Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 04 Avr 2005, 14:36

Mais Lolo_DV, et Asuko, vous êtes malades ou quoi?

Retournez jouer à CM ma parole

Virer Meité.... non mais n'importe quoi......
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 14:43

le topic n'est pas parti en couille, i y aceux qui prônent la stabilité dans la médiocrité comme la majorité et d'autres comme moi qui prônent une vaste refonte de l'équipe si on veut faire quelque chose de potable l'an prochain...
A ce titre, les cabrins cités sont très parlants...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 14:45

je sais pas ce que je veux au niveau noms pour l'an prochain, ça sert à rien de faire des supputations surtout avec le père Diouf le radin...
mais par contre je sais ce que je ne veux pas...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 14:47

jock, une refonte de l'équipe ? pourquoi pas !! Si on doit prendre que des bons joueurs je suis open. Mais entre vouloir et pouvoir y a une énorme différence. Peut être que tu es multi milliardaire et que t'as décidé de racheter le club, auquel cas je suis à fond derrière toi. Maintenant je doute que ce soit le cas, alors faut arréter de réver et redescendre sur terre.
Modifié en dernier par Amadeus le 04 Avr 2005, 15:04, modifié 1 fois.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 04 Avr 2005, 14:51

lyon ils ont été mediocres pdt tres longtps.....
finir 2eme ou 3eme du champ n'a rien de mediocre...refaire toute l'equipe a l'intersaison, là ca serait mediocre!!!!
avec une equioe refondue 80% tu crois que tu vas gagner le championnat?? tu crois meme reusiir qq chose en LDC??? meme pas en reve..... :roll:
on a des bons joueurs cette année, il y a eu un changement d'entraineur, de president et pourtant on est toujours ds les premiers.....je vois pas ce qu'il te fo de plus.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 04 Avr 2005, 15:13

Megataz13 : on peut se demander qui est neuneu?

Si c'est pour me viser, je m'en tape; si c'est une faute de francais et que tu voulais savoir qui sont les neuneu, il suffit de lire les posts

Donc,Meité/Dehu,ça ne me va pas! Regarde un peu le classement des meilleures défenses et tu seras édifié.
Idem pour les milieux défensifs;Pédretti doit s'en aller et avant tout recrutement en milieux offensifs.

reyna, t'es en forme aujourd'hui :shock:
Dehu-Meite c'est du solide. Bien sur que Beye est enorme quelque soit le poste mais je n'est rien a reprocher a Abdou ou Fred
Quant a Pedretti, le gars il passe au travers d'un match et il faut qu'il se barre ?
:mrgreen:

Quant a ceux reclament une enieme revolution, vous me faites rire. Ces 12 dernieres annees ne vous ont pas servi d'exemple ? Avec un peu de stabilite on arrivera a beaucoup plus qu'en tout bouleversant
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 04 Avr 2005, 15:24

Megataz13, t'as pas compris? ils adorent ça les révoulutions? râler y'a que ça de vrai 8)

Mieux vaut des révolutions qui ne servent à rien que des titres ma foi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 04 Avr 2005, 15:35

jock, Christanval n'est pas une chèvre pour toi ????? :mrgreen:

sinon c'est bien de virer 13 joueurs ( dont Pedretti et Meité lol ) cela nous promet une magnifique saison encore :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Avr 2005, 15:46

Faut être réaliste aussi: si on continue sur le match d'hier (et ceux d'avant) on aura du mal à accrocher la LDC - mm avec le pôv niveau de la L1, pke qd mm être 2è ex-aequo de L1 avec ce que produit comme jeu cette équipe et après la crise de Novembre y'a de quoi :shock: !!

Et si on rate la LDC amha on va se retrouver encore avec une mini-crise dans le staff, un départ de La Trousse, un pôv budget vu que pas de LDC et qu'y faut pas compter sur RLD, et au mercato on va aller chercher le "meilleur rebut" des clubs de L1 et de champs étrangers (les noms chez nous on les connaît, malheureusement la liste s'allonge de match en match... :? ).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 15:54

je ne sais pas si c'est simplement une coincidence mais j'ai l'impression qu'on engrange moins de points depuis que nasri joue moins ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 15:55

superolive a écrit:jock, Christanval n'est pas une chèvre pour toi ????? :mrgreen:

sinon c'est bien de virer 13 joueurs ( dont Pedretti et Meité lol ) cela nous promet une magnifique saison encore :shock:

ah oui je l'avais oublié lui comme il joue plus au foot...
Bon je le mets Cabrin numero 1 devant Fiorese, ça en fait 14...
putain tout une équipe...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Avr 2005, 15:59

peezee, effectivement si on rate la LDC on repart pour un cycle de 3 ans de misère. avec la LDC et troussier aux commandes, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour séparer au sein du groupe le bon grain de l'ivraie.

les chévres comme nous il les connait. les joueurs à conserver, nul doute qu'ils sont déjà couchés sur une liste quant aux postes à renforcer, ils sont aussi identifiés.

certains ici sont persuadés de détenir le savoir universel, des certitudes sur les recrues, sur la valeur des joueurs, ça ne manque pas sur le forum.
recruter c'est prendre forcément un risque, aprés un bon recrutement; c'est celui où ce risque est réduit à sa portion la plus congrue.

cris de lyon, ce n'était pas un pari osé, je le pense. il joue bien tant mieux pour lyon, mais cela relève plus de la chance. certes il en faut.

des conneries dans le recrutement on en a fait, comme tous les clubs. plus, peut être vu le brassage réalisé.

par contre qu'avons nous jamais fait (ou trop rarement)...conserver nous joueurs cadres et une ossature d'une saison à l'autre. troussier a la possibilité de commencer un champ avec un effectif choisit par ses soins, qu'il le fasse et jugeons aprés sur piéces.

virons les chévres, ajoutons 2 pointures au max et construisons un bac compétitif. la stabilité c'est avant tout conserver nos cadres
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 04 Avr 2005, 16:04

gob a écrit:je ne sais pas si c'est simplement une coincidence mais j'ai l'impression qu'on engrange moins de points depuis que nasri joue moins ...

les dernières fois ou il a joué il n'a pas été bon, c'est normal que troussier le mette sur le banc.

c'est évident qu'on a un gros pb dans l'animation offensive, nasri et batlles ont des qualités mais ce n'est surement pas des titulaires en puissance :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 16:05

Le problème , c'est le nombre...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 16:05

De chèvres!
jock
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Avr 2005, 16:13

gob a écrit:je ne sais pas si c'est simplement une coincidence mais j'ai l'impression qu'on engrange moins de points depuis que nasri joue moins ...

pas impossible gob, surtout que le plus gros problème qu'on a depuis mi-Février c'est justement l'animation offensive... :idea:

Mais il y a une autre "coïncidence" que j'avais déjà relevée: c'est depuis qu'on est arrivé à la place de 2ème que tout s'est dégradé. Autrement dit, on a su éléver le niveau pour rattraper et dépasser les Lille, Monaco etc... mais depuis qu'on y est arrivé bah y'a plus dégun pour la gagne. :?

C'est vrai, c'est comme si collectivement (et ss doute inconsciemment) les mecs se disent "bah voilà, on a prouvé qu'on méritait d'être 2ème de L1, donc voilà quoi...", une sorte de relâchement collectif assez humain somme toute, mais faut que La Trousse explique bien à ces stars :roll: que SE BATTRE pour CONSERVER cette place ça en vaut aussi le coup.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a encore beaucoup de travail à faire sur certains joueurs niveau psychologique l'ami Phil.T... :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 04 Avr 2005, 16:43

jock a écrit:la liste est longue et tout le monde la connait... mais je m'y colle... par ordre de préférence
en 1 fiorese
en 2 cheyrou
en 3 ecker
en 4 Marlet
en 5 N'diaye
en 6 skacel,
en 7 Hemdani
en 8 Ferreira
en 9 Luyindula
en 10 Nakata
en 11 olembe
en 12 Meîté qui n'est bon que contre les bourrins comme lui
et enfin en 13 Pedretti, je sais il y a des doutes mais il est vraiment pas bon, pas d'impact physique ne fais jamais la différence et il n'a pas la personnalité suffisante pour l'OM...
voilà mes cabrins et il y en a un tas...

Je suis pas d'accord pour Meité et Pedretti, l'un a jamais déçu, l'autre est certes irrégulier, mais il doit rester.
Nakata faut voir
N'Diaye j'aime pas, mais si c pour le virer et prendre un mec qui va couter bonbon et faire un caca nerveux s'il joue pas (N'Diaye n'a jamais rien dit)

Les autres sont soit en fin de contrat, soit en pret et ne reviendront pas, soit tres décevant ils doivent se casser.

PS: t'oublie notre superbe attaquant qui est prété a Ajaccio, et le fantome de la commanderie.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 04 Avr 2005, 17:13

Moi je me demande à quoi ça va servir de jouer la C1...

On va faire comme y'a 2ans ou comme le PSG de cette année, recruter à tour de bras quantitativement et hop le tour est joué

Perso, si on finit 4e ce sera pas si grave, même sans compet européenne on a vu que de bons joueurs voulaient quand meme venir chez nous

il faut une équipe construite sur la durée pour jouer cette compétition

A mon avis, mieux vaut se concentrer sur le champ l'an prochain et faire comme lyon l'a fait ces derrnieres années : 3e, 2e, 2e et 1er avec à chaque fois un petit nouveau dans l'effectif et une marche de plus en plus haute en C1

Si on accroche la LDC, pas mal de supporters vont penser "OM + LDC = gagner" et vont s'enflammer comme y'a 2 ans

C'est sur, y aller engrange une somme monétaire importante et de la notoriété mais est ce de cela dont on a besoin aujourd hui?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar LAuvergnat » 04 Avr 2005, 17:15

Je ne suis pas fan de Meïte, mais il ne faut pas changer tout une équipe. Maintenant, faire venir une autre pointure en DC qui commencerait par être remplaçant, ce serait bien.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 17:41

Des émissaires de clubs anglais étaient au vélodrome hier soir... Bye bye BEYE. :(
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin