Modérateur: Modérateurs
Popol la buse a écrit:Cantoman , si je peux me permettre Lille a fait match nul à Sainté. Ils auraient pu repartir avec trois points si leur but aurait été validé (car il n'ya jamais eu faute).
Lille a une très belle équipe pour la 2ème place qualificatice de la ligue de champion , et ils sont très forts - leurs milieux sont puissants et très techniques. Vous allez devoir ne pas perdre des points inutilement (bien qu'ils doivent jouer contre Monaco - si je me rappele bien).
Il y a peu, c'est un match que l'OM aurait remporté en ayant pris les devants dès le début du match ( comme à Lille par ex ) aujourd'hui ça a bien changé tout ça....
gigi a écrit:Il y a peu, c'est un match que l'OM aurait remporté en ayant pris les devants dès le début du match ( comme à Lille par ex ) aujourd'hui ça a bien changé tout ça....
on a debuté sans attaque et avec un pb defensif apres la sortie de Dehu
le 1er fait est une erreur de Troussier, l'autre fait est la faute a un banc desertique
gigi a écrit:Il y a peu, c'est un match que l'OM aurait remporté en ayant pris les devants dès le début du match ( comme à Lille par ex ) aujourd'hui ça a bien changé tout ça....
le 1er fait est une erreur de Troussier, l'autre fait est la faute a un banc desertique
Pinch a écrit:Quelle deception encore ce soir !!
Pourquoi attend-t-on toujours d'être menés au score pour jouer...
Non seulement on voit Monaco revenir à un point mais en plus on redonne confiance à une équipe qui n'était vraiment pas bien, on l'a vu en seconde mi-temps lorsqu'on a vraiment pris le jeu à notre compte !!
Il y a peu, c'est un match que l'OM aurait remporté en ayant pris les devants dès le début du match ( comme à Lille par ex ) aujourd'hui ça a bien changé tout ça....
Pinch a écrit:gigi a écrit:Il y a peu, c'est un match que l'OM aurait remporté en ayant pris les devants dès le début du match ( comme à Lille par ex ) aujourd'hui ça a bien changé tout ça....
je suis d'accord avec ça, y aucun soucis là dessus !
je pense néanmoins que le collectif est moins fort qu'à une certaine époque dans le championnat et que les joueurs ne se boostent vraiment que dos au mur. Un ex ce soir : Pedretti, 1ère mi temps catastrophique, passe décisive (involontaire certes ) sur le but, nbre de passes vers les monegasques incroyable et une 2ème mi temps un peu plus adequate à ce que l'on est en droit d'attendre de lui !
Maintenant avec Marlet et Déhu jusqu'au bout ça aurait surement été un autre match mais bon avec des "si"
C'est aussi là qu'on voit la vraie valeure de cette équipe... malheureusement je dirais
Boobie_the_Chicken a écrit:le 1er fait est une erreur de Troussier, l'autre fait est la faute a un banc desertique
Pourquoi n'y avait-il pas de défenseurs de métier sur le banc ? Ecker était indisponible ? Et Hemdani qui a souvent joué libéro ou meme défenseur central ?
Je comprends pas qu'il mette Yaihaoui sur le banc au détriment d'autres...
en se projetant sur les saisons prochaines vaut peut etre mieux lancer régulierement un yaihaoui que de mettre sur le banc un Ecker.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], twice313 et 112 invités