Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2005, 14:39
Raoul, tu offres quoi à ceux qui auront trouvé la bonne compo
18 Mar 2005, 14:45
crikken a écrit:Raoul, tu offres quoi à ceux qui auront trouvé la bonne compo
une grosse pipe...virtuelle
en tout cas le but est de savoir si les OMLivers sont en phase avec Troussier. et ca me semble etre sur la bonne voix depuis le debut
18 Mar 2005, 14:53
Raoul a écrit:crikken a écrit:Raoul, tu offres quoi à ceux qui auront trouvé la bonne compo
une grosse pipe...virtuelle :mrgreen:
en tout cas le but est de savoir si les OMLivers sont en phase avec Troussier. et ca me semble etre sur la bonne voix depuis le debut
j'ai voté pour la compo z. ceux qui auront trouvé la bonne compo, va falloir être courageux les gars
raoul, qui va oser te livrer son pronostic maintenant....voyons, voyons
18 Mar 2005, 15:21
franchement aucune d etes compo m'inspire.....en plus la pipe non merci!!!!!!
et costa il est ds le groupe non?
18 Mar 2005, 15:28
et costa il est ds le groupe non?
On le saura que demain, mais Troussier a laissé entendre sur OMTV que oui
18 Mar 2005, 15:31
Moi je vois plutot la compo F avec olembé milieu gauche.
Je remplace N'diaye par Costa car il doit avoir la rage eduardo !
18 Mar 2005, 15:32
Pour adresser un signe d'encouragement à Raoul,et même si je ne suis pas bon pronostiqueur,je vote la C,telle qu'elle est.
18 Mar 2005, 18:21
reyna a écrit:Pour adresser un signe d'encouragement à Raoul,et même si je ne suis pas bon pronostiqueur,je vote la C,telle qu'elle est.
merci Reyna!
Costa est dans le groupe d'apres le site off...sera t il titulaire???? malgres ses bouderies et mauvais derniers resultats?
En tout cas Begeorgi n'y est pas donc ca m'étonnerais qu'on aie une attaque Barry Luyindula!!!
Ya Cheyrou dans le groupe aussi !!!! une surprise????
21 Mar 2005, 08:51
Verdict :
La Compos G avec Costa qui tient sa place contre N'Diaye!!