Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2005, 19:44

Diouf a dit sur opiom que l'an dernier on avait renouvelé a 80%, et que ça avait été difficile a absorber.
Cette année il dit qu'il va renouveler a 20% voire 30 que ce sera plsu facile a absorber.

L'interessant je pense c que il n'y a pas de compet cet été, donc tous les joueurs faisant partie d'une selection Européene reprendrons l'entrainement a l'heure.
Les africains reprendront certainement plus tard a cause des qualifs de la CM2006, mais la prépa sera moins bordelique que l'été dernier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 15 Avr 2005, 19:51

Diouf a dit sur opiom que l'an dernier on avait renouvelé a 80%, et que ça avait été difficile a absorber.
Cette année il dit qu'il va renouveler a 20% voire 30 que ce sera plsu facile a absorber.

Pancho11, ca serait marrant de reprendre les declarations de Bouchet ya 1 an a la meme epoque :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2005, 19:53

gigi, ouais mais il a bien vu que ça ne menait a rien.
Il joue sa tete, on tolerera pas une seconde année "expérimentale" comme il dit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 15 Avr 2005, 20:07

Pancho11, pour Bouchet, c'etait carrement un credo
avant meme de prendre ses fonctions il disait que la stabilité et l'OM allait faire 1 grace a lui... il avait derogé a la regle lors de la 2eme année de Perrin, il recommencé avec le mercato d'hiver et a recidivé a l'inter saison...

alors Diouf n'en parlons pas
surtout le gars qui a comme credo "personne n'est intransferable"
si on se retrouve avec plusieurs bonnes offres, il laissera partir, peu importe la stabilité
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 15 Avr 2005, 20:13

gigi, accorde lui au moins le bénéfice du doute. moi j'y crois à son discours
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 15 Avr 2005, 20:16

gigi a écrit:alors Diouf n'en parlons pas
si on se retrouve avec plusieurs bonnes offres, il laissera partir, peu importe la stabilité

mais si il refuse des offres et sue l'année suivante le mec faitune saison en dedans on critiquera Diouf de pas l'avoir vendu au prix fort.

c'est ca la dualité de l'homme. born to kill/peace and love@joker in full metal jacket
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 15 Avr 2005, 20:28

Travis Bickle, en tout cas , super film de référence ! :D
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 15 Avr 2005, 20:35

romano13, merci .mais j'avoue que le mérite reviens aussi (un pti peu) a l'ours Stanley :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 15 Avr 2005, 20:42

crikken, j'ai rien contre Diouf, mais faut pas non plus croire au pere noel

Travis Bickle, je suis pas ok
certains trouveraient a critiquer ok, mais ca provoquerait jamais un cataclisme comme le depart de Drogba
par exemple, on a tous regretté les 20m€ que valait DVB, mais ca n'a pas provoqué de crise, personne n'a harcelé Bouchet sur ce choix finalement pas payant

un club un minimum ambitieux et surtout en reconstuction ne va pas systematiquement vendre ses rares bons joueurs sous pretexte que l'offre est bonne... qd on a 15 bons joueurs la on peut en lacher pour faire du fric

la majorité des sup comprendrait cette poliitque de stabilité et des talents gardés pour progresser d'année en année... d'ailleurs, on peut prendre le truc a l'envers: si le joueurs se manque l'année suivante, rien ne dit que ce n'est pas un accident
c'est marrant, des gars ont recemment posté pour dire que DVB doit aller au Bayern et qu'on aurait mieux fait de le garder 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Travis Bickle » 15 Avr 2005, 20:51

gigi a écrit:crikken, j'ai rien contre Diouf, mais faut pas non plus croire au pere noel

Travis Bickle, je suis pas ok
certains trouveraient a critiquer ok, mais ca provoquerait jamais un cataclisme comme le depart de Drogba
par exemple, on a tous regretté les 20m€ que valait DVB, mais ca n'a pas provoqué de crise, personne n'a harcelé Bouchet sur ce choix finalement pas payant

un club un minimum ambitieux et surtout en reconstuction ne va pas systematiquement vendre ses rares bons joueurs sous pretexte que l'offre est bonne... qd on a 15 bons joueurs la on peut en lacher pour faire du fric

la majorité des sup comprendrait cette poliitque de stabilité et des talents gardés pour progresser d'année en année... d'ailleurs, on peut prendre le truc a l'envers: si le joueurs se manque l'année suivante, rien ne dit que ce n'est pas un accident
c'est marrant, des gars ont recemment posté pour dire que DVB doit aller au Bayern et qu'on aurait mieux fait de le garder 8)

tout a fait OK. mais va expliquer ca a ceux qui demandent une démission a chaque point perdu
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 15 Avr 2005, 20:51

gigi, c'est pour ça que beye doit rester tout comme meité m^me si son départ passerait mieux. diouf se sait attendu sur ce point, il ne va pas faire d'erreur.

il justifiera sa politique de recrutement sur 2 saisons en disant que la première année on a refondu largement et lors de la seconde les retouches à doses homéopathiques visaient à donner cohérence à l'ensemble.

emballé, c'est pesé, il ressort la t^te haute
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2005, 21:00

Beye ne restera qui si on se qualifie en LDC.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 15 Avr 2005, 21:16

Pancho11, normal et logique
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 15 Avr 2005, 21:42

Pancho11 a écrit:Beye ne restera qui si on se qualifie en LDC.

et encore. faut voir la nature des propositons de l'etranger
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Avr 2005, 22:03

Diouf risque de nous faire une Drogba avec Beye, vaut mieux s'y préparer et pas être trop naïf... :|

On connaît le refrain: si un bon joueur reste le Préz' dit "c'est moi qui décide et je l'ai retenu" et si y part ça devient "n'oubliez pas que ces décisions ça se prend à deux", donc voilà quoi... :roll:

Donc moi aussi y'en a vouloir voir ce que va faire notre Pape avant de m'enthousiasmer de façon irraisonée, que dis-je, déraisonnable... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 16 Avr 2005, 11:27

gigi a écrit:Pancho11, pour Bouchet, c'etait carrement un credo
avant meme de prendre ses fonctions il disait que la stabilité et l'OM allait faire 1 grace a lui... il avait derogé a la regle lors de la 2eme année de Perrin, il recommencé avec le mercato d'hiver et a recidivé a l'inter saison...

alors Diouf n'en parlons pas

Ben, moins, je pense que si Afolabi vient c'est bien pour remplacer Meïte ou Beye. Toutefois, le fait que l'on ne semble pas chercher un Ard, tant à démontrer que notre priorité est de conserver Beye et de prolonger son contrat. En bref, je sens bien Meïte partir, moi.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 16 Avr 2005, 12:44

peezee a écrit:Diouf risque de nous faire une Drogba avec Beye, vaut mieux s'y préparer et pas être trop naïf... :|

On connaît le refrain: si un bon joueur reste le Préz' dit "c'est moi qui décide et je l'ai retenu" et si y part ça devient "n'oubliez pas que ces décisions ça se prend à deux", donc voilà quoi... :roll:

Donc moi aussi y'en a vouloir voir ce que va faire notre Pape avant de m'enthousiasmer de façon irraisonée, que dis-je, déraisonnable... 8)

à la différence près que pour drogba on avait une offre nettement au dessus du marché alors que pour beye il ya peu de risque qu'on nous propose plus de 7 ou 8 millions en sachant que l'an prochain il est libre.

après si c'est le joueur qui fait le forcing pour partir ou si on veut le vendre parce qu'on arrive pas à s'entendre sur les conditions de prolongation, ça change tout au problème
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Avr 2005, 15:02

bon, ceux qui veulent se faire une idée de gael danic de grenoble. le match de CDF contre sedan est télévisé ce soir sur eurosport ou tps.

ce ne serait pas notre titulaire, mais un trés bon remplaçant qui nous éviterait de prendre meriem en misant pour ce poste crucial de meneur sur un joueur d'expérience.

pour info, lens, sochaux, lille, sainté sont dessus. une certitude, il jouera un l1 la saison prochaine et il est actuellement l'un des meilleurs milieux de la l2, si ce n'est le meilleur.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 19 Avr 2005, 15:10

Danic l'éternal espoir de rennes :)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 19 Avr 2005, 15:28

hijodelsol, c'est du passé, jugeons le sur ses perfs actuelles
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin