[L1 30ej] Monaco - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 20 Mar 2005, 21:54

Ouais et l'année prochaine on gagnera l'UEFA 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 20 Mar 2005, 21:54

Ca y est une défaite et Troussier est bon pour la potence et tous les joueurs sont des merdes =D>
La sortie de Déhu nous a fait mal, ça c'est clair sans lui notre defense est à la ramasse, mais ça c'est pas nouveau.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 20 Mar 2005, 21:55

L'attaque est encore plus à la ramasse
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 20 Mar 2005, 21:56

ya des trucs que j'arrive pas a comprendre, l'ASM a besoin de pts pr recoller pr la ldc, ils jouent a domicile et c'est l'OM qui se fait contrer
Putain

Normal, ils savent que même avec 80% de possession pour nous, on sera pas foutus de marquer (ex : OM-Istres et ASSE-OM). Alors ils utilisent leur vitesse et leur qualité offensive.
Le seul moyen de ne pas perdre ce soir, c'était de marquer en premier. Donc c'est mort.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Mar 2005, 21:56

Amadeus, normal il y a pas d'attaque
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 20 Mar 2005, 21:56

Amadeus, quelle attaque? :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2005, 21:56

Amadeus, de quelle attaque tu parles? On a 1 suspendu et 2 blessés, Luyindula c'est pas Jésus, il va pas multiplier les occasions et les bons ballons...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 20 Mar 2005, 21:56

JPP REVIENS a écrit:jock, tu nous gaves avec ton discours anti-troussier, t'aurais fait quoi avec un seul attaquant valide pour aller à Monaco?

Quand le mec tient ses discours valium arguant qu'une défaite n'aurait rien d'irrémédiable car on serait toujours devant Monaco, ça veut déjà dire que dans sa tête il n'y croit pas et l'équipe qui manque singulièrement de caractère, arrive en parfait loser dans ce match...
les monégasques avec le talent individuel qu'ils ont, peuvent faire la différence à tout moment, une tactique frileuse et attentiste était vouée à l'echec car les monégasques ne se sentent pas du tout à danger...
Quant au choix d'olembe, il est extrêmement discutable compte tenu de son apport à la fois offensif ou défensif...
maintenant je souhaiterais que tu argumentes au lieu de dire que je te gonfle, ce sera certainement plus constructif voir plus intelligent...
parle du match et tu devrais t'en tenir là...
c'est un forum, on est là pour s'exprimer...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 20 Mar 2005, 21:57

Nasri , battles, Luyindula. Il manque juste Marlet à notre attaque habituelle.
Modifié en dernier par Amadeus le 20 Mar 2005, 21:58, modifié 1 fois.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 20 Mar 2005, 21:57

Balbir il est en trance
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 20 Mar 2005, 21:57

allez on passe en 3-5-2 :twisted: on fait rentrer barry ( tfaçon ya que lui en attaquant :mrgreen: ) et on pris pour marquer 2 buts sans en prendre mode obtimiste off 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 20 Mar 2005, 21:57

la défense centrale est intraitable :roll:

meite nous montre que la chèvre qui someille en lui ne demande qu'à se réveiller :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 20 Mar 2005, 21:57

et dire que monaco a joue mercredi, on dirait que c est nous qui somme epuise.

tactiquement les joueur ne savent pas ou donner de la tete.
Quand je vois le niveau de l equipe de puis le debut de la saison. ca fait pitie.

il manque vraiment des milieux offensif de haut niveau, et un attaquant de grand gabarit. Mais pas un fernandao, un vrai buteur
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 20 Mar 2005, 21:58

Anh Thom a écrit:
jock a écrit:
loindemars a écrit:putain c horrible

c comme un non match, a chaque fois qu on peut se donner de l air au classement on ne joue pas...

c'est sûr quand t'entends les discours d'avant match de troussier, les joueurs ne peuvent que dormir sur le terrain...

ouais là chui d'accord.Troussier disait que la pression était du côté de Monaco, que c t eux qui allait faire le match.Pour Marseille, on gagne et on fait le trou mais si on perd on restera dans nos objectifs.En gros, pas la peine de vous bouger quoiqu'il arrive on restera 2ème, et en course pour la LDC :lol:

merci an thom de faire ce constat...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 20 Mar 2005, 21:58

jock, je suis tout à fait d'accord avec toi...
vous avez trop d'idées reçues sur les gens.. certes il dit parfois de la merde mais ca veut pas dire qu'il faut le boycotter tlt... la, en l'occurence, il a trop raison..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 20 Mar 2005, 21:59

Dans ce cas la, il faut investire dans les andicapé, car aller 2 fois en ldc en 3 ans, ca vaut le coup !

Plus sérieusement, une équipe ne se construit pas en un jour. Monaco est plus fort que nous ? oui et ? On le savait déjà... On est deuxième, c'est déjà très bien. Le problème se serait qu'on change tout l'effectif l'année prochaine. Dans deux ans, avec 5 recrues en tout et pour tout maxi, on verra notre niveau...

Sinon, pour se soir, on passe a coté, considerons donc ce match comme un bon entraînement pour les matchs et saisons (si stabilité) futur...
iamaseb

Messagepar Sunny Death » 20 Mar 2005, 21:59

vous trouvez qu'il est bon layec :? ?
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2005, 21:59

jock, tu ne m'as pas quelle tactique TOI tu aurais fait. Pour le discours d'avant match, tu ne sais absolument pas ce qu'il a dit aux joueurs. Maintenant je ne sais pas si leur dire "les mecs vous jouez votre vie sur ce match" aurait été davantage efficace. Au mieux on aurait peut être tout simplement fait davantage de fautes pour rien. Avec une attaque décimée, je vois pas quelle autre solution il avait si ce n'est titularisé un mec de 18 ans avec 10 minutes de L1 dans les jambes.

J'attends toujours de savoir ce que tu aurais fait
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 20 Mar 2005, 21:59

JRK. a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:ouai madame soleil in da house #-o

:lol:

Merci beaucoup mais je ne mérites pas ce statut, c'est ma maîtresse. 8)

c'etait destiné a la seule personne sur ce forum qui predit des choses qui n'arrivent jamais donc pas à toi :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 20 Mar 2005, 21:59

non mais on est pâs bon depuis totu le temps on a jsute fait preuve d abnegation de volonté de solidarité c pour ca uq on est 2 eme de plus on a bien profité des sales matchs des équipes adverses
bon on reste qq meme 2 eme apres ce match faudra juste se bouger pour battre paris sinon c clair que ca va commencer a renifler la merde sérieux ..
je demande pas qu on gagne ce match mais ca serait cool qu on reduise la marque et qu on fasse une belle prestation parce que la on est ridicule
apres on a 15 jours et on enchaine paris strasbourg ajaccio nantes caen lyon et bordeaux
voila
moi je veux pas qu on cede a l fin du championnat et meme si on est 3eme c bien payé ...
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin