[L1 30ej] Monaco - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 21 Mar 2005, 07:21

difficile de condamner Troussier avec la rentrée tardive de barry, sachant qu'il etait le seul attaquant disponible sur le banc.

La tactique etait de tenir un nul puis de faire rentrer barry en fin de match.

Pour moi, c'est la sortie de Déhu qui a changé le match.
Et on a payé notre faible profondeur de banc.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 21 Mar 2005, 07:26

On paie surtout le fait qu'on ait une équipe moyenne. C'est dur à dire mais le problème il vient essentiellement de là.
Et si on perd le prochain match, on peut dire adieu à la LDC, et bonjour à une bonne grosse crise.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar livingjn » 21 Mar 2005, 08:05

Arrêtez avec la crise est pas loin...

On est deuxième pour l'instant, c'était un gros Monaco en première mi-temps qui aurait pu fair etomber n'importe qui (on voit bien l'importance d'Adebayor du coup). Il y a eu une superbe deuxieme mi-temps, voilà. C'est tout rien n'est grave. On a pas de banc, eh bien oui c'est comme ça, on est pas Monaco. Maintenant rendez-vous au match suivant, qui sera très difficile car c'est leur finale de coupe d'Europe et ils vont surement la jouer ULTRA-DEF (ce que l'on aime pas du tout cette année, avec un pressing ULTRA-HAUT, et un Pauleta ULTRA-SEUL devant).

il n'y a pas de crise et le trou est fait enter les 4 premiers et les poursuivants. Donc si on assure, on sera au moins européen.

Il faut surtout assurer à domicile mais qu'en je les vois jouer en deuxième période, ça me fait penser qu'on peut y arriver (voir janvier-février, et ne pas tout oublier).

ALLEZ L'OM, ALLEZ.....
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Torben Frank » 21 Mar 2005, 08:39

Franchement, vous y serez en LdC, soit par le tour préliminaire soit directement mais sauf catastrophe vous y serez :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2005, 09:20

Je crois que Monaco est tout simplement meilleur que nous, mais la deuxième mi temps nous laisse esperer une fin de saison intéressante avec en vue cette troisième place .
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 21 Mar 2005, 09:36

arbitre de merde

Ah bon ? Que lui reproches tu exactement ? Je l'ai rouve plutot bon voire tres gentil pour les marseillais par moment. Les juges de touches par contre ont ete mauvais. De nombreux HJ signales alors qu'il n'y avait rien mais comme ca penalisait marseillais et monegasques, ca n'aurait rien change au probleme
Beye a ete encore enorme et quelle entree de Barry ! Koke et Bamogo ne sont pas prets de revoir le terrain
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 21 Mar 2005, 09:41

si le match d'hier soir vous a pas convaincus de l'inutilité de Luyindula, c'est à désespérer. Sur ce coup, Anigo vous a bien enflé avec ce transfert plus que couteux. Le gars Barry qui est rentré s'est bougé le cul comme pas possible.
pintagone
Newbie

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 09:53

pintagone a écrit:si le match d'hier soir vous a pas convaincus de l'inutilité de Luyindula, c'est à désespérer. Sur ce coup, Anigo vous a bien enflé avec ce transfert plus que couteux. Le gars Barry qui est rentré s'est bougé le cul comme pas possible.

Il t'a pris ta femme, Luyindula ou quoi que tu en fais une fixation ?...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 21 Mar 2005, 10:02

hijodelsol a écrit:Je crois que Monaco est tout simplement meilleur que nous, mais la deuxième mi temps nous laisse esperer une fin de saison intéressante avec en vue cette troisième place .

Plus réaliste, car aux nombres d'occasions franches, on est au même niveau, voire mieux. C'est pas une défaite catastrophique, y a eu du jeux.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 21 Mar 2005, 10:10

la deuxieme mi-temps hier m'a bcp rassuré et je pense qu'on sera en ldc l'année prochaine, j'espere par contre que dehu est pas blessé gravement parce qu'on a besoin de lui que ce soit pour diriger la defense ou pour etre le leader du groupe
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 21 Mar 2005, 10:14

Amadeus a écrit:
hijodelsol a écrit:Je crois que Monaco est tout simplement meilleur que nous, mais la deuxième mi temps nous laisse esperer une fin de saison intéressante avec en vue cette troisième place .

Plus réaliste, car aux nombres d'occasions franches, on est au même niveau, voire mieux. C'est pas une défaite catastrophique, y a eu du jeux.

je suis loin d'etre d'accord.
S'il faut attendre d'etre mené deux a zero pour commencer a bien vouloir faire des efforts c'est vraiment catastrophique.
En premiere mi temps 0 occasions et 1 tir c'est du jamais vu
ah si c'est du deja vu puisque c'est notre moyenne sur les 4 derniers matchs.

Pourquoi les gars ils se bougent pas le cul comme ca des le debut ca leur eviterait d'etre ridicule comme en premiere mi temps.
Parce que c'est reellement ce qu' on a ete en premiere mi temps.

On a ete R-I-D-I-C-U-L-E

Je crois que c'est la defaite de l'année qui m'enerve le plus :evil:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gigi » 21 Mar 2005, 10:16

pintagone a écrit:si le match d'hier soir vous a pas convaincus de l'inutilité de Luyindula, c'est à désespérer. Sur ce coup, Anigo vous a bien enflé avec ce transfert plus que couteux. Le gars Barry qui est rentré s'est bougé le cul comme pas possible.

moi non plus je suis pas dupe de son seul bon mois de janvier

mais faut pas non plus exagerer, c'est un tres bon joueur de club et s'il est autant inutile c'est a cause du manque de complementarité avec son 2eme attaquant
de plus, il serait bien meilleur avec un peu de concurrence et ds une team au collectif un peu meilleur

ca me rappelle un peu le cas de Saviola a Monaco et on va pas me faire croire que ces joueurs sont des chevres
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 21 Mar 2005, 10:21

je pense que koji apporterait plus en MOG par rapport à sa qualité de centre. Pour l'année prochaine, notre côté gauche tiendrait la route avec taiwo comme ARG (dans le cadre d'une défense à 4). c'est vrai il est jeune, il doit progresser tactiquement, mais si il apprend vite, ce sera un réel plus pour l'équipe, physiquement c'est un monstre.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 21 Mar 2005, 10:21

Encore une fois,il faut se contenter de peu,c'est à dire une deuxième mi-temps un peu meilleure!
Nous avons encore encaissé deux buts et,malgré tout ce que l'on peut dire de Beye et Meité et Dehu,je veux dire le bien que l'on peut dire d'eux,même Nantes,13ème,a une meilleure défense que nous!!!!
Meme si je suis à contre -courant,je persiste à dire que les postes qu'il faut amèliorer sont en défense et milieu défensif,en priorité.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 21 Mar 2005, 10:25

Je me demande si c'est Monaco, qui a fait une grosse premiere mi temps ou l'OM qui a fait une faible.

Je pense pas que Troussier ait fait une erreur avec barry sur le banc, il fallait tenir
et on a pas su le faire
Qd a luyindula je trouve qu'il a eu une grosse activité et n'a pas démérité

PS: Putain je viens de vor la video, Sans la télé, Batlles aurait fait un crime :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nanahara » 21 Mar 2005, 10:27

Faut pas s'emballer pour si peu on en encore dans la course pour la LdC. Et que je lis que c'est le plus mauvais match de la saison, je suis pas d'accord... On a perdu d'accord mais en 2eme mi-temps c'était qd mm mieux ! :roll:

Avec certains ici, quand l'OM gagne, c'est les meilleurs ils sont trop fort, limite des dieux et des qu'ils perdent un match... y'a plus personnes... pour tendre la mains mais par contre pour tailler, la y'a du monde... :|
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar crikken » 21 Mar 2005, 10:33

l'équipe actuelle n'est pas faite pour jouer avec une pointe. PL a besoin d'un gars qui donne de la profondeur au jeu.

c'est pour ça que le schéma de la trousse prévoyait de faire jouer battles et nasri à ses côtés. or toute la première mi-temps jamais nos 2 MOF n'ont pus jouer proche de PL.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 10:35

quand ils perdent, on a besoin de s'épancher d'avantage... quand ils gagnent, on est content et on passe à autre chose, on peut pas jouer les ravis de la crèche, longtemps...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 21 Mar 2005, 10:38

Nanahara,il ne s'agit pas de "tailler";il faut savoir se montrer réaliste et honnête,;même si nous sommes tous supporters de l'OM,dire ce que nous pensons de la valeur de cette équipe n'est pas un crime!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 21 Mar 2005, 10:41

le problème c que ca revient très fort derrière....et vu les matchs qui nous reste à disputer !!!!
enpérons maintenant une victoire probante sur le psg sinon.... :|
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin