Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mar 2005, 19:29

argentina, quel serait l'intéret pour un club de préter un joueur deux ans en prenant en charge 70% du (très gros) salaire afin qu'il s'adapte au jeu européen pour qu'au terme de ces deux ans il soit libre ??

10 Mar 2005, 19:30

Olembé :arrow:

Stou !

Jodko.

10 Mar 2005, 19:30

jock, tout le monde ne sait pas le nom des recrues a l'avance comme toi :mrgreen:

10 Mar 2005, 19:37

Pancho11 a écrit:jock, tout le monde ne sait pas le nom des recrues a l'avance comme toi :mrgreen:

en tout cas, il n' y aura pas riquelme, alessandro ou felipe surtout en ce moment...

10 Mar 2005, 19:42

jock a écrit:ça y est, c'est reparti pour les fantasmes, oh le mercato, ça n'a pas encore commencé... c'est pas vrai ça!.... ça vous a pas suffi, notre extraordinaire marché d'hiver, arrivées de Nakata et taiwo et départ de Delfim et sakho dont on a pris le salaire en charge...

Tu voulais qu'on change tout comme d'hab?

10 Mar 2005, 19:44

si au moins on avait pris une arrière droit, un à gauche , un milieu créateur et un buteur, tout ce qui nous fait défaut, on en serait pas là à se chier dessus à chaque match...

10 Mar 2005, 19:45

moi ca va, je suis propre depuis quelques années deja...

Jodko.

10 Mar 2005, 19:47

Que tu dis...

10 Mar 2005, 19:47

jock, au mercato il reste souvent que des joueurs de seconde zone

10 Mar 2005, 19:49

jock a écrit:si au moins on avait pris une arrière droit, un à gauche , un milieu créateur et un buteur, tout ce qui nous fait défaut, on en serait pas là à se chier dessus à chaque match...

C fou ce que qques défaites peuvent effacer les bonnes séries...C vrai que c au mercato d'hiver qu'on fait les bonnes affaires.T'aurais pris qui toi à ce moment de l'année?les joueurs qui peuvent venir sont soit des quiches, soit des joueurs qui jouent mal avec leur club.
Créateur?tu voulais meriem?Buteur?tu voulais Berbatov?

PS:pour l'ARG, pas besoin, on a Olembé, c notre porte-bonheur, cf le topic de gob 8)

10 Mar 2005, 20:37

Moi je veux juste drogba... :lol:

10 Mar 2005, 20:41

On prend Berbatov, Meriem, un latéral droit et un DC jeune.

10 Mar 2005, 20:45

Bah Berbatov on peut oublier je pense

10 Mar 2005, 20:46

j'oubliais mériem... :D
Serais-je nostalgique de la saison derniere?

10 Mar 2005, 20:49

Dessnoman a écrit:Bah Berbatov on peut oublier je pense

soit disant que c toujours la priorité

10 Mar 2005, 21:19

Quel secteur doit on le plus renforces?
Quelles sont les pièces maîtresses à conserver?

pour les pieces maitresses c'est vite fait: Pedretti et Barthez

mais pour la stabilité, faut garder notre bonne def centrale intacte (Dehu, Meite, Beye) et nos bons joueurs de club que sont Batlles, PL voire Costa et bien sur notre espoir Nasri

les secteurs a renforcer sont clairement les cotés ds leur ensemble: seul Beye est crédible a droite avec Batlles en offensif
sauf explosion de Nakata, ca serait fou de jouer l'Europe en misant sur lui a gauche: quant au MOG, c'est LA priorité: ya personne, meme pas un remplacant correct
faudra aussi un attaquant complementaire a PL (plus competitif que Marlet, Europe oblige)

ds l'optique de la C1, si on garde pas cette stabilité minimale et qu'on recrute pas du lourd ds nos zones a points faibles, ont fera une saison a la PSG

10 Mar 2005, 21:32

gigi, ou à l'OM de l'an dernier, avec le recrutement fait en jouantau petit chimiste (vachousek, christanval)
Modifié en dernier par Magneto le 10 Mar 2005, 22:44, modifié 1 fois.

10 Mar 2005, 21:49

euh les mecs qui parlent de berbatov, y'en a un qui pourrait me sortir ces stats??

je regarde l'équipe du dimanche chaque semaine et je le vois plus marquer depuis un moment #-o

même si je reconnais que finir l'équipe du dimanche par le foot allemand est souvent difficile :oops: :oops:

11 Mar 2005, 20:35

Meriem ca seré vraiment bien é pour berbatov cet ané 24 match pour 12 buts é la denier 33 match pour 16 buts
Sinon g vu 1 match de bundesliga (schalke face a je sé plu ki) é ya 1 joueur de schalke ki ma pluto plu "lincoln" c un brésilien jsé po si vous connaissez

11 Mar 2005, 20:38

Le Lulu, Image
Répondre