18 Mar 2005, 14:17
svinzinho a écrit:Lalounette a écrit:Je vous signe tout de suite, le prochain champion du monde 2006
Dida-Cafu-Lucio-Alex/Cris ...-R.Carlos-Robinho (futur galactique)-Kaka-Emerson-Ronaldinho-Ronaldo-Adriano . Promis, juré si il y a un beau coup franc, on fait rentrer Juhnino. Je crois honnetement qu'en Dream Team on a rarement fait mieux : tous les joueurs sont des monstres, jouant dans les 4/5 plus gros clubs européens : Quelle folie !!!
hormis deux trois abérations que tu as dit je partage au moins ca... Le Brésil à une équipe de PSYKOPAT. J'y avais jamais vraiment réfléchi mais vu comme ca je me pose des questions sur notre fragile equipe de france ou un Viera est capitaine...
Pour finir plus tu réunis de personnes en un lieu, tu favorises le ratio d'imbéciles/ignares/puérils/rageux par rapport au reste de la population. De la a dire que toutes les personnes qui se croisent sur ce forum sont des arriérés, la généralité est (trop) vite faite.
18 Mar 2005, 14:22
18 Mar 2005, 14:26
18 Mar 2005, 14:37
jock a écrit:Merci crikken de m'avoir comparer à ceux là...
finalement ton esprit critique n'est pas très développé... avec toi, c'est tout blanc ou tout noir...
Ne sois pas aussi manichéen que ça...
Je pense mériter un peu plus de considération que ceux que tu as cité...
18 Mar 2005, 15:05
crikken a écrit:jock a écrit:Merci crikken de m'avoir comparer à ceux là...
finalement ton esprit critique n'est pas très développé... avec toi, c'est tout blanc ou tout noir...
Ne sois pas aussi manichéen que ça...
Je pense mériter un peu plus de considération que ceux que tu as cité...
jock, tu as été tout noir, tu veux nous faire croire que tu es devenu le chevalier blanc du forum, en croisade contre papy, ou à croiser le fer avec pintagone.
ta dernière phrase est pour moi révélatrice de ton état d'esprit. j'ai l'impression, tu vas me dire que je me trompe et cela sera de bonne guerre , que tu cherches à nous prouver constamment ce que tu vaux, en un mot tu cherches une forme de reconnaissance.
tu galopes aprés cet objectif, et tu en oublies la connerie de certains de tes posts, résultats tu arrives plus à amuser la galerie qu'à l'épater...
au sujet de mon esprit critique, il vaut ce qu'il vaut, je fais ce que je peux et cela suffit à mon bonheur .
souviens toi de tes premiers posts, mais aussi des miens où je te disais que tu gagnerai à changer d'attitudes...
18 Mar 2005, 15:51
18 Mar 2005, 20:30
18 Mar 2005, 22:31
19 Mar 2005, 14:31
19 Mar 2005, 15:55
19 Mar 2005, 16:46
19 Mar 2005, 17:00
19 Mar 2005, 17:12
pintagone a écrit:crikken,
mais je n'ai jamais dis que j'étais proche de l'OM, ne prends pas tes désirs pour des réalités. J'en suis très loin, surtout quand on voit à quoi ressemble ses supporters.
19 Mar 2005, 17:13