Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2005, 14:13
Baioko a écrit:Je pense que RLD lacherait le club si il récupérait au moin sa mise initial....
Sa serait quand meme bete pour lui de ne pas reprendre ses 150M€
indirectement, il les a déjà repris avec la pub, ses sociétés et la notoriété... et puis ses 150 millions , c'est quand même lui qui les a jeté avec sa gestion du club désatreuse...
alors on lui doit rien...
12 Mar 2005, 14:15
50m ca semble pas bcp qd meme.....je me demande a partir de combien rld cederai le club
C'est ce que je me suis dit mais c'est a la fois peu et beaucoup car, chaque année, il faudra que Graille investisse dans les transferts et pour combler le déficit annuel.
Mine de rien la mise pourrait etre doublé dès l'année prochaine (si evidemment il veut investir ds des joueurs et non des chèvres)
12 Mar 2005, 21:39
Du nouveau bientôt au PSG!!
Relevé dans l'Expansion de cette semaine :
Roman Abramovitch rêve de s'offrir les grands clubs des capitales européennes , après Chelsea il s'intéresse au PSG dont la côte tant sportive que financière est au plus bas.
La série de mauvais résultat (élimination en Champion's League , 12e place en championnat national , élimination en coupe de la Ligue) combinée avec les mouvements désordonnés d'entraineurs et de joueurs ont précipité le club de la capitale dans la tourmente financière.
Ajouté à cela le désengagement programmé du principal actionnaire (ndlr : Canal+) au profit d'investisseurs rompus aux risques sportifs et voilà le PSG dans le viseur du milliardaire russe.
Mr Abramovitch ne cache pas ses intentions : disposer de 2 clubs représentants deux grandes capitales européennes et de là tisser une toile jusqu'en Russie, ni plus ni moins!
Son plan est simple : injecter 500 millions d'euros sur 3 ans dont 300 dès la première année avec le débarquement du staff technique et administratif dès la prise de contrôle du club.
Le maintien de Francis Graille à la tête du club et la nomination d'un entraineur à la hauteur des ambitions du club ( Philippe Troussier et Jacques Santini ont déjà été approchés) s'accompagneront de l'arrivée de grands noms du football professionnel européen (Eto'o , Ronhaldino dont ce serait le grand retour au parc des princes, Trezeguet , Kaka , Vieira , Givet , Squillacci ...font parti des noms qui circulent dans l'entourage du magnat russe).
Rêve ou réalité ? La réponse sous peu puisque les dirigeants de Canal+ rencontreront Roman Abramovitch courant mars pour ce qui pourrait être le plus grand coup médiatique de Ligue 1 de la décennie!
Aux journalistes qui l'accusent de vouloir truster le football européen , Roman Abramovitch a répondu : "il ne saurait être question de créer à terme le championnat de Mr Abramovitch , mais simplement d'investir en relevant un club et une ville à une hauteur qu'ils n'auraient jamais dû quitter , mon ambition à Paris est sincère et véritable , Paris aura le grand club qu'il mérite!"
Faute de grives , les supporters parisiens continueront quant à eux de manger des merles puisque le rachat des parts détenus par Canal+ ne se fera pas avant le 15 mai , il restera alors à peine trois mois à Roman Abramovitch pour redonner des couleurs à un club bien pâle.
12 Mar 2005, 21:43
pedja16, ds quel numero de l'Expansion peut on trouver cette article stp?
12 Mar 2005, 21:47
beenie a écrit:pedja16, ds quel numero de l'Expansion peut on trouver cette article stp?
L'avant dernier je crois :d
Mais sa me fait pas plasir du tout!!
C Marseille, la capitale du foot en France!!
12 Mar 2005, 21:50
pedja16, tu dis "Relevé dans l'Expansion de cette semaine" et tu me dis que c'est paru dans l'avant dernier Expansion
12 Mar 2005, 21:50
Si ca arrive, c'est chand quand meme la
Mais y'a des noms de joueurs qui me paraissent abusé
12 Mar 2005, 21:51
ça sent le fake
12 Mar 2005, 21:51
Mais ca me parait gros, ca serai pas un gros fake ca?
12 Mar 2005, 21:52
selon les regles de l'uefa il ne êut pas avoir le meme proprietaire pour 2 clubs differents donc soit chelsea ou le psg pourrait jouer en ldc
12 Mar 2005, 21:54
EL MAGNIFICO, si je ne m'abuse, il faut pas que ce soit le meme actionaire majoritaire pour pouvoir etre engagé en coupe d'europe
12 Mar 2005, 21:55
L'actionnaire ou le meme proprio
12 Mar 2005, 21:59
EL MAGNIFICO a écrit:L'actionnaire ou le meme proprio
a priori sur ce qu'on ma dit c que francis graille représenterait le magnat russe. :'(
roman donnera l'argent mé sera representé par graille sur paris
12 Mar 2005, 22:00
oh le beau fake
j'adore les noms des GRANDS entrainneurs
(troussier et Santini)
12 Mar 2005, 22:00
beenie a écrit:pedja16, tu dis "Relevé dans l'Expansion de cette semaine" et tu me dis que c'est paru dans l'avant dernier Expansion
c ce kon ma di :d
g sui entr1 de verifié sur le site :d
12 Mar 2005, 22:01
y'a pa moyen de leur echanger RLD contre le magnac russe au psg..
12 Mar 2005, 22:02
PUTAIN
RLD on t'avais pourtant dit de degager...
j'espere que c'est un fake qd meme
sinon mdr la façon dont Graille vire son meilleur ami !
12 Mar 2005, 22:21
BULLSHIT!!!