 2005, 14:17

svinzinho a écrit:
Lalounette a écrit:Je vous signe tout de suite, le prochain champion du monde 2006
Dida-Cafu-Lucio-Alex/Cris ...-R.Carlos-Robinho (futur galactique)-Kaka-Emerson-Ronaldinho-Ronaldo-Adriano . Promis, juré si il y a un beau coup franc, on fait rentrer Juhnino. Je crois honnetement qu'en Dream Team on a rarement fait mieux : tous les joueurs sont des monstres, jouant dans les 4/5 plus gros clubs européens : Quelle folie !!!

hormis deux trois abérations que tu as dit je partage au moins ca... Le Brésil à une équipe de PSYKOPAT. J'y avais jamais vraiment réfléchi mais vu comme ca je me pose des questions sur notre fragile equipe de france ou un Viera est capitaine...

Pour finir plus tu réunis de personnes en un lieu, tu favorises le ratio d'imbéciles/ignares/puérils/rageux par rapport au reste de la population. De la a dire que toutes les personnes qui se croisent sur ce forum sont des arriérés, la généralité est (trop) vite faite.

tu me classes dans quoi ?... je pense les rageux...

18 Mar 2005, 14:22

moi je trouve que l'intiative de la lounette est louable. je pense toujours au gars qui prend de son temps pour pondre une feuille et qui attend en retour notre opinion, nos commentaires.

cela participe de la vie du forum, on peut aimer, détester, critiquer, peu importe avec son article il anime à sa façon le forum. la sienne, en dépit de son entrée en matière :wink:, nous change des interventions de papy, jock, arameen, des drogba-mido et autres tandems impossibles.

18 Mar 2005, 14:26

Merci crikken de m'avoir comparer à ceux là...
finalement ton esprit critique n'est pas très développé... avec toi, c'est tout blanc ou tout noir...
Ne sois pas aussi manichéen que ça...
Je pense mériter un peu plus de considération que ceux que tu as cité...

18 Mar 2005, 14:37

jock a écrit:Merci crikken de m'avoir comparer à ceux là...
finalement ton esprit critique n'est pas très développé... avec toi, c'est tout blanc ou tout noir...

jock, tu as été tout noir, tu veux nous faire croire que tu es devenu le chevalier blanc du forum, en croisade contre papy, ou à croiser le fer avec pintagone.

ta dernière phrase est pour moi révélatrice de ton état d'esprit. j'ai l'impression, tu vas me dire que je me trompe et cela sera de bonne guerre :wink: , que tu cherches à nous prouver constamment ce que tu vaux, en un mot tu cherches une forme de reconnaissance.

tu galopes aprés cet objectif, et tu en oublies la connerie de certains de tes posts, résultats tu arrives plus à amuser la galerie qu'à l'épater...

au sujet de mon esprit critique, il vaut ce qu'il vaut, je fais ce que je peux et cela suffit à mon bonheur 8) .

souviens toi de tes premiers posts, mais aussi des miens où je te disais que tu gagnerai à changer d'attitudes...

18 Mar 2005, 15:05

crikken a écrit:
jock a écrit:Merci crikken de m'avoir comparer à ceux là...

jock, tu as été tout noir, tu veux nous faire croire que tu es devenu le chevalier blanc du forum, en croisade contre papy, ou à croiser le fer avec pintagone.

ta dernière phrase est pour moi révélatrice de ton état d'esprit. j'ai l'impression, tu vas me dire que je me trompe et cela sera de bonne guerre :wink: , que tu cherches à nous prouver constamment ce que tu vaux, en un mot tu cherches une forme de reconnaissance.

tu galopes aprés cet objectif, et tu en oublies la connerie de certains de tes posts, résultats tu arrives plus à amuser la galerie qu'à l'épater...

au sujet de mon esprit critique, il vaut ce qu'il vaut, je fais ce que je peux et cela suffit à mon bonheur 8) .

souviens toi de tes premiers posts, mais aussi des miens où je te disais que tu gagnerai à changer d'attitudes...

Bref pour toi, je suis digne d'araméen ou de mido...
maintenant je n'ai pas l'impression d'aller dans le sens que tu dis, besoin de reconnaissance sur un forum de foot, NON...j'aime bien déconner, c'est tout...
après la paranoia et l'insulte régnent en maitre quand je post, mais bon ça se sont les problèmes de chacun, je ne peux rien y faire...
avec Papy effectivement c'était pour rire faire la galerie, je me faisais rire moi même car le mec, suppo du psg , je le trouvais débile...dans ses posts anti marseille...
Je ne fais rien pour me faire aimer , on m'aime ou on m'aime pas je m'en fous... on peut pas faire l'unanimité ni dans un sens ni dans l'autre , sauf homogéneité dans la médiocrité, là on peut se retrouver tout seul contre le nombre...
quand on m'insulte ou qu'on m'agresse je réponds et je peux être virulent c'est de bonne guerre...
maintenant ce qui me déçoit, c'est que, toi que je pense intelligent et plutôt pertinent, tu me perçois comme un décérébré en puissance, type araméen ou autres uluberlus qui trustent ce forum...
même problème à l'époque avec pascalouch...
alors qu'il suffit d'éviter le premier degré et de se distancier un peu...
j'aime l'Om avec passion comme toi je suppose mais ça n'est que du foot...

