Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 20 Mar 2005, 23:25

Le Lulu, réduit ton avatar stp 150x150 maxi

Attendons de voir si on est qualifier pour la LDC avant de pensé a la saison prochaine
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Mar 2005, 23:25

Magneto a écrit:Une question que j'ai oublié de mettre dans le 1er message

Quand aura t on la suite des revenus du transfert de Drogba?

cet été
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Mar 2005, 23:28

Baioko a écrit:
Attendons de voir si on est qualifier pour la LDC avant de pensé a la saison prochaine

je parlais pas forcement de C1
ya de forte chance qu'on accroche au minimum la 4eme ou 5eme place (tres probable place qualificative)

et avec l'UEFA on jouera egalement ts les 3 jours: on a vu ce que ca nous a couté l'an dernier, et il y avait Drogba comme killer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pedretti » 20 Mar 2005, 23:31

nasri n'a pas les epaules pour etre titulaire pour l'instant a l'OM faut arreter!!!

sinon moi je verrai bien une attaque djibril cissé peguy luyindula...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 20 Mar 2005, 23:38

Non mais les gars, y'a deux options : soit garder les joueurs que l'on kiffe, soit renforcer l'équipe. Beye et Meité sont de bons joueurs, mais on prend quand même pas mal de buts et il faudrait donc penser à renforcer la défense. Pour la LDC, je suis pas certain que Beye et Meité soient des assurances tous risques, même si je suis loin de cracher sur eux ! Je suis aussi d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas les points faibles de l'OM actuel. Mais je me placais dans l'optique de la saison prochaine.
De toute façon, on n'y est pas encore en LDC...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Mar 2005, 23:41

cantoman, le chantier est tellement enorme qu'il faut pas toucher a ce qui est correct
si tu t'amuses a virer la defense, c'est fini mort

bien sur qu'il faut la renforcer sur les cotés et numeriquement ds l'axe: c'est en effet le desert en cas de blessure d'un des 3 DC Dehu/Beye/Meite

mais ceux la, faut les garder

PS: pas besoin de C1 pour etre ds la merde l'an prochain: l'UEFA ou l'intertoto peut largement suffir a plomber l'equipe avant noel
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fukusan » 20 Mar 2005, 23:51

pedretti, t'es pas sérieux
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 20 Mar 2005, 23:52

J'espère que les anglais ne vont pas rappliquer :? .gigi, même si il n'y a pas de blessures, ya la CAN l'année prochaine et là franchement, je ne parle pas que des défenseurs, ca risque d'être chaud :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 21 Mar 2005, 04:27

question maillot personne, je m en branle.
Comme joueur: 1 attaquant bon de la tete, deux bon milieux offensif et pas oruma. et 2 def laterauxet garder nos meilleurs (tres important)

Question coach: 100% derriere troussier
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Mar 2005, 10:24

Anh Thom a écrit:

J'espère que les anglais ne vont pas rappliquer :? .gigi, même si il n'y a pas de blessures, ya la CAN l'année prochaine et là franchement, je ne parle pas que des défenseurs, ca risque d'être chaud :|

ouais ya aussi la CAN...

sans oublier le champ qui sera tres resseré avec la CdM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Mar 2005, 10:31

Question coach: 100% derriere troussier

je crois que c'est clair

ceux qui disent que Troussier n'a rien apporté question jeu, c'est un peu fort
le gars arrive en pleine saison ds une equipe en crise en train de couler vers le milieu de tableau et il nous ramene ds les places de C1 en quelques semaines
comment il pouvait faire mieux sans avoir choisi ses joueurs et sans prepa d'été?

et je parle pas du delire de Jock qui raconte que Troussier n'est pas l'homme de la situation :lol:
et on recrute qui comme coach, a part Lacombe qui se dirige vers le PSG, ya personne
donc Gransart ou un come back d'Anigo? :)

peu importe la place ou on finira, s'il est ok, faut garder Troussier et le laisser battir son projet
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reyna » 21 Mar 2005, 10:41

Même avis que Gigi : il faut garder Troussier!
Quant à Lacombe,que fait-il de plus à Sochaux? Il s'agit d'un entraîneur surcôté,rien de plus.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 21 Mar 2005, 11:47

Comme joueur: 1 attaquant bon de la tete, deux bon milieux offensif et pas oruma. et 2 def lateraux et garder nos meilleurs (tres important)

Je ne suis pas du tout d'accord.
Un attaquant bon de la tete = OK, un milieu off = OK, pour le reste il faut juste des joueurs d'appoint. Arretons de vouloir integrer 50% de nouveaux titulaires.
Le 4-4-2 semble bien tourner, Beye et Nakata semble bien faire leur boulot en lateral, il juste un remplacant a droite et en defense centrale.
En titulaire il suffit de se limiter a un attaquant et un milieu off
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 11:50

Megataz13 a écrit:
Comme joueur: 1 attaquant bon de la tete, deux bon milieux offensif et pas oruma. et 2 def lateraux et garder nos meilleurs (tres important)

Je ne suis pas du tout d'accord.
Un attaquant bon de la tete = OK, un milieu off = OK, pour le reste il faut juste des joueurs d'appoint. Arretons de vouloir integrer 50% de nouveaux titulaires.
Le 4-4-2 semble bien tourner, Beye et Nakata semble bien faire leur boulot en lateral, il juste un remplacant a droite et en defense centrale.
En titulaire il suffit de se limiter a un attaquant et un milieu off

Et tu comptes aller affronter les barcelone, les Juventus, les milan, chelse, etc... et même les Lyon avec ça ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 21 Mar 2005, 12:14

Beye a droite est enorme
Meite-Dehu, rien a dire
Nakata a gauche, il faut attendre la fin de saison pour voir s'il continues a monter en puissance
Costa-Pedretti est une paire defensive tres performante. Costa a eu un passage a vide mais ils ont prouve qu'ils pouvaient jouer ensemble et etre efficace.
En milieu, Il manque une pointure mais associe a un Nasri ou Battles, ca peut etre pas mal.
En attaque, j'attends tojours l'association de Pegguy avec un tres bon attaquant. Je suis comme gigi, je suis persuade qu'il peut faire qq chose de bien
Tres honnetement ce 11 (reste a definir les 2 joueurs) n'est pas plus mauvais que celui de Monaco qui a atteint les 8e de LDC. De plus les gars se connaitront deja donc il n'y aurait pas de temps d'adaptation
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 21 Mar 2005, 12:15

Vous trouvez que l'annee derniere, l'equipe finaliste de la Coupe de l'UEFA etait meilleur ?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 12:16

Tu es un indécrottable optimiste...Megataz13,
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 21 Mar 2005, 12:24

Je suis assez d'accord avec toi megataz13, sauf que je prendrai 2 MO car cheyrou va rentrer chez lui, fiorèse va s'en aller (enfin j'espère) et batlles et nasri ne sont pas capables physiquement de tenir un match comlet (alors qu'on ne joue qu'une fois par semaine :shock: )
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 21 Mar 2005, 12:32

jock, c'est peut etre vrai mais n'a t'on pas elimine l'Inter, Liverpool, Newcastle avec une equipe equivalente ?
J'en ai ras le cul de voir 5-6 nouveaux titulaires pour revenir a la mi-saison avec les meme que la saisons derniere.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mar 2005, 12:39

pour l an prochain faut garder la defense a 4 avec beye a droite, meité et dehu au centre et nakata (taiwo) s'occuper du coté gauche
laissons aussi le tps a la paire pedretti costa
par contre les milieu off, faut en prendre un de metier, denicher un gallardo comme l'avait su faire l'asm en 2000 ou un juninho (pour lyon) y a peu de tps, et garder battles, nasri. + un autre milieu percutant sachant adresser de bons centres !

devant faut remplacer marlet et trouver un joueur complementaire a luyindula, ca fait donc 2 attaquants. Pour moi devant faut une pointe à la cissé et un pivot a la koller.

Donc sans chambouler les 3/4 de l'effectif on peut arriver a qquchose qui marche bien avec des joueurs qui font toute la preparation ensemble si possible, car c est durant la treve estival que tt se met en place
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin