Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2005, 22:05

Premiere occase de Barry

20 Mar 2005, 22:05

la mega occaz! #-o

20 Mar 2005, 22:06

Amadeus, Je comptais avec la "qualification" de cette année, enfin je répondais a quelqu'un qui parlait d'handicapé malgres qu'on se qualifie cette année :D

20 Mar 2005, 22:07

ben becker a écrit:les olympiens sont en train de se conditionner pour la branlée contre le PSG 8)

Et le PSG fait le contraire :roll:
ca m'enerve

Amadeus a écrit:
iamaseb a écrit:Dans ce cas la, il faut investire dans les andicapé, car aller 2 fois en ldc en 3 ans, ca vaut le coup !

2 LDC en 3 ans ? J'ai du tomber dans le coma pendant quelques mois.

Il pense qu'on sera en LDC l'année prochaine stout :lol:

JPP REVIENS a écrit:Amadeus, évite de dire n'importe quoi stp :wink:

Je sais pas, je réfléchis 5 minutes et je te donne ma réponse.

20 Mar 2005, 22:08

iamaseb a écrit:Amadeus, Je comptais avec la "qualification" de cette année, enfin je répondais a quelqu'un qui parlait d'handicapé malgres qu'on se qualifie cette année :D

Je vais jouer au prof de français, mais :non: ca ne se dit pas :lol:

Il etait pas hors jeux Barry

barry va faire un triplé

Et c'est légitime parce qu'on y sera. 8)

Maintenant avec deux matchs en aout en plus ou pas?
:|

On a pas d'attaquants, c'est un fait... mais avec un pressing haut et un jeu de soutien à l'attaquant, on aurait été dangereux et obligé Monaco à camper sur ses bases...
En ce qui concerne le retournement de veste, je ne me sens pas concerné puisque j'ai toujours considéré que Troussier n'était pas l'homme idoine... et les derniers matchs le confirment, c'est quand même lui qui était satisfait des joueurs mis à sa disposition durant le mercato d'hiver, alors l'excuse des joueurs en bois ne tient pas...
faire mieux qu'Anigo c'était pas bien difficile...

20 Mar 2005, 22:09

Dannet a écrit:On dirait que l'OM n'a pas compris que le match de ce soir pouvait être le tournant de la saison. Ils ont l'air de se contenter du fait d'être encore 2ème après la défaite.

Bah c ce que jock dit depuis tout à l'heure :) et il a raison pour une fois :)

Enfin on joue

JRK., attend lille auxrre sont tjs la si on evolué pas dans le jeu la ldc est loin d etre acquis

20 Mar 2005, 22:10

ROCCA a écrit:barry va faire un triplé

Ouais et après il deviendra ton joueur préféré :lol:

20 Mar 2005, 22:10

ROCCA a écrit:barry va faire un triplé

Il est marié ?

20 Mar 2005, 22:11

HAL, Plutot oui pasqu'il était incapable d'éliminer un adversaire direct conte le PSV meme si les defenseurs étaient monstrueux mais il a plus boufé le ballon qu'autre chose au cour des 2 3 derniers matchs et était pluto absent dans le jeu je trouve. Sauf sur ses coups de pied arrêté ou il se montré toujours dangereux. Contre Auxerre il a pas fait le match qu'il fait ce soir...enfin ce n'est que mon point de vue...

Layec change ton maillot

Auxerre peut-être mais Lille non c'est fini leur etat de grâce.
Modifié en dernier par JRK le 20 Mar 2005, 22:11, modifié 1 fois.

HAL a écrit:
Morello a écrit:Bon ça crain bien du boudin comme dirait l'autre mais bon fallait s'en douter... Chévanton était calamiteux pendant les matchs précédants et voila qu'il se reveille :cry:
Bonne petite défaite en perspective :roll: :cry:

Ah bon ?

Tu l'as trouvé comment face à Eindhoven?parce que moi pas terrible.Bon il revient de blessure...
Répondre