Pancho11 a écrit:jock a écrit:la liste est longue et tout le monde la connait... mais je m'y colle... par ordre de préférence
en 1 fiorese
en 2 cheyrou
en 3 ecker
en 4 Marlet
en 5 N'diaye
en 6 skacel,
en 7 Hemdani
en 8 Ferreira
en 9 Luyindula
en 10 Nakata
en 11 olembe
en 12 Meîté qui n'est bon que contre les bourrins comme lui
et enfin en 13 Pedretti, je sais il y a des doutes mais il est vraiment pas bon, pas d'impact physique ne fais jamais la différence et il n'a pas la personnalité suffisante pour l'OM...
voilà mes cabrins et il y en a un tas...
Je suis pas d'accord pour Meité et Pedretti, l'un a jamais déçu, l'autre est certes irrégulier, mais il doit rester.
Nakata faut voir
N'Diaye j'aime pas, mais si c pour le virer et prendre un mec qui va couter bonbon et faire un caca nerveux s'il joue pas (N'Diaye n'a jamais rien dit)
Les autres sont soit en fin de contrat, soit en pret et ne reviendront pas, soit tres décevant ils doivent se casser.
PS: t'oublie notre superbe attaquant qui est prété a Ajaccio, et le fantome de la commanderie.
si on prend des joueurs parcequ'ils ont pas trop de personnalité et qu'ils répondent pas à l'entraineur, on va pas aller loin, et les parisiens auront de beau jours devant eux lors de nos confontations futures...
Chapuis, il fait toujours parti de l'effectif ? et ben ça en fait 15, ça va être la grande braderie de Juillet...