Anh Thom a écrit:LAuvergnat, tu vis que pour le mercato avoue le
Non, mais, j'adorre les échec et je pense match et saison comme un jeu d'échec géant avec une part de hasard en plus. Or, pour moi, le mercato fait parti de ce jeu d'échec comme essayer de trouver la meilleure compo en fonction de nos joueurs.
Et, puis aussi, le mercato permet aussi de jouer au détective en herbe : essayer de prévoir les pensées des dirigeants et surtout de décripter leurs paroles et actes.
Bref, le mercato, en plus de faire rêver quelques fois, est, pour moi, quelque chose de très ludique. Et, ne me jetez pas la pierre, parce que c'est pas moi qui dirige donc j'ai le droit de trouver çà amusant et de trouver que c'est un excellent exercice pour le cerveau et la compréhension de la vie en général.
Et, puis contrairement aux matchs le hasard est bien moins grand. Enfin, je trouve çà bien plus producutif que de dire : "ceux là c'est de la m, parce c'est de la m" ou encore faire que de la critique destructive ou de se branler sur un homme ou les perf d'un jour. Or, pour tout le reste on ne peut que faire çà ou presque.