Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2005, 11:56
pascalouch, qualche volte... mais en conscience...
21 Mar 2005, 11:57
Torben Frank, quelle equipe à part lyon est bonne et reguliere????
21 Mar 2005, 11:59
Torben Frank, nous n'allons pas cracher dans la soupe. Le finalite est de marquer le plus de buts possible pour gagner. Seule la victoire est belle. Ce qui est encourageant c'est d'etre capable de gagner en ne dominant pas forcement.
21 Mar 2005, 11:59
Roseborg...
21 Mar 2005, 12:01
jock, c'est déjà bien de le reconnaitre.
Fab38, sur sa ligne j'ai rien à redire, mais ses relances à la main
21 Mar 2005, 12:04
moi ce qui me fait peur c'est n'diaye en ARD
21 Mar 2005, 12:07
Fab38 &
Megatarz13 >> Là où je voulais en venir c'est que l'impression que me donne Marseille actuellement est celle d'une équipe dont le fond de jeu s'étiole lentement depuis quelques semaines, phénomène masqué par l'incapacité récurente des autres équipes à en bénéficier et une réussite audacieuse lors de certains matchs (Lens & Bastia pour ne pas les nommer). J'ai peur pour vous, maintenant que Monaco et Lille sont éliminés des Coupes d'Europe, qu'il sera difficile, mais pas impossible, de finir dans les 3 premiers.
21 Mar 2005, 12:15
Fab38 a écrit:je trouve barthez plutot inconstant perso... sur le deuxieme but s'il etait sorti de sa ligne, il aurait reduit l'angle mais bon c'est facile de critiquer apres...
sur l'instant j'me suis demandé s'il allait nous refaire une Barthez-Collina mais bon il est resté "bien sage" sur sa ligne, il a pris un but mais au moins il a fini le match...
Nanahara, critiquer pour critiquer c'est stupide on est Ok, mais vouloir défendre le "bilan" de l'OM en 1ère mi-temps j't'assure laisse béton, c'est indéfendable. Prenons-là plutôt comme l'exemple *parfait* de ce qu'il ne faut jamais plus refaire à l'avenir, ça aura au moins servi à ça...
Ca fait combien de temps qu'on sait, qu'on a constaté, qu'on dit et qu'on répète que Peguy seul devant ça ne sert strictement à RIEN. C'est le seul truc qui m'a vraiment vénère sur la compo hier soir - pour le reste c'est trop facile de critiquer Troussier APRES le match, sous Anigo on aurait vu aucun changement tactique à la mi-temps...
21 Mar 2005, 12:18
cessons de comparer Anigo à Troussier...
Anigo, c'était tout SAUF UN ENTRAINEUR...
troussier, lui au moins, il sait faire des discours...
21 Mar 2005, 12:42
jock a écrit:ouais, c'était le meilleur moment... à prt qu'elle avait le maillot monégasque...
Au fait qui c'est, et pourquoi donnait-elle le coup d'envoi ?
Lise je sais plus quoi,la représentante de Monaco a l'Eurovision
21 Mar 2005, 13:16
Athemis66 a écrit:jock a écrit:ouais, c'était le meilleur moment... à prt qu'elle avait le maillot monégasque...
Au fait qui c'est, et pourquoi donnait-elle le coup d'envoi ?
Lise je sais plus quoi,la représentante de Monaco a l'Eurovision
Je sais pas ce qu'ils ce sont dis les 3 (Nasri, Peggy et Battles) mais aparament le petit mino était tout heureux
21 Mar 2005, 13:25
qui est cette charmante demoiselle
21 Mar 2005, 13:32
argentina a écrit:qui est cette charmante demoiselle
elle s'apelle Victoires, elle habite à Monaco.
Elle s'est fait baiser par 12 marseillais, 10 stéphanois et 9 niçois.
21 Mar 2005, 13:37
Megataz13 a écrit:De voir l'OM se planter lamentablement eu égard à la connerie de certains omlivers, dont beaucoup d'ailleurs sont localisés hors la cité phocéenne.
Est ce que ce dernier commentaire rend les gens plus con ? J'attends avec impatience que tu developpes STP
t'inquiète, tu n'es pas visé....pour le moment.
21 Mar 2005, 13:41
et elle va représenter monaco au prochain eurovision
21 Mar 2005, 13:44
peezee a écrit:Fab38 a écrit:je trouve barthez plutot inconstant perso... sur le deuxieme but s'il etait sorti de sa ligne, il aurait reduit l'angle mais bon c'est facile de critiquer apres...
sur l'instant j'me suis demandé s'il allait nous refaire une Barthez-Collina mais bon il est resté "bien sage" sur sa ligne, il a pris un but mais au moins il a fini le match...
Nanahara, critiquer pour critiquer c'est stupide on est Ok, mais vouloir défendre le "bilan" de l'OM en 1ère mi-temps j't'assure laisse béton, c'est indéfendable. Prenons-là plutôt comme l'exemple *parfait* de ce qu'il ne faut jamais plus refaire à l'avenir, ça aura au moins servi à ça...
Ca fait combien de temps qu'on sait, qu'on a constaté, qu'on dit et qu'on répète que Peguy seul devant ça ne sert strictement à RIEN. C'est le seul truc qui m'a vraiment vénère sur la compo hier soir - pour le reste c'est trop facile de critiquer Troussier APRES le match, sous Anigo on aurait vu aucun changement tactique à la mi-temps...
sauf que nasri et battles devaient jouer au plus proche, ce qui n'a jamais été le cas pendant 45 minutes.
21 Mar 2005, 14:40
crikken, ça a duré 45mns comme ça sans aucun correctif apporté, donc y'a un vrai problème avec cette approche, surtout que c'est qd mm pas la 1ère fois que ça se produit... Et puis on a vite vu la diff. en 2è mi-temps donc ch'sais mm pas pourquoi on se pose la question...
On verra bien si La Trousse renouvelle "l'expérience"...
21 Mar 2005, 15:44
peezee a écrit:crikken, ça a duré 45mns comme ça sans aucun correctif apporté, donc y'a un vrai problème avec cette approche, surtout que c'est qd mm pas la 1ère fois que ça se produit... Et puis on a vite vu la diff. en 2è mi-temps donc ch'sais mm pas pourquoi on se pose la question...
On verra bien si La Trousse renouvelle "l'expérience"...
on est bien d'accord...
21 Mar 2005, 15:50
peezee, le problème vient du positionnement des milieux auxquels tu peux rajouter olembé qui croyait encore jouer ARG à la place nakata.
la seule passe exploitable qu'il a eu, c'est le débordement à droite de beye qui lui met la balle trop profond. ce genre de ballons aurait du être donné par nos milieux. nous sommes d'accord que dans tout schéma ce qui compte c'est l'animation et bien hier soir battles et nasri et olembé n'ont pas remplis leur job.
alors, c'est vrai troussier a été long a corriger le tir, ce qui ne lui ressemble pas.
mais il est clair que l'OM est meilleur avec deux joueurs devant
21 Mar 2005, 17:12
Il y a aussi un truc qui est dommage, c de foutre aucun DC sur le banc.
Fallait au moins mettre Hemdani, il aurait pu remplacer Dehu et ça aurait évité de se priver de la puissance de Beye dans le couloir (vu qu'on avait pas d'arriere droit non plus)