Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2005, 10:44

Le probleme de la premiere mi-temps, c'est que le pressing monegasque etait tellement haut, que nous etions incapable de transmettre le ballon a nos milieux, du coup on balancer devant et Monaco recuperait tranquillement. Combien de fois, alors que nous avions le ballon, on voyait 4 ou 5 monegasques a 30 m de notre but pour venir gener la relance ?. Comme on avait qu'un attaquant, ca liberer des adversaires pour venir gener les marseillais

21 Mar 2005, 10:51

Nanahara a écrit:Faut pas s'emballer pour si peu on en encore dans la course pour la LdC. Et que je lis que c'est le plus mauvais match de la saison, je suis pas d'accord... On a perdu d'accord mais en 2eme mi-temps c'était qd mm mieux ! :roll:

Avec certains ici, quand l'OM gagne, c'est les meilleurs ils sont trop fort, limite des dieux et des qu'ils perdent un match... y'a plus personnes... pour tendre la mains mais par contre pour tailler, la y'a du monde... :|

+1, il reste 8 matchs : Monaco et Lille sont pas dans une meilleur forme que nous :roll:

21 Mar 2005, 11:01

Je sais pas vous, mais moi, j'ai vu un beau match de ballon hier. Après une première mi temps où nos milieux se sont marchés sur les pieds, un belle réaction et de jolis mouvements.

Alors oui, dommage pour la défaite, encore une opportunité qui s'envole, bla bla bla...

Mais avec les moyens du bord, je m'attendais à pire dans le jeu.

PS : c'est dingue le nombre de supporters en carton, tourne casaque et autres toupies qui ont posté hier.

21 Mar 2005, 11:05

Torben Frank a écrit:Franchement, vous y serez en LdC, soit par le tour préliminaire soit directement mais sauf catastrophe vous y serez :wink:

Parce que tu crois que la blessure de Déhu ne va pas handicaper l'OM sur la fin de saison si indisponibilité il y a du libéro ? Sa sortie au bout de 20 minutes a largement handicapé son équipe et je ne suis pas certain que la victoire monégasque eut été aussi évidente si Dehu ne s'était pas blessé. Je n'aime pas la mentalité de ce joueur, mais je reconnais qu'il s'agit de l'un des meilleurs défenseurs de L1.
Je reste partagé entre plusieurs choses. De voir Troussier réussir avec l'OM, car c'est un mec qui me plait, qui est intelligent, qui a des analyses tactiques remarquables et qui nous change des habituelles tronches de cake de nos techniciens de L1. Sa façon d'avoir permis à tout le monde de saisir sa chance au sein du groupe est à louer. De voir l'OM se qualifier en ligue des champions pour la plus grande joie de certains supporters qui voient quand même un peu plus loin que le bout du pif d'Anigo et qui sont loin de GOBer tout et n'importe quoi. De voir l'OM se planter lamentablement eu égard à la connerie de certains omlivers, dont beaucoup d'ailleurs sont localisés hors la cité phocéenne.

21 Mar 2005, 11:07

+1, il reste 8 matchs : Monaco et Lille sont pas dans une meilleur forme que nous

Monaco ok, mais Lille, j'ai vu une partie de leur match hier et on aurait pas dit qu'ils ont joué jeudi :shock:
Esperons que c'etait qu'un feu de paille car ya une semaine je les voyais finir 4 ou 5 eme mais depuis ...

21 Mar 2005, 11:10

De voir l'OM se planter lamentablement eu égard à la connerie de certains omlivers, dont beaucoup d'ailleurs sont localisés hors la cité phocéenne.

Est ce que ce dernier commentaire rend les gens plus con ? J'attends avec impatience que tu developpes STP

21 Mar 2005, 11:14

rien à voir, seraitce encore des supporters marseillais visés par cette diatribe de Guy Roux.
Alors que les journalistes n’avaient plus de questions à poser à Guy Roux, l’ancien président de l’UNECATEF (le syndicat des entraîneurs) a tenu à reprendre la parole
« Je voudrais aussi avoir un petit mot pour Vahid. C’est un collègue et un ami. Contrairement aux arbitres, les entraîneurs ne démissionnent pas. Les entraîneurs se font virer. C'est le septième de la saison et j’espère que c’est fini. Je crois que les présidents ont eu leur ration cette saison. C’est bien, ça occupe de la place dans les journaux. Le président dit d’abord qu’il fait confiance à son entraîneur avant de le virer. Mon président m’a déjà dit qu’il me faisait confiance (rires) mais ce n’est jamais allé plus loin. Parmi les entraîneurs sans emploi, il y a six champions de France et un finaliste de Coupe d'Europe. Moi, j'ai déjà reçu des lettres de menaces, une lame de rasoir avant de jouer un grand club français, des cercueils noirs par colis.... Je regrette ce qui arrive à M.Frisk mais pour nous, c’est habituel. Pour les arbitres, on a presque fait une minute de silence. Pour les entraîneurs, rien. »
Modifié en dernier par jock le 21 Mar 2005, 11:15, modifié 1 fois.

21 Mar 2005, 11:14

Monaco finira devant nous, il faut s'attacher à laisser lillois et auxerrois derrière nous.
On a fait une mauvaise première mi temps, du à l'absence de marlet et la sortie de dehu, mais on a été intéressant en seconde mi temps.
Il faut être réaliste sur nos possibilités, notre objectif c'est la ldc !

21 Mar 2005, 11:22

pintagone a écrit:
Torben Frank a écrit:Franchement, vous y serez en LdC, soit par le tour préliminaire soit directement mais sauf catastrophe vous y serez :wink:

Parce que tu crois que la blessure de Déhu ne va pas handicaper l'OM sur la fin de saison si indisponibilité il y a du libéro ? Sa sortie au bout de 20 minutes a largement handicapé son équipe et je ne suis pas certain que la victoire monégasque eut été aussi évidente si Dehu ne s'était pas blessé. Je n'aime pas la mentalité de ce joueur, mais je reconnais qu'il s'agit de l'un des meilleurs défenseurs de L1.

Je suis d'accord mais autant je pense que Monaco va repasser devant l'OM avant la fin de la saison, autant derrière Lille et Auxerre vont peiner pour suivre le rythme. :wink:

21 Mar 2005, 11:33

c'est marrant il me semble qu'on est 2ieme et pour certains on est deja 3ieme... Vous savez comment va se finir la saison? z'etes trop forts! pourquoi vous regardez les matchs si vous connaissez la fin? :mrgreen:

21 Mar 2005, 11:35

Fab38, [-X on joue le maintien :mrgreen:

21 Mar 2005, 11:37

vous avez trouvé monaco tres bon en premiere periode ou l'om tres mauvais?

parce que pour moi c'est l'om qui a mal joué et à la rigueur monaco n'a pas été tres flamboyant et ils etaient limite à la rue en 2ieme mi-temps

21 Mar 2005, 11:44

Monaco n'a pas été bon, mais efficace en 1ère. L'OM s'est empétré dans un schéma brouillon. La sortie de Déhu a massacré notre coté droit (N'diaye est le plus grand ralentisseur de jeu que j'ai jamais vu joué, peut être ex aequo avec Olembé :mrgreen: ).

On a vu ce que la rentrée de Barry (en tout cas d'un 2ème attaquant) a pu apporter

21 Mar 2005, 11:45

L'om a été transparent en première mi temps et blanc en seconde...
les monégasques ont été blanc et rouge en première et blanc en seconde...

21 Mar 2005, 11:46

pourquoi monaco serait devant nous à la fin si ils sont pas bons? est ce que sur la physionomie du match hier on meritait pas le nul?

21 Mar 2005, 11:47

jock, y a du Olivier Rouyer dans cette analyse =D> :mrgreen:

21 Mar 2005, 11:48

pascalouch, c'est un fait avéré...

21 Mar 2005, 11:52

jock, que tu analyses à la Olivier Rouyer ? Merci de confirmer.

Fab38, Monaco n'a pas été meilleur sur l'ensemble du match, juste quand il le fallait... Avant de perdre pied physiquement...

Au fait, personne n'a trouvé que les relances de Barthez étaient catastrophiques ?

21 Mar 2005, 11:52

Fab38 a écrit:pourquoi monaco serait devant nous à la fin si ils sont pas bons? est ce que sur la physionomie du match hier on meritait pas le nul?

Parce que Marseille n'est pas bien meilleur ? Défaite à Monaco face à une équipe bien moyenne, victoire contre le cours du jeu face à Lens, victoire inespérée à Bastia sur une bourde de Penneteau, match nul miraculeux face à Istres ... Est-ce réllement encourageant ?

21 Mar 2005, 11:54

je trouve barthez plutot inconstant perso... sur le deuxieme but s'il etait sorti de sa ligne, il aurait reduit l'angle mais bon c'est facile de critiquer apres... :mrgreen:
Répondre