Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2005, 04:58
gigi, exact tout à fait raison.
Surtout que les meilleurs joueurs que l'on a vendu droba et van buteur, connaissent de bonne saison
21 Avr 2005, 08:34
Y'a un jeune espoir qui joue à Madrid aussi, peut être qui vont nous le préter :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r4112.html
Sinon pour ce qui est du joueur de L2, je ne le connais pas du tout, mais voilà sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10465.html
Des stats qui montent, qui montent, qui montent. Mais bon s'il venait, ça ferait comme un soufflet raté
21 Avr 2005, 08:45
Mais bon s'il venait, ça ferait comme un soufflet raté
C'est sur que c'est pas le meilleur moyen d'eviter d'attiser les incendies (
)
Jodko.
21 Avr 2005, 10:18
1ere contribution a ce topic, Devant l'année prochaine je veu un LOURD et dagano ou baky Koné !! c'est gars la sont impressionant !!
je pensais a Moussillou un moment mais il me parrait po encore prét pour l'OM
21 Avr 2005, 17:06
Axe a écrit:1ere contribution a ce topic, Devant l'année prochaine je veu un LOURD et dagano ou baky Koné !! c'est gars la sont impressionant !!
je pensais a Moussillou un moment mais il me parrait po encore prét pour l'OM
C ça du lourd pour toi
21 Avr 2005, 17:13
Pancho11, du Lourd ET (et puis) dagano ou koné
21 Avr 2005, 17:21
Axe, arréte de dé- koné
21 Avr 2005, 17:25
crikken, Fan de denisot ?
21 Avr 2005, 17:30
Axe, tu crois vraiment qu'on a besoin de lui. faudrait mieux placer nos billes sur un gars d'expérience.
l'expérience doit guider notre recrutement et vu notre budget, on aura surement un trentenaire mais ça ne doit pas être rédhibitoire. on alors on aura un sud américain dans la force de l'âge mais sur lequel il y aurait une forte part d'inconnu, adaptation à notre champ etc...
21 Avr 2005, 17:33
crikken, on a encore l'exemple Drogba en tete, tu crois qu'il en avait beaucoup de l'expérience ? faut voir combien leurs club réclame mais si ils sont pas cher ces 2 la sont des affaires Monstrueuse !
C'est pas pour rien que lyon est sur Dagano, et baky koné jlui promet une belle carriére, ce mec c'est pas comprehensible qu'il joue en D2 !!
21 Avr 2005, 17:33
j'ai tellement pas confiance dans notre cellule recrutement que je dirais que pour le buteur on a qu'à prendre Frei...
21 Avr 2005, 17:42
Dagano il fait quoi cette saison? il marchait pas à Guimgamp en D1...
21 Avr 2005, 17:47
Axe a écrit:crikken, on a encore l'exemple Drogba en tete, tu crois qu'il en avait beaucoup de l'expérience ? faut voir combien leurs club réclame mais si ils sont pas cher ces 2 la sont des affaires Monstrueuse !
C'est pas pour rien que lyon est sur Dagano, et baky koné jlui promet une belle carriére, ce mec c'est pas comprehensible qu'il joue en D2 !!
la c de la L2, Drogba il venait de faire une saison énorme en L1.
Je crois que Dagano a pété un peu les plombs a Guimganp
PS: demande a Pauline ce qu'elle en pense
21 Avr 2005, 17:48
Axe, c'est que l'on a pas le droit à l'erreur. voila le problème. si on se loupe, ça va vite s'enflammer....
21 Avr 2005, 17:56
Moundir33, il a mis 12 but en 29 match cette année, en D1 seulement 9 je te l'accorde...
Moi j'ai encore souvenir le Dagano de Genk qui déchirait tout avec son pote wesley Sonck !
01-02 RC Genk (Belgique) 30 20
02-03 RC Genk (Belgique) 31 15
ça fait plaizir kan meme...
22 Avr 2005, 11:27
l an prochain c est pas complique : deux possibilité :
1 on joue la stabilité avec 2 ou 3 recrue pour faire des titulaire, et la on poura faire quelue chose l an prochain
2 on recrute encore a tout va ( 9 recrues comme cette année
) et on se fait encore une saison de merde
le titre se jouera entre lyon, monaco et auxerre qui n auront pas chambouller leur groupe.
A nous de bien recruter et espere bien jouer
22 Avr 2005, 11:38
"déchirer" dans le championnat belge, ça m'a l'air trop compliqué non plus...
On a eu quelques exemples qui sont venus de là-bas et qui sont repartis directement... Cavens n'a pas fait ses preuves, Dagano non plus, Jestrovic marque pas mal là-bas, mais à Bastia ou Metz c'était une calamitée.... Bref Dagano 12 buts en L2, c'est pas le buteur qu'il nous faut
Koné semble plus talentueux, mais ça rajouterait un petit gabarit à notre attaque de nains... Bamogo, Peguy, Dahou...
22 Avr 2005, 11:52
marcelo13, J'ai le contr exemple, JPP aussi marqué pas mal la bas, on a vu ce que ca donné à l'OM
22 Avr 2005, 11:54
Au moins on aura pas a acheter d'autre gardien
22 Avr 2005, 17:22
marseillais13, Verdez, il bosse au Parisien