Saison prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Solid Snake » 03 Avr 2005, 18:18

esperon
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Solid Snake » 03 Avr 2005, 18:18

comment fait on pour faire des citations svp et ecrire le nom des autres en surbrillant
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar reyna » 04 Avr 2005, 08:57

Marsol : heureusement que Luyindula c'est de la Bombe,hein?
Megataz13 : on peut se demander qui est neuneu?

Vivement qu'il aille ailleurs faire des ravages!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 04 Avr 2005, 09:03

Hééééé bè, vivement que toutes les chévrasses elles partent ...

Il nous faut une attaque, oui, une ATTAQUE ! la leçon d'hier devrait servir à quelque chose, c'est un miracle qu'on soit parvenu à mettre un but avec les deux carnes qu'on a devant ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar reyna » 04 Avr 2005, 09:07

Lolo DV,malheureusement,il n'y a pas que devant qu'il faut recruter,c'est partout : en défense centrale et au milieu aussi,si nous voulons bien figurer la saison prochaine.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Avr 2005, 10:08

bref, j'ai peur que ça va ressembler à un chantier à ciel ouvert... #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 04 Avr 2005, 10:14

reyna, Pourquoi tu veux recruter en défense centrale: Beye Dehu ca ne te va pas ?
Autant se concentrer sur les priorités: latéraux, Milieux réellement offensifs et un attaquant. Ca fait beaucoup mais c'est à ce prix qu'on aura une équipe potable.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar jpp78 » 04 Avr 2005, 10:30

GuiSmYte, je suis d'accord avec toi, les points principals sur lesquels se pencher l'année prochaine, sont les latéreaux et les milieux offensifs. Nasri est encore trop pour supporter tout le poids d une équipe sur son dos! J'espère que le dossier Jérémy Mathieu avance ainsi que celui de Bonaventure Kalou, ça se serait de bonne recrue!
Et un vrai buteur
jpp78
Newbie

Messagepar Dessno » 04 Avr 2005, 10:32

Vous oubliez la CAN... au risque de joueur avec la cfa en janvier non merci
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 04 Avr 2005, 10:36

Pour Mathieu il ne devrait pas y avoir de problème si on est en LDC: la concurrence de Lyon on peut en effet l'oublier car Mathieu veut être titulaire. Or que ce soit à gauche (Abidal) ou au milieu de terrain (Essien et Diarra), il n'a aucune chance à Lyon d'être titulaire.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar reyna » 04 Avr 2005, 10:58

GuiSmYte a écrit:reyna, Pourquoi tu veux recruter en défense centrale: Beye Dehu ca ne te va pas ?
Autant se concentrer sur les priorités: latéraux, Milieux réellement offensifs et un attaquant. Ca fait beaucoup mais c'est à ce prix qu'on aura une équipe potable.

Je te rappelle que Beye évolue,habituellement,arrière droit!
Donc,Meité/Dehu,ça ne me va pas! Regarde un peu le classement des meilleures défenses et tu seras édifié.
Idem pour les milieux défensifs;Pédretti doit s'en aller et avant tout recrutement en milieux offensifs.
Devant,il faut se débarrasser de Luyindula,Marlet et Bamogo,c'est dire si notre recrutement,pour la saison prochaine devra être important,en qualité et en nombre.
Ne me faites pas rire en décrétant que trois ou quatre joueurs suffiront,pour aborder la ligue des champions ou,au pire,la coupe UEFA.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar jpp78 » 04 Avr 2005, 11:08

reyna, tu dis n'importe quoi, ce n'est pas en faisant une révolution tous les ans que l'on va arrivé à quelques choses, ça fait dix que chaques dirigeants pensent comme ça et on voit où ça nous à mener - 0 titres en douze ans! Pour réussir il faut de la stabilité et dans cette équipe dans chaques ligne il y a au mons deux bon joueurs il faut quelques retouches et dégager des joueurs genre Cheyrou, Fiorese, Ecker... qui n'ont rien à faire dans une équipe qui joue le titre ou la ldc
jpp78
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 04 Avr 2005, 11:17

reyna et toi arrete de me faire rire en voulant refaire une équipe entière en un an pour aller en LDC. T'es pas à Chelsea: si tu vires Peg', Bamogo et Steve, tu vas prendre qui ?
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar dans le petou » 04 Avr 2005, 11:41

deja fo raisonné en terme de depart: 1 milieu def + hemdani partiront+le retour de marlet a fulhamle retour de cheyrou a liverpoolet le quid barthez selon une probable suspension

+ nos besoins de lateraux gauche et droite et de milieux off ainsi que d'attaquants.

pour les lateraux matthieu semble solide et pouvant joué occassionnellement mog aussi, devant l'apport de kalou serait interressantt au milieu unjoueur comme toulalan semble plein de promesse et abordable financierement, d'apres troussier fiorese sera conservé et sera la premiere recrue de l'année prochaine, je pense que l'achat d'un deuxieme attaquant serait le bienvenue, un mec avec un gros physique changerai un peu comme berbatov.
un defenseur central aussi puisque en janvier meite et beye passeront des vacances en afrique avec ndyais qui d'apres moi devrait etre le milieu def sur le depart,et kalou si il vient!!

mon seul probleme c se poste de lateral droit que je ne sais pas qui a le profil de l'emploi du moi en france? (candela moi j'aime bien ainsi que chimbonda de bastia)

voila quoi si jamais barthez s'arrete sa sens fortement le landreau meme si sa m'enchante pas des masses.

bref la ldc avec la can et le championnat fa falloir qd meme etoffé le groupe pas forcement en nombre mais forcement en qualité!!
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar GuiSmYte » 04 Avr 2005, 11:59

Je suis allé voir sur http://www.transfermarkt.de les joueurs en find econtrat qui pourraient intéressant:
En arrière gauche, il y a Placente :oops: . En arrière droit, Radet l'auxerrois. C'est pas top mais mieux que Ferreira et gratuit. Il y aussi Demont qui en en fin de contrat ou encore Womé.
Sinon pêle mêle: Savio, Alfonso et Rivera :mrgreen: , Kluivert, Yakubu, Ventola, S. Inzaghi, Chiesa ou encore Kaladhze et Montero pour Reyna qui voulait des DC.
En même temps c'est gratuit donc faut pas s'attendre à mieux.
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Vonsalza » 04 Avr 2005, 12:04

Radet et Kaladze, c'est pas mal. Surtout gratos
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 12:05

Moi je suis d'accord avec Reyna, malheureusement au train où vont les choses, j'ai bien peur qu'on aille pas disputer la LDC...
il faut malheureusement une refonte totale de l'équipe et un nouvel entraineur...
les seuls à conserver sont Barthez même en cas de suspension, il prendra pas 6 mois, Beye, Costa, Dehu, Nasri, on pourra rajouter Battles et Koke comme remplaçants...
tous les autres ont leur place dans une bergerie avec un roi à sa tête J'ai nommé Peggy la cochonne qui n'en branle pas une...
Pour le reste, les Fiorese notre nouvelle recrue d'après Troussier, Christanval, Cheyrou, Ecker, n'diaye et marlet, je n'en parlerais même pas par charité chrétienne...
Quant à Pedretti autant en EDF je le trouve assez bon, autant à l'OM ilest minable et sans aucun impact physique, on peut trouver beaucoup mieux... l'OM n'est pas Sochaux
La stabilité dans la médiocrité NON MERCI
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 12:21

jock, c'est pas en chamboulant tout, saison aprés saison qu'on va réussir à faire quelque chose.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 12:29

c'est pas en gardant tous ces cabrins qu'on va arriver à quelque chose non plus...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 12:31

jock, quels "cabrins" ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin