Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2005, 09:34
Ce n'est pas une surprise, mais les chiffres révélés par le Parisien concernant les audimats de Canal + en championnat sont assez édifiants.
Sur les 15 meilleurs audiences de la saison, 9 concernent des matchs de l'OM !
Il parait que Denis Balbir a faillit s'étrangler en apprenant cette nouvelle
11 Mar 2005, 10:36
The Thing, comme dab et comme chaque année a jamais les premiers
11 Mar 2005, 11:35
Ben voila le titre qui manquait a RLD, il y en a plein qui vont etre content, notre actionnaire peut partir la tete haute
11 Mar 2005, 12:23
En parlant du PSG :
Après avoir beaucoup diffusé le club de la capitale en début de saison, les dirigeants de TPS s'en sont progressivement désintéressés. « Au cinéma, un film attire plus de monde avec Gérard Depardieu qu'avec Bernard Ménez », explique Nicolas Rotkoff, directeur général du pôle sport du bouquet satellite
11 Mar 2005, 12:29
Trop fort
11 Mar 2005, 12:31
L'an procahain avec 3 matchs par journées de championnat diffusées sur C+, on est pas pres de jouer les matchs le samedi a 20h
11 Mar 2005, 12:53
Pancho11, c'est ce que je me disait.... C'est bien chiant pour ceux qui vont au stade, mais pas pour moi devant canal
11 Mar 2005, 13:07
Dessnoman, les matchs le dimanche sa m arrange
11 Mar 2005, 13:07
pascalouch a écrit:En parlant du PSG :
Après avoir beaucoup diffusé le club de la capitale en début de saison, les dirigeants de TPS s'en sont progressivement désintéressés. « Au cinéma, un film attire plus de monde avec Gérard Depardieu qu'avec Bernard Ménez », explique Nicolas Rotkoff, directeur général du pôle sport du bouquet satellite
M. ROTKOFF devrait réfléchir un peu avant de s'exprimer. Ses propos sont d'un minable, pour un directeur général du pôle sport de TPS c'est pas très élégant. A moins que ce soit un relant de haine anti-canal
11 Mar 2005, 13:53
Ménez : " fallait pas l'inviter...le psg"
11 Mar 2005, 13:55
+1. "Minable" est le mot juste.
Loin derrière Marseille (neuf des quinze meilleures audiences), Lyon arrive en deuxième position, avec cinq apparitions dans ce classement.
ça j'adore... dommage, on parle pas du classement de L1...