18 Mar 2005, 15:51

moi je ne souhaite pas venir ici pour m'affronter avec untel ou untel donc je ne m'enflamme pas et ne tire pas a boulet rouge sur qui dit une énormité (footbalistique). Par contre les insultes et combats de QUOTE me paraissent souvent supperflus.

Apres tout le foot est une passion, donc un plaisir et donc de la bonne humeur.
Diffusez la :wink:

18 Mar 2005, 20:30

jock, rassures toi je n'ai pas d'idées recues et arrétées en ce qui te concerne. ce n'est pas ma façon de considérer les gens.

j'essaie juste d'attirer ton attention sur le côté bréves de comptoirs et parfois lourd de certains de tes posts. c'est vrai que tu évoques le caméléon pour définir ton attitude. on veut te croire :roll: bien volontier.

certes, papy est un client et il y a matière à dire. mais je crois que ton erreur et de vouloir trop en faire et c'est ce point que l'on retient de toi. relis l'avant dernière phrase du post desvinzinho, tu comprendras.

pour le reste, je pense que tu es majeur et vacciné. tu sauras donc quoi faire :wink:

18 Mar 2005, 22:31

C'est marrant de voir la façon dont procèdent certaines personnes pour se donner un STYLE sur Internet :lol:

Pour rester dans le sujet, pas mal la chronique même si effectivement on est loin d'être tous d'accord ! :wink:

19 Mar 2005, 14:31

crikken, entièrement d'acord avec tes propos concernant Jock. :up:
Personnellement, je ne partage pas l'avis de Lalounette sur Bréchet qui est la plus grosse imposture de ces 10 dernières années en équipe de france au même titre que celles de Gallas et Zebina. Une question à Lalounette: Faut-il être black pour faire partie de l'équipe de france? Si les sélections de Viera, Wiltord, Henry, sont indiscutables, celles de Zébina, Gallas, Sylvestre, Malouda me semblent loin d'êtres aussi indiscutables. Un gars comme Sagnol, qui prouve sa valeur depuis plusieurs saisons au Bayern et lors de brèves apparitions en bleu, mérite le poste de latéral droit. Si Micoud est un excellent technicien, il semble barré par l'âge pour envisager apporter un plus à cette équipe. De plus ses rares sélections ne lui ont pas permis d'exploser. C'est à prendre en considération.
Concernant ses choix sur l'attaque, d'accord avec lui sauf pour Malouda. Celui-ci pour l'instant, en dépit de groses qualités, n'a pas pour le moment le niveau international, pas plus que ne l'a le pitoyable Luyindula.
Avant de terminer, je voudrais revenir sur Allou Diarra . Personnellement, je m'abstiendrai d'avoir des propos aussi durs à son égard. C'est un gars méconnu, mais qui pourrait bien être une des grosses révélations des deux prochaines saisons.
Je ne parlerai pas de Barthez, si ce n'est que son poids chiche lui enlève toute crédibilité.

19 Mar 2005, 15:55

quand meme Gallas est costaud, meme si il manque de repères.
Zébina mérite d'integrer le groupe france pour essayer;

On est d'accord pour Sylvestre et Brechet.

Par contre pour Malouda a tout a fait le niveau pour l'EDF, Sagnol est un boss dans le vilain championnat allemand (donc moi je suis pas trop fan du Willy)? ET VIERA n'est pas indiscutable a son poste (mais alors vraiment pas)

19 Mar 2005, 16:46

pintagone, ne m'associe en aucun cas à tes délires avec jock. ne reprend pas mes propos à ta guise.

relis bien, j'évoque juste le côté too much de jock. sa façon de quoter le regarde, pour le reste, pas de méprise il est plus proche de l'OM que tu ne l'es :mrgreen:

19 Mar 2005, 17:00

crikken,
mais je n'ai jamais dis que j'étais proche de l'OM, ne prends pas tes désirs pour des réalités. J'en suis très loin, surtout quand on voit à quoi ressemble ses supporters. :mrgreen:

19 Mar 2005, 17:12

pintagone a écrit:crikken,
mais je n'ai jamais dis que j'étais proche de l'OM, ne prends pas tes désirs pour des réalités. J'en suis très loin, surtout quand on voit à quoi ressemble ses supporters. :mrgreen:

on se demande d'ailleurs ce que tu viens faire sur un forum de supporters de foot et de l'OM, en particulier, puisque pour la plupart nous sommes des ersatz d'être humain dont , la capacité d'analyse et le niveau de conscience sont proches du néant...
tu vas me répondre qu'il y a quelques exceptions sur ce forum, même si à tes yeux je n'en fais pas parti, si tu savais ce que ça me chagrine...
que j'insupporte quelques supporters de l'OM, ça me désole un peu, il faut de tout pour faire un monde, je l'accepte bon gré mal gré... on peut pas faire l'unanimité même chez soi et parfois encore plus chez soi...
ma passion pour l'Om l'emporte sur tout le reste donc peu importe les petites montées d'adrénaline, ça m'amuse plus qu'autre chose...
Tu ne devrais débattre qu'avec toi même ou des gens de ton niveau, supporters de lyon, ça t'éviterais de t'ériger ici avec tes airs supérieurs...

19 Mar 2005, 17:13

pintagone, tu as vu le mr green à la fin de ma phrase, bon, faudra que tu apprennes à lire entre les lignes. tu comprends que pour moi tu es une sorte de bozo le clown du forum.

un vrai petit numéro à chaque post...

comme je n'ai pas envie de réarmorcer la machine, je crois que je vais m'en tenir à ce post
Répondre