Modérateur: Modérateurs
Nanahara a écrit:Faut pas s'emballer pour si peu on en encore dans la course pour la LdC. Et que je lis que c'est le plus mauvais match de la saison, je suis pas d'accord... On a perdu d'accord mais en 2eme mi-temps c'était qd mm mieux !
Avec certains ici, quand l'OM gagne, c'est les meilleurs ils sont trop fort, limite des dieux et des qu'ils perdent un match... y'a plus personnes... pour tendre la mains mais par contre pour tailler, la y'a du monde...
Torben Frank a écrit:Franchement, vous y serez en LdC, soit par le tour préliminaire soit directement mais sauf catastrophe vous y serez
+1, il reste 8 matchs : Monaco et Lille sont pas dans une meilleur forme que nous
De voir l'OM se planter lamentablement eu égard à la connerie de certains omlivers, dont beaucoup d'ailleurs sont localisés hors la cité phocéenne.
pintagone a écrit:Torben Frank a écrit:Franchement, vous y serez en LdC, soit par le tour préliminaire soit directement mais sauf catastrophe vous y serez
Parce que tu crois que la blessure de Déhu ne va pas handicaper l'OM sur la fin de saison si indisponibilité il y a du libéro ? Sa sortie au bout de 20 minutes a largement handicapé son équipe et je ne suis pas certain que la victoire monégasque eut été aussi évidente si Dehu ne s'était pas blessé. Je n'aime pas la mentalité de ce joueur, mais je reconnais qu'il s'agit de l'un des meilleurs défenseurs de L1.
Fab38 a écrit:pourquoi monaco serait devant nous à la fin si ils sont pas bons? est ce que sur la physionomie du match hier on meritait pas le nul?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités