Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 17:43

Pancho11 a écrit:
jock a écrit:la liste est longue et tout le monde la connait... mais je m'y colle... par ordre de préférence
en 1 fiorese
en 2 cheyrou
en 3 ecker
en 4 Marlet
en 5 N'diaye
en 6 skacel,
en 7 Hemdani
en 8 Ferreira
en 9 Luyindula
en 10 Nakata
en 11 olembe
en 12 Meîté qui n'est bon que contre les bourrins comme lui
et enfin en 13 Pedretti, je sais il y a des doutes mais il est vraiment pas bon, pas d'impact physique ne fais jamais la différence et il n'a pas la personnalité suffisante pour l'OM...
voilà mes cabrins et il y en a un tas...

Je suis pas d'accord pour Meité et Pedretti, l'un a jamais déçu, l'autre est certes irrégulier, mais il doit rester.
Nakata faut voir
N'Diaye j'aime pas, mais si c pour le virer et prendre un mec qui va couter bonbon et faire un caca nerveux s'il joue pas (N'Diaye n'a jamais rien dit)

Les autres sont soit en fin de contrat, soit en pret et ne reviendront pas, soit tres décevant ils doivent se casser.

PS: t'oublie notre superbe attaquant qui est prété a Ajaccio, et le fantome de la commanderie.

si on prend des joueurs parcequ'ils ont pas trop de personnalité et qu'ils répondent pas à l'entraineur, on va pas aller loin, et les parisiens auront de beau jours devant eux lors de nos confontations futures...
Chapuis, il fait toujours parti de l'effectif ? et ben ça en fait 15, ça va être la grande braderie de Juillet...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 17:46

Cette année pourtant nous n'avions que le championnat, c'était cette année ou jamais, ce sera jamais...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 17:47

t'oublies Johansen, celestini,vashousek, delfim
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 18:40

N'en jetez plus,Amadeus, la coupe est pleine...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 19:49

:tita:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Avr 2005, 08:12

Et si on rate la LDC amha on va se retrouver encore avec une mini-crise

Je ne suis pas d'accord. Si on rate la LDC mais qu'on assure en championnat, je ne vois pas pourquoi il y aurait une crise. N'oublions l'objectif de l'OM c'est le championnat, la coupe d'Europe on aur tout le temps d'y repenser dans 4-5 ans quand on aura enfin une equipe stable et de haut niveau.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 05 Avr 2005, 09:02

oui Megataz13 comme cette année

derrière lille qui a joué 14 matchs de plus que nous, encore ridicule contre le psg, déja 9 défaites, à 13 points du leader qui a pourtant joué 10 matchs de plus que nous

bref si on fini 2eme ou 3eme, pour beaucoup ca sera une bonne saison, comme la 1ere année de perrin mais moi j'y aurais vu une saison difficile avec encore un changement d'entraineur
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Avr 2005, 09:03

Bon je sais que ce n'est pas pour la saison prochaine mais voila ce qu'il y a sur le site de l'equipe :

Mickaël Landreau commence à s'interroger sur son avenir à Nantes. Le gardien qui négociait, il y a encore peu, une prolongation de contrat de deux ans avec les Canaris, a confié qu'il n'avait plus de contact avec ses dirigeants.

«Il n'y rien de nouveau, plus de contact. Je pense que j'irai au terme de mon contrat en juin 2006. L'année 2006, c'est bien, c'est l'année de la Coupe du monde, c'est parfait pour se montrer», a-t-il déclaré lundi. Lié au FCNA jusqu'en 2006, l'international souhaitait prolonger de cinq ans avec son club formateur. Il espérait également s'assurer une reconversion au poste de manager général ainsi qu'une réduction de sa clause libératoire. S'élevant à six millions d'euros, celle-ci décourage nombre de clubs intéressés par le recrutement de l'expérimenté capitaine nantais.

De son côté, Mickaël Landreau sait qu'il n'a guère de chance d'être rappelé en équipe de France en poursuivant sa carrière sur les bords de l'Erdre. Le joueur qui a vu ses propositions refusées par le président Jean-Luc Gripond, fin octobre, a reconsidéré ses objectifs. Le gardien n'ambitionne plus que deux ans de prolongation. Il s'est également résout à une diminution de salaire tout en réclamant une réduction de sa clause de départ. Autant de désirs auxquels son président n'a pas encore répondu. Un silence qui plonge Landreau dans une situation délicate.

2006, ca ne srait pas la retraite de Fabien ?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 05 Avr 2005, 09:18

A Magneto page 24 : justement je dis qu'il ne vaut mieux pas virer Meité.
Je suis un peu con, mais quand même, je suis pas fou.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Amadeus » 05 Avr 2005, 09:21

Megataz13 a écrit:
Et si on rate la LDC amha on va se retrouver encore avec une mini-crise

Je ne suis pas d'accord. Si on rate la LDC mais qu'on assure en championnat, je ne vois pas pourquoi il y aurait une crise. N'oublions l'objectif de l'OM c'est le championnat, la coupe d'Europe on aur tout le temps d'y repenser dans 4-5 ans quand on aura enfin une equipe stable et de haut niveau.

C'est clair que avec l'équipe que l'on a on se prendrait des pures branlées en LDC. Ca m'interesse pas trop de mater la LDC si c'est pour perdre à domicile 3-0 contre chelsea.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Avr 2005, 09:28

Asuko, a tout changer on fait 2e une saison pour terminer 8e la saison qui suit. Alors si 2 saisons de suite on termine dans les 3 premiers alors oui je considererai que c'est une saison reussi. Moi aussi j'en ai ras le cul d'attendre les titres mais si on ne change pas de tactique de recrutement et qu'on ne vise pas plus de 4 arrivees majeures, alors nous quasiment sur de continuer a faire le yoyo dans le classement sans rien remporter
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Avr 2005, 09:31

Amadeus, tant que la plupart de supporters reagiront comme toi, nous sommes condamnes a ne plus retrouver notre prestige d'antant. A vouloir grandir trop vite nous regresserons au lieu de nous ameliorer
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 05 Avr 2005, 09:46

Megataz13, y a une erreure quelque part je crois :mrgreen: ou alors tu me confonds avec un autre. Ou alors tu tournes au pastis dés le réveil ou pire !
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Avr 2005, 09:50

C'est clair que avec l'équipe que l'on a on se prendrait des pures branlées en LDC. Ca m'interesse pas trop de mater la LDC si c'est pour perdre à domicile 3-0 contre chelsea.

C'est bien toi qui a ecrit ca ? Donc il me semble evident que tu sois en desaccord avec ce que je dis. Donc c'est bien a toi que je m'exprimais :wink:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 05 Avr 2005, 09:56

je crois qu'il y a deux choses:
1/ les supporters souhaitent jouer la LDC en espérant passer des tours et avec le rêve secret d'aller en finale ( c'est beau de rêver )

2/ la direction souhaite la LDC pour l'argent généré, qui est énorme.

en plus c'est un cercle vertueux, puisque chaque année si tu joues la LDC tu génere des revenus quasi réguliers supplémentaires, et tu fais venir des joueurs plus forts ( cf Lyon ).

sinon Megataz13, je sors la tête de l'eau sur Hattrick :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 05 Avr 2005, 10:25

Megataz13, justement il me semble pas être en désaccord avec ce que tu dis. Surtout si comme j ai pu le comprendre tu prones la stabilité et la patience.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Avr 2005, 11:14

Megataz13 a écrit:Amadeus, tant que la plupart de supporters reagiront comme toi, nous sommes condamnes a ne plus retrouver notre prestige d'antant. A vouloir grandir trop vite nous regresserons au lieu de nous ameliorer

Je rêve,ou quoi? "a vouloir grandir trop vite"!!!
Attendre,avec une impatience justifiée,depuis plus de dix ans,que l'OM montre quelque chose,c'est cela que tu appelles,Megataz13,vouloir grandir trop vite ?
Nous avons eu des dirigeants incompétents,nous avons recruté des joueurs indignes de porter le maillot blanc;dire qu'il faut que ça change,ce n'est pas vouloir grandir trop vite;si,pour arriver à battre Istres et le PSG,il faut bouleverser l'équipe,alors bouleversons la.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Avr 2005, 15:53

sinon Megataz13, je sors la tête de l'eau sur Hattrick

Oui je suis ton parcours chaque WE 8)
Megataz13, justement il me semble pas être en désaccord avec ce que tu dis. Surtout si comme j ai pu le comprendre tu prones la stabilité et la patience.

Alors ou je peux dire que je carbure au pastis car je n'avais pas compris le sens de ta phrase
reyna, Oui ca fait 10 ans qu'on ne gagne plus de titre mais a vouloir chambouler on va recommettre les erreurs du passe ! Ce qui veut dire que nous serons repartis pour 10 ans de merde ! Je prefere une equipe peu remanie, faire une bonne saison en championnat et etre sorti prematurment de la LDC, que de vouloir faire 7 nouveaux joueurs, merder en championnat (et ne pas se qualifier pour l'Europe la saison qui suit), ne pas assurer non plus coupe d'Europe et changer d'entraineur cet hiver.
Il ne faut pas se leurrer, c'est ce qui se passera si on decide pas une bonne fois pour toute de seulement retoucher cette equipe
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Avr 2005, 16:55

Megataz13, le dicton c'est "On ne change pas une équipe qui GAGNE".

Je crois qu'il faudrait commencer par dégager une ossature de "cadres" à garder (ou à essayer de garder, dans certains cas, cf Beye par ex.) pour la saison prochaine.

Sur ce qu'on voit depuis 1 mois 1/2 y'en a plus à jeter qu'à garder. Donc allons-y, qui veut tenter de proposer une ossature assez sérieuse pour servir de base à une équipe qui ne serait pas ridicule en LDC (loin d'être acquise btw) l'an prochain? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 05 Avr 2005, 17:07

Berthez

Beye Meite Dehu

Pedretti

Nasri

Sur le banc : Hemadni, Koke, N'Diaye, Batlles

Quelques doutes sur Pegguy (a garder mais en titulaire ou sur le banc, j'en sais rien) et sur Costa.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin