Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2005, 19:56
Saviola est génial dans une équipe qui joue en mouvement et à une touche de balle.
Dans une équipe statique qui balance des longs ballons devant, il est inexistant.
On a entre aperçu le vrai saviola, lors de 2 ou 3 matchs juste avant la trève hivernal. Sa complicité avec chevanton était très prometteuse.
Mais chevanton s'est à nouveau blessé à ce moment là...
Sinon, niveau personnalité, entre lui et Morientes il y a un gouffre.
Morientes c'était la super classe. J'ai jamais vu un joueur avec une telle carte de visite avoir une mentalité comme la sienne. Je me suis toujours pas remis de son départ et de celui de Giuly et Prso...
Gentil Bourriquet
18 Mar 2005, 23:41
Gentil Bourriquet, clair qu un gars comme prso manque enormement à l'asm cette année
19 Mar 2005, 07:49
Eikichi Onizuka a écrit:Gentil Bourriquet, clair qu un gars comme prso manque enormement à l'asm cette année
oui et rothen, guily, morientes...bref, monaco n'a clairement plus le même visage.
regardons le parcours de porto, là aussi ce n'est plus la même équipe
19 Mar 2005, 09:13
Personne ne parle du match???
19 Mar 2005, 10:05
Non, OSBLC
Plus sérieusement, on a dit tout ce que l'on avait a dire sur ce match, maintenant il faut attendre son début, donc demain soir....
19 Mar 2005, 10:11
De toute facon on va gagner
19 Mar 2005, 11:52
y a qui comme absents a moinaco?
19 Mar 2005, 13:48
Rodriguez et Squillaci sont forfaits.
Kallon, Adebayor et Kallon sont incertains
19 Mar 2005, 13:54
Les Jumeaux Kallon sont donc incertains
19 Mar 2005, 14:57
Gentil Bourriquet a écrit:Saviola est génial dans une équipe qui joue en mouvement et à une touche de balle.
Dans une équipe statique qui balance des longs ballons devant, il est inexistant.
On a entre aperçu le vrai saviola, lors de 2 ou 3 matchs juste avant la trève hivernal. Sa complicité avec chevanton était très prometteuse.
Mais chevanton s'est à nouveau blessé à ce moment là...
Sinon, niveau personnalité, entre lui et Morientes il y a un gouffre.
Morientes c'était la super classe. J'ai jamais vu un joueur avec une telle carte de visite avoir une mentalité comme la sienne. Je me suis toujours pas remis de son départ et de celui de Giuly et Prso...
Gentil Bourriquet
pareil il me fesait moins chier a asm qu"au rangers putain de prso
19 Mar 2005, 16:43
Rodriguez et Squillaci sont forfaits.
Ca en fait du monde ! Toute la defense centrale et une bonne partie du secteur offensif. Si ca se confirme, il y a un bon coup a jouer
19 Mar 2005, 17:15
Megataz13 a écrit:Rodriguez et Squillaci sont forfaits.
Ca en fait du monde ! Toute la defense centrale et une bonne partie du secteur offensif. Si ca se confirme, il y a un bon coup a jouer
nous , c'est tout notre secteur offensif, le fantôme Luyindula compris, qui est inopérant...
19 Mar 2005, 17:16
défense fantome contre attaque fantome. va t'on voir des buts
19 Mar 2005, 17:19
y a quand meme givet et modesto c pas dégueulase comme defense
19 Mar 2005, 17:20
y a quand meme givet et modesto c pas dégueulase comme defense
IL y aura aussi Evra et Maicon
19 Mar 2005, 17:26
6000 marseillais attendu a monaco il va avoir du footix dans l air dommage que tout ces gens la on peur de faire des heures en bus a travers la france et l europe
CULTURE DEPLACEMENT@ depé
19 Mar 2005, 17:47
compte tenu du nombre d'absents des deux cotés je propose qu'on fasse ça a la belote
19 Mar 2005, 17:57
En tout cas rien à voir mais chelsea a gagné 4-1 contre crystal palace.
lampard; cole et kezman 2 fois, Drogba ne jouait pas...
19 Mar 2005, 18:06
Plus le match arrive, plus je le sens bien.
Une victoire serait la bienvenue, mais je pense qu'on va ramener un point demain...
Monaco n'est pas au mieux et notre bloc renforcé par défaut d'attaquants peut les surprendre en contre...
Il faudra surtout se méfier je penses du teigneux Chevanton et de Kallon.Leur défense est prenable mais j'ai peur que Peguy ne soit pas tranchant seul en pointe, en éspérant que les animateurs Batlles et Nasri et le trident récupéteur fera du bon boulot...
L'espoir est là.
19 Mar 2005, 18:39
moi je suis pessimsite habituellement mais c vrai que j ai pas trop d aprehension pour ce match