crikken a écrit:jock a écrit:Merci crikken de m'avoir comparer à ceux là...
finalement ton esprit critique n'est pas très développé... avec toi, c'est tout blanc ou tout noir...
Ne sois pas aussi manichéen que ça...
Je pense mériter un peu plus de considération que ceux que tu as cité...
jock, tu as été tout noir, tu veux nous faire croire que tu es devenu le chevalier blanc du forum, en croisade contre papy, ou à croiser le fer avec pintagone.
ta dernière phrase est pour moi révélatrice de ton état d'esprit. j'ai l'impression, tu vas me dire que je me trompe et cela sera de bonne guerre
, que tu cherches à nous prouver constamment ce que tu vaux, en un mot tu cherches une forme de reconnaissance.
tu galopes aprés cet objectif, et tu en oublies la connerie de certains de tes posts, résultats tu arrives plus à amuser la galerie qu'à l'épater...
au sujet de mon esprit critique, il vaut ce qu'il vaut, je fais ce que je peux et cela suffit à mon bonheur
.
souviens toi de tes premiers posts, mais aussi des miens où je te disais que tu gagnerai à changer d'attitudes...
Bref pour toi, je suis digne d'araméen ou de mido...
maintenant je n'ai pas l'impression d'aller dans le sens que tu dis, besoin de reconnaissance sur un forum de foot, NON...j'aime bien déconner, c'est tout...
après la paranoia et l'insulte régnent en maitre quand je post, mais bon ça se sont les problèmes de chacun, je ne peux rien y faire...
avec Papy effectivement c'était pour rire faire la galerie, je me faisais rire moi même car le mec, suppo du psg , je le trouvais débile...dans ses posts anti marseille...
Je ne fais rien pour me faire aimer , on m'aime ou on m'aime pas je m'en fous... on peut pas faire l'unanimité ni dans un sens ni dans l'autre , sauf homogéneité dans la médiocrité, là on peut se retrouver tout seul contre le nombre...
quand on m'insulte ou qu'on m'agresse je réponds et je peux être virulent c'est de bonne guerre...
maintenant ce qui me déçoit, c'est que, toi que je pense intelligent et plutôt pertinent, tu me perçois comme un décérébré en puissance, type araméen ou autres uluberlus qui trustent ce forum...
même problème à l'époque avec pascalouch...
alors qu'il suffit d'éviter le premier degré et de se distancier un peu...
j'aime l'Om avec passion comme toi je suppose mais ça n'est que du foot...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula