[L1 30ej] Monaco - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Spabien » 20 Mar 2005, 23:06

Quelles erreurs?
Faire jouer un mec de CFA qui a même pas une mi temps dans les jambes contre Monaco?
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 20 Mar 2005, 23:08

Du calme, y'a pas le feu ! Mais c'est vrai que la menace Lille se précise grave... Je pense qu'Auxerre ne reviendra plus, l'équipe est nase, trop fatiguée et a encore la CDF et l'UEFA, où ils peuvent aller en finale vu le tableau.
Mais je flippe à cause de Lille et Monaco, bien sûr.
Victoire IMPERATIVE contre le PDSG. Aucun suspendu chez nous, Reinaldo et Mendy chez eux. J'espère que Déhu sera de retour.

Ce soir, je trouve qu'on a perdu trop de ballons au milieu. J'ai trouvé Nasri et Batlles très moyens, inconstants. Barry a été pas mal du tout. Peggy très bon quand Barry est rentré. Mais, pour moi, le meilleur a encore été Pedretti, qui a été partout et a fini cuit, d'où sa faute bête et indiscutable sur le penalty.

Putain, on va avoir une sacrée pression contre les enculés parisiens... Je monte pour le match... de Paris ! Allez l'OM !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 20 Mar 2005, 23:09

c'est une idee ou Barry il a apporté bcp bcp ?? il est jeune mais il a l'air bcp plus solide que les autres fois ou je l'ai vu jouer en L1... il a pris du physique et il m'a bcp plu en tout cas....
sinon bon le match.... si yavait pas eu ces deux buts chanceux( sur le 1er je crois que Pedretti il devie la balle sur maicon... ) des la 1ere mitemps je suis pas sur que monaco aurait gagner parceque j'ai vraiment trouvé qu'on les avait bougé pratiquement tt le long de la 2eme .. pour moi on meritait au moin d'egaliser sur l'ensemble du match..
donc on va dire regrets enormes, mais aussi bcp de satisfaction au vu du jeu produit en 2 eme mitemps.. ca faisait quand meme tres longtems qu'on voyait pas un jeu aussi fluide et varié! pis bon faut pas etre trop gourmand , le principal c'est de jouer l'europe l'an prochain , si possible la LDC et surtout de rien chambouler a cet effectif qui comprend des jeunes super prometteurs .. o mercato on l'a fait dc pkoi pas en faire autant cet ete?? juste prendre un pure attaquant , un vrai lateral et voir un milieu offensif.. enfin c mon avis ...
et si je suis aussi deçu et deg du resultat ce soir c'est surtout parce qu'on a super bien joué en 2eme ! si ils avaient joué comme des merdes contre une equipe derniere la je comprendrai que certain leur en veulent.. mais la non desolé faut arreter cette mentalité de merde et aller supporter les PDsg... 8)
jer_om_e
Newbie

Messagepar kawabunga » 20 Mar 2005, 23:11

1ere periode totalement décevante, les joueurs étaient inexistants. 2eme periode mieux avec un remaniement tactique a 2 attaquants qui a fait bcp de bien a l equipe et qui a apporté de la profondeur au jeu, on méritait beaucoup mieux vu la physionomie de la deuxieme periode, une égalisation aurait été amplement mérité.
nakata sincerement il sert a quoi ? a chaque fois qu il a la balle il la donne aussitot, il tente rien, les attaquants faisaient ce qu ils voulaient, esperons que c était qu une mauvaise passe ou alors l adaptation...
maintenant il ne faut pas resté sur un echec et renoué avec la victoire des le prochain match contre le PdSG ! Victoire Obligée !
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Popol la buse » 20 Mar 2005, 23:17

Cantoman , si je peux me permettre Lille a fait match nul à Sainté. Ils auraient pu repartir avec trois points si leur but aurait été validé (car il n'ya jamais eu faute).
Lille a une très belle équipe pour la 2ème place qualificatice de la ligue de champion , et ils sont très forts - leurs milieux sont puissants et très techniques. Vous allez devoir ne pas perdre des points inutilement (bien qu'ils doivent jouer contre Monaco - si je me rappele bien).
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar cantoman » 20 Mar 2005, 23:25

Popol la buse a écrit:Cantoman , si je peux me permettre Lille a fait match nul à Sainté. Ils auraient pu repartir avec trois points si leur but aurait été validé (car il n'ya jamais eu faute).
Lille a une très belle équipe pour la 2ème place qualificatice de la ligue de champion , et ils sont très forts - leurs milieux sont puissants et très techniques. Vous allez devoir ne pas perdre des points inutilement (bien qu'ils doivent jouer contre Monaco - si je me rappele bien).

C'est bien ce que je dis, attention à Lille !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 20 Mar 2005, 23:30

Ce qui me fait peur dans l'histoire, c'est que ça va se jouer à rien et que notre fin de championnat est effrayante :
va à auxerre
reçoit lyon
va à bordeaux
#-o #-o #-o #-o #-o #-o
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Mar 2005, 23:32

meme impression pour Lille

ils m'ont impressionné face a Sainté
physiquement, collectivement et sur l'envie ils etaient meilleur que nous ces derniers temps... c'est etonnant vu le nombre de matches qu'ils ont ds les pattes
la fatigue physique voire mental n'etait vraiment pas visible

il leur reste que le championnat alors attention...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Mar 2005, 23:37

Le CR est en ligne :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pinch » 20 Mar 2005, 23:48

Quelle deception encore ce soir !! :evil:

Pourquoi attend-t-on toujours d'être menés au score pour jouer...

Non seulement on voit Monaco revenir à un point mais en plus on redonne confiance à une équipe qui n'était vraiment pas bien, on l'a vu en seconde mi-temps lorsqu'on a vraiment pris le jeu à notre compte !!

Il y a peu, c'est un match que l'OM aurait remporté en ayant pris les devants dès le début du match ( comme à Lille par ex ) aujourd'hui ça a bien changé tout ça....
Pinch
Newbie

Messagepar gigi » 20 Mar 2005, 23:55

Il y a peu, c'est un match que l'OM aurait remporté en ayant pris les devants dès le début du match ( comme à Lille par ex ) aujourd'hui ça a bien changé tout ça....

on a debuté sans attaque et avec un pb defensif apres la sortie de Dehu

le 1er fait est une erreur de Troussier, l'autre fait est la faute a un banc desertique
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Krahor » 20 Mar 2005, 23:59

gigi a écrit:

le 1er fait est une erreur de Troussier, l'autre fait est la faute a un banc desertique

en meme temps son choix est logique, on venait prendre le nul, si les choses tournait mal il pouvait faire entrer barry comme joker.
La blessure de Dehu est le tournant du match a mon avis.
Mais logique de pas faire débuter Barry, il a fait 2 morceaux de match l'an passé il est pas prêt a faire un match complet en L1, ou en tout cas on pouvait suposer qu il ne l'etait pas ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 21 Mar 2005, 00:00

allez pour se consoler en video le meilleur moment du match:
http://athemis.free.fr/J30.Monaco%20-%20OM.avi

:mrgreen:
Modifié en dernier par Athemis66 le 21 Mar 2005, 00:01, modifié 1 fois.
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Pinch » 21 Mar 2005, 00:01

gigi a écrit:

je suis d'accord avec ça, y aucun soucis là dessus !

je pense néanmoins que le collectif est moins fort qu'à une certaine époque dans le championnat et que les joueurs ne se boostent vraiment que dos au mur. Un ex ce soir : Pedretti, 1ère mi temps catastrophique, passe décisive (involontaire certes ) sur le but, nbre de passes vers les monegasques incroyable et une 2ème mi temps un peu plus adequate à ce que l'on est en droit d'attendre de lui !

Maintenant avec Marlet et Déhu jusqu'au bout ça aurait surement été un autre match mais bon avec des "si"

C'est aussi là qu'on voit la vraie valeure de cette équipe... malheureusement je dirais
Pinch
Newbie

Messagepar Andrès18 » 21 Mar 2005, 00:03

Pinch a écrit:Quelle deception encore ce soir !! :evil:

Pourquoi attend-t-on toujours d'être menés au score pour jouer...

Non seulement on voit Monaco revenir à un point mais en plus on redonne confiance à une équipe qui n'était vraiment pas bien, on l'a vu en seconde mi-temps lorsqu'on a vraiment pris le jeu à notre compte !!

Ce soir l om avait le cul entre 2 chaises, etant donné qu il etait devant au classement il ne savait quoi faire, attaquer ou defendre? et les voila a encore courir apres le score... malgré (encore) cette saleté de soirée je pense qu il faut etre optimiste on a vu un bon om en 2de et l om n est bon que lorsqu il faut réagir(monaco est a 1pt) alors peut etre que pour les prochains matchs... ALLEZ L OM!!!!!! :om:
« Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! »
Andrès18
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 21 Mar 2005, 00:05

Pourquoi n'y avait-il pas de défenseurs de métier sur le banc ? Ecker était indisponible ? Et Hemdani qui a souvent joué libéro ou meme défenseur central ?

Je comprends pas qu'il mette Yaihaoui sur le banc au détriment d'autres...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Krahor » 21 Mar 2005, 00:06

Pinch a écrit:
gigi a écrit:

je suis d'accord avec ça, y aucun soucis là dessus !

je pense néanmoins que le collectif est moins fort qu'à une certaine époque dans le championnat et que les joueurs ne se boostent vraiment que dos au mur. Un ex ce soir : Pedretti, 1ère mi temps catastrophique, passe décisive (involontaire certes ) sur le but, nbre de passes vers les monegasques incroyable et une 2ème mi temps un peu plus adequate à ce que l'on est en droit d'attendre de lui !

Maintenant avec Marlet et Déhu jusqu'au bout ça aurait surement été un autre match mais bon avec des "si"

C'est aussi là qu'on voit la vraie valeure de cette équipe... malheureusement je dirais

Heuuu ca t'a échapé le "leger" changement dans l'organisation à la mi temps ?
le role de pedretti a changé luyindula pouvait pas soulever la défense monégasque a lui tout seul...
les joueurs sont pas en cause sur la premiere mi temps, c est le système qui était pas bon (par obligation ou par manque d'audace de lancer Barry des le debut du match, ce qui par ailleurs n aurait pas laissé un seul attaquant sur le banc)
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 21 Mar 2005, 00:09

Boobie_the_Chicken a écrit:

Pourquoi n'y avait-il pas de défenseurs de métier sur le banc ? Ecker était indisponible ? Et Hemdani qui a souvent joué libéro ou meme défenseur central ?

Je comprends pas qu'il mette Yaihaoui sur le banc au détriment d'autres...

en valeur brute oui c est clair par contre en se projetant sur les saisons prochaines vaut peut etre mieux lancer régulierement un yaihaoui que de mettre sur le banc un Ecker.
Hemdani aurait plus sa place sur le banc pour sa polyvalence mais bon il est en fin de contrat à la fin de l année ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 21 Mar 2005, 00:12

en se projetant sur les saisons prochaines vaut peut etre mieux lancer régulierement un yaihaoui que de mettre sur le banc un Ecker.

En se projettant sur les saisons prochaines comme tu dis on peut déja tabler sur une crise de la starlette Yahiaoui qui voudra partir pour le banc de la réserve de Chelsea comme il nous a fait en début de saison :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Krahor » 21 Mar 2005, 00:16

héhé je me suis dit pareil ;p
mais bon si on lui fait d'entré un procés d'intention c est pas la peine de le garder autant le jeter tout de suite ;p
Je pense que ses paroles c etait aussi une manière (plutot maladroite) de mettre la pression pour qu on lui donne sa chance.
Krahor
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin