Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Baka ne change pas...

12 Mar 2005, 19:13

Bakayoko !!! comment peut-il manquer ça ??? Centre de Saïfi sur la gauche qui trompe Coupet, Bakayoko est seul à 6 mètres des buts et met le ballon au-dessus. INCROYABLE @Foot365

Il ne changera donc jamais, toujours le meme. Baka continu a nous faire rire...

12 Mar 2005, 19:15

il est seul face au but.....vide :|

qu'est ce qu'il est maladroit :ptdr:

12 Mar 2005, 19:16

une petite video svp

j'en ai eu mal aux cotes :wink:

12 Mar 2005, 19:18

Moi j'ai mail au C.. Il file 2 pts gratos à Lyon !

12 Mar 2005, 19:19

Actarus5973 a écrit:Moi j'ai mail au C.. Il file 2 pts gratos à Lyon !

et ?
qu'ils soient champion avec 12 ou 7 points d'avance ca ne changera pas grand chose

12 Mar 2005, 19:19

Actarus5973, c est vrai ce con il changera jms !

12 Mar 2005, 19:24

Asuko a écrit:
Actarus5973 a écrit:Moi j'ai mail au C.. Il file 2 pts gratos à Lyon !

et ?
qu'ils soient champion avec 12 ou 7 points d'avance ca ne changera pas grand chose

N'oublies pas que Lyon vient au Vel la dernière journée.
Donc avec 2 pts de retard lors de la dernière journée ça reste jouable.

Si (Avec des si ...) Lyon avait pu perdre 2 pts sur nous (encore si ...) on aurait 6 points de retard sur eux ; nous serions donc à 4 pts du Graal !

Mais bon la je rêve tout haut !

12 Mar 2005, 19:26

En fait il a vu ce que Ljungberg avait raté avec Arsenal, et il a voulu lui monter qu'il n'était pas le seul à réussir cet "exploit".

12 Mar 2005, 19:30

Tout le monde croit que l'on va prendre obligatoirement ces 3 pts :roll:

12 Mar 2005, 19:43

Anh Thom a écrit:

C'est beau de rêver

12 Mar 2005, 19:46

t un peu pessimistes mais bon sa risque d'étre dur de gagner y fait vraiment chier j'ai vu le match chez mon voisin et n'est pas de video dsl mais ce kon de baka ce qu'il a loupé.Bon avec Coupet dans les cages y aurait pas eu un but sur et certain mais tenter une frape cadrée ca aurait été mieu que de l'envoyer dans les nuages c vraiment un con moi je lui en veux pas sur le fait qu'il est pas marqué mais ne pas avoir fait :evil: de frappe cadrée c digne de pauleta contre toulouse pour ceux qui s'en souviennent du jamais vu
:shock:

12 Mar 2005, 20:04

l'action de Baka ressemble étrangement à une de ses dernières sous le maillot marseillais :

A VOIR ET REVOIR !

:ptdr:

12 Mar 2005, 20:05

ouai
daccors avec toi conte guingamp si je ne me trompe pas

12 Mar 2005, 20:09

gagner un champ, ça tient à rien. ce loupé de baka fait malheureusement partie de ces petits rien. 2 pts au final ça peut compter, même si nous devons d'abord compter sur nous....

12 Mar 2005, 20:11

Amadeus a écrit:
Anh Thom a écrit:

C'est beau de rêver

Ok, mais on se dit, ouais on les rattrape et hop au velodrome, on les nique, c justement c dans ces moments-là que cette équipe manque de peps.

12 Mar 2005, 21:51

marcelo13 a écrit:l'action de Baka ressemble étrangement à une de ses dernières sous le maillot marseillais :

A VOIR ET REVOIR !

:ptdr:

Sacré Baka... \:D/ :-^
Répondre