Magneto a écrit:à quoi ça sert vu que tout le monde sait tres bien de qui je parle ?beenie a écrit:Magneto, pas de pt slip style! Faut donner des noms
Chaque topic qui part en couille contient comme par hasard pierpaockaligula au centre des débats, soit il vomit sur Balbir, soit c'est sur les parisiens qui jouent avec lui et ses démarrages au quart de tour.
Depuis qu'il poste je l'ai jamais vu dire un truc positif, parler de quelque chose qui lui plait ou être de bonne humeur.
Chaque message c'est pour cracher sur quelqu'un, dénigrer un truc ou s'enfoncer
Ca va là, c'est plus boxer Calvin Klein?
magneto, tu fais du racisme anti jock, moi je suis réaliste et j'argumente et c'est pas parce qu'on est pas d'accord que des uluberlus doivent se sentir le droit de m'insulter ou de ma prendre à parti...
que je ne fasse pas l'unanimité, je le conçois, mais bon, je parle du sujet à ma manière certes mais du sujet... je me permets parfois quelques apartés mais bon ça fait réagir et ça donne du piment aux discussions...
Sur la gambardella et sur le reste, c'est parti en couille, pourquoi ? cherche bien et tu auras la réponse...