Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2005, 14:21
Vonsalza a écrit:C'est clair que si on renouvelle l'effectif pour acheter Vignal, Jestrovic, Savio ou Delhommeau. Autant choisir la stabilité et garder nos joueurs...
vu comme ça c'est sûr, mais là on pourra toujours en vouloir au staff technique et mettre en avant son incompétence, n'est ce pas Monsieur Diouf?
06 Avr 2005, 14:21
Tout ce que j'espere c'est que le coach aura un systeme de jeu concret et ne va pas le changer dès le premier couac
Après il ya des recrues evidentes : les latéraux (surtout coté droit), un buteur et le(s) milieu(x), car si on joue avec un 10, Nasri fait l'affaire en remplacant
Faudra penser aussi aux remplacants du milieu défensif, car Hemdan va se casser et je suis pas sur que n'diaye souhaite faire une année de banc, il ne reste que Yahiaoui
06 Avr 2005, 14:58
Vonsalza, que reproches tu a Savio ? Qu'esperes tu exactement comme recrue ?
06 Avr 2005, 15:00
Vicente à gauche et joaquim à droite. Rien de plus rien de moins
06 Avr 2005, 16:28
Lyon,pourtant largement en tête de la L1,n'est pas parvenu à battre une équipe solide,généreuse,mais pas géniale,et vous voudriez que la saison prochaine,deux ou trois joueurs,seulement,soient recrutés?
reyna, en gros tu fais parti de ceux qui pensent que l'année prochaine l'OM devra faire mieux que l'OL en C1?
si deja on se qualif pour la C1, c'est fort
si on arrive a mener de front le champ et la C1 jusqu'en 1/8, ca sera digne du miracle
l'objectif pour l'année prochaine est d'assurer en championnat, on s'en tape pour le moment de l'Europe... l'OL a mis 5 ans pour arriver en 1/4
si le passé recent t'as pas fait capter pas qu'en chamboulant l'equipe a 80%, on ne fera rien...
Tapie changeait d'équipe et d'entraineurs tous les ans, ça nous empêchait pas d'enfiler les titres à la pelle, mêm si la manière était parfois peu orthodoxe...
jock, ca vaut seulement qd la cellule de recrutement est bonne et qu'il y a un vrai patron qui s'investit a fond
Diouf n'arrivera pas a recruter 8 talents cachés et a defaut de les denicher il n'investira pas 150m€ ds des valeurs sures
06 Avr 2005, 16:52
C'est faux tapie ne changeais pas tout l équipe chaque année
Il y avais 2 ou 3 départs de titulaires
il a seulement changé tout l équipe en 92
Le ressort était cassé
06 Avr 2005, 18:04
mistral gagnant a écrit:C'est faux tapie ne changeais pas tout l équipe chaque année
Il y avais 2 ou 3 départs de titulaires
il a seulement changé tout l équipe en 92
Le ressort était cassé
Exact
07 Avr 2005, 11:34
perso smicer me plairait bien :
Lens : Retour de Vladimir Smicer ?
07 avril 2005 - 12 h 11 -
Le quotidien pragois Vecernik Praha annonce ce jeudi que Vladimir Smicer pourrait reporter le maillot lensois la saison prochaine. Actuellement lié au club anglais de Liverpool, l’international tchèque sera libre en fin de saison.
Vladimir Smicer, 31 ans, pourrait bientôt refouler la pelouse du stade Bollaert. Le journal Vecernik Praha révèle qu’à l’expiration de son contrat avec Liverpool, en juin 2005, l’international thèque devrait, « selon toute vraisemblance », retourner en France. Lens tiendrait la corde pour l'accueillir. Smicer, qui avait
déjà joué pour les sangs et or entre 1996 et 1998 a déclaré : "A 90%, je quitterai Liverpool. J'ai deux offres concrètes venant de régions chaudes".
SC (Avec l’AFP)
07 Avr 2005, 11:58
Ouais smicer il se fait vieux, et il revient de 9 mois de blessures
07 Avr 2005, 12:04
J'ai deux offres concrètes venant de régions chaudes
Qatar ?
Jodko.
07 Avr 2005, 13:05
J'ai deux offres concrètes venant de régions chaudes".
Irak, Afhganistan ?
07 Avr 2005, 13:20
J'ai deux offres concrètes venant de régions chaudes
on a dit pas de sexe sur OMLive!!
07 Avr 2005, 13:30
Gigi,je n'ai pas dit que l'OM devra faire mieux que l'OL et,d'ailleurs je le pense pas,non!
Ce que je dis c'est que l'OM doit recruter du lourd,pour faire bonne figure en championnat,d'abord,et passer un tour en coupe d'Europe,c'est tout.
Si,pour renforcer l'équipe,il faut de l'argent,Dreyfus et Diouf doivent donner à l'OM les moyens financiers;il y en a assez des résultats en dent de scie et des couacs à longueur de saison,ainsi que des déclarations du genre (je cite) :" maintenant nous savons ce qui nous reste à faire et rattraper les points perdus au vélodrome."
07 Avr 2005, 13:45
meité et beye ont atteint ce niveau des leur arrivée ou a t il fallu attendre un peu ?
c'est pareil ( exception drogba mise a part) pour presque tous les joueurs.
07 Avr 2005, 13:53
Le problème bien sûr, c'est d'arriver à
conserver les joueurs justement qui sont arrivés à ce niveau...
07 Avr 2005, 13:57
meité et beye ont atteint ce niveau des leur arrivée ou a t il fallu attendre un peu ?
gob, ok mais j'attends au tournant le staff sur ce qui se passera cet été
si on vend Beye ou Meite apres avoir galeré pour qu'ils arrivent a un bon niveau, c'est plus la peine... surtout qd on devine la gueule des remplacant qu'on aurait a la place
ya 2 ans on aurait pu avoir Boumsong si Bouchet avait fait l'effort pas vraiment surealiste pour l'OM et vu le joueur
1 mois apres il preferé prendre Christanval pour un salaire de psychopate et on a du attendre 2 ans que Meite arrive a la cheville de Boumsong, pour les merveilleux resultats de l'OM qu'on sait
j'adhere pas du tout a cette politique qui au final ne procure meme pas d'economie... et c'est pas pour rien que Bouchet n'est plus la
07 Avr 2005, 14:19
gigi, mon post allait dans le sens du tien : faire preuve de patience et ne pas tout chambouler.
Mais il est clair qu'on jugera nos dirigeants avant tout sur leur capacité a conserver les joueurs de base de cette equipe.
07 Avr 2005, 15:26
Smicer il est trop vieux et tros souvent blessé, moi jen veu pas
07 Avr 2005, 15:50
Le Lulu a écrit:Smicer il est trop vieux et tros souvent blessé, moi jen veu pas
Ok si tu le veux pas alors on le prendra pas!!
07 Avr 2005, 15:54
Smicer il est trop vieux et tros souvent blessé, moi jen veu pas
Il est mauvais dans PES 4, c ca ?
Jodko.