Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Defensivement, on devrait pas bcp bouger, juste Mathieu a gauche, je garderais les 2 MD malgré leur saison mitigée, par contre offensivement, pratiquement tout est a revoir, car en dehors de Nasri et Battles, le reste est pas au niveau
Calvin92 a écrit:Pancho11 a écrit:Defensivement, on devrait pas bcp bouger, juste Mathieu a gauche, je garderais les 2 MD malgré leur saison mitigée, par contre offensivement, pratiquement tout est a revoir, car en dehors de Nasri et Battles, le reste est pas au niveau
je suis pas trop d accord pour l attaque a part pour marlet qui malgré une bonne fin de saison est je pense sur le declin(et il est en pret donc il suffira de ne pas lever l option d achat). Apres pour luyindula c est vrai que niveau qualité/prix pour cette saison c est pas vraiment ca, mais je persiste a dire qu il faut lui faire confiance(a strasbourg, a lyon il etait bon) et mettre a ses cotés une vraie pointe qui sait jouer au football. pour bamogo c est pareil, il a pas perdu son football d'une année sur l autre(16 buts l année derniere), il faut le garder. C est pas en chamboulant l attaque chaque année qu on pourra etre efficace devant(automatismes, complicités,...).
reyna a écrit:Megataz13 a écrit:Amadeus, tant que la plupart de supporters reagiront comme toi, nous sommes condamnes a ne plus retrouver notre prestige d'antant. A vouloir grandir trop vite nous regresserons au lieu de nous ameliorer
Je rêve,ou quoi? "a vouloir grandir trop vite"!!!
Attendre,avec une impatience justifiée,depuis plus de dix ans,que l'OM montre quelque chose,c'est cela que tu appelles,Megataz13,vouloir grandir trop vite ?
Nous avons eu des dirigeants incompétents,nous avons recruté des joueurs indignes de porter le maillot blanc;dire qu'il faut que ça change,ce n'est pas vouloir grandir trop vite;si,pour arriver à battre Istres et le PSG,il faut bouleverser l'équipe,alors bouleversons la.
peezee a écrit:Donc je vois qu'en moyenne y reste que 5-6 titulaires à garder, donc presque 50% à renouveller. C'est bien ce qu'il me semblait, on est encore bien parti pour que la saison prochaine soit "de transition", comme d'hab' quoi...
Sans parler des incertitudes sur Barthez et Beye... alors là on monterait à 70% de renouvellement...
Franchement Luyindula on pouvait lui pardonner ses premiers mois fantomatiques quand l'équipe tournait pas, mais la etre absent alors que l'équipe est en lutte pour la LDC, ça devient difficile a supporter.
donc, forcément du mouvement, puis la stabilité du groupe qui passe par un entraineur qui dure. c'est la clé de voutre du problème : STABILITE DE L'ENTRAINEUR.
reyna a écrit:Il faut arrêter de nous voiler les yeux!!!
Vous avez vu le match,hier soir?
Lyon,pourtant largement en tête de la L1,n'est pas parvenu à battre une équipe solide,généreuse,mais pas géniale,et vous voudriez que la saison prochaine,deux ou trois joueurs,seulement,soient recrutés?
C'est vraiment du n'importe quoi et je ne veux pas croire que la majorité d'entre nous rêvent à une équipe moyenne,qui ne ferait rien,y compris en coupe de l'UEFA!
La stabilité,dans la médiocrité,ce n'est pas ce que nous voulons pour notre OM!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités