Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mar 2005, 19:27

pedretti a écrit:je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais moi jaimerai bien prso a la place de marlet en plus il vien de faire un doublé ce soir encore...donc pourquoi pas...

perso, moi non...

30 Mar 2005, 19:47

jock a écrit:
fukusan a écrit:
jock a écrit:
pascalouch a écrit:Megataz13, si on ne peut même plus lui casser un peu les couilles alors ou va-t-on ? :mrgreen:

jock, fais pas ta mijorée, tu adores ça jouer les grands incompris.

Je l'avoue humblement...

C'est toujours mieux de jouer les martyrs que d'assumer ses paroles. tiens ça me rappelle quelqu'un...

je ne sais pas dire en japonais que je n'ai jamais voulu t'offenser...
Beenie t'as dû isoler un post...
ton truc sur les francais assimiles...

ps: pourquoi regis?

30 Mar 2005, 22:35

il nous faut récupérer jeremy mathieu avant ces foutus lyonnais!!!!!! :-$

01 Avr 2005, 18:34

Interrogé sur la longue absence de Fabrice Fiorèse, Philippe Troussier a révélé avoir eu une discussion avec le joueur marseillais ce vendredi. «Je lui ai dit qu’il serait la première recrue de la saison prochaine, a confié le coach olympien, je lui ai également expliqué qu’il prendrait ainsi le train en marche en arrivant dans un processus neuf».
«Depuis que je suis là il n’a pas fait une semaine entière, pour des bonnes raisons car il est blessé, a-t-il ajouté, j’en ai discuté avec son ancien coéquipiers Pochettino qui me racontait être étonné, car Fabrice jouait d’habitude 38 matchs par saison, plus la Coupe d’Europe sans jamais être blessé».
Quant à une apparition de l’ancien parisien sous le maillot blanc avant la fin de la saison, Troussier n’a pas fermé la porte. «S’il peut nous aider à terminer les 4 ou 5 derniers matchs, ce sera bien sûr un plus pour nous» a-t-il conclu.

Sa va faire plaisir à certains :mrgreen: :mrgreen:

01 Avr 2005, 18:38

Calvin92 entierement d'accord avec toi si Lyon récupere mathieu y sont repartie pour un 5eme sacre consécutif et la sa craint un max

01 Avr 2005, 19:58

c est quoi cette rumeur de merde d echange mendy pedretti?????? :shock:

01 Avr 2005, 20:01

Calvin92, une rumeur de merde, façon poisson d'avril

01 Avr 2005, 20:04

ideh a écrit:
Interrogé sur la longue absence de Fabrice Fiorèse, Philippe Troussier a révélé avoir eu une discussion avec le joueur marseillais ce vendredi. «Je lui ai dit qu’il serait la première recrue de la saison prochaine, a confié le coach olympien, je lui ai également expliqué qu’il prendrait ainsi le train en marche en arrivant dans un processus neuf».
«Depuis que je suis là il n’a pas fait une semaine entière, pour des bonnes raisons car il est blessé, a-t-il ajouté, j’en ai discuté avec son ancien coéquipiers Pochettino qui me racontait être étonné, car Fabrice jouait d’habitude 38 matchs par saison, plus la Coupe d’Europe sans jamais être blessé».
Quant à une apparition de l’ancien parisien sous le maillot blanc avant la fin de la saison, Troussier n’a pas fermé la porte. «S’il peut nous aider à terminer les 4 ou 5 derniers matchs, ce sera bien sûr un plus pour nous» a-t-il conclu.

Sa va faire plaisir à certains :mrgreen: :mrgreen:

Troussier a fait son poisson d'avril a Fio, rien de plus

01 Avr 2005, 20:08

moi aussi je pene que c'est un poisson
pour en revenir a mathieu ca serait nikel a gauche
avec meriem kalou et berbatov on aurait un super mercato

01 Avr 2005, 20:41

c kler je voit trop kalou ac le maillot olypien tout comme mathieu par contre berbatov je l'aime pas trop meme pas du tout j'ai regardé pas mal de match de leeverkusen et j'ai pu constater que c'était pas lui le véritable bon joueru mais un autre mo qui était trés fort voronin et ramelw qui sont constaments en train de jouer sur lui et de lui faire des passes (cela dit il est pas mal a droit dans le gest finale c'ets deja ce)une deception pour moi qui l'imaginé trés fort quand j'ai vu son pris de plus de 12 millions.
Je le dis et le répète je préfèrerait des jouer comme Esposito de Cagliari que je trouve vraioment impressionant cette saison ou encore Bojinov (12 a 13 millions c le prix d'un buteur)Vucinic il a 21 je les vu joué une seul fois mais suis sur et certains qu'il deviendra le nouveau Inzaghi il est jeune en plus tout les joueurs que j'ai cité sons assez jeunes 25 ans le plus vieux et appartienent a de petites équipe donc les prix sont trés interresant ?
Au sinon y a Baros que j'aimerais voir a l'om et qui coute pas plus de 12 millions pour le formidable joueur que c'est c pas cher vendu et je trouve trés bon Forlan y cartonne cette anné a Vilareal qqn pourrait me dire le pris de sontransfert l'été dernier de Manchester.

01 Avr 2005, 20:58

....enfin bon on pourrait aussi etre tres décu du mercato
autant mathieu je pense que ca va se faire autant ca ne m etonnerait pas de voir débarquer landrin ouaddah qui sont en fin de contrat

01 Avr 2005, 21:23

VUCINIC LE YOUGOSLAVE de lecce j aprouve il est exelentissime

01 Avr 2005, 21:23

Ben, j'aime bien Fiorèse mais faut reconnaitre qu'il n'a rien fait cette saison. Et, pourtant, j'en parlait avec des supp parisiens, ils semblent unqnimes pour dire qu'en forme il est un des tout meilleur allier droit.

Seulement, je pense que désormais c'est cuit et qu'on a affaire à des propos identique à ceux d'Anigo envers Mido juste avant de le virer. Le but et simplement de ne pas casser sa côte.

02 Avr 2005, 15:28

ROCCA, tu sais combien il vaut et quels clubs sont dessus?

02 Avr 2005, 15:51

Si Emana se barre, Fiorèse je le vois bien finir à toulouse l'an prochain.

02 Avr 2005, 15:53

C'est un joueur qui dot couter pas plus de 12 millions mais il est vraimant phenomenale mas vu qu'il est a Lecce je pense qui doit pas couter plus de 10 a 12 millions merci Rocca d'avoir confirmé pour Vucinic comme je le dit dans mon poste je l'ai vu jouer qu'une fois mais il était exellent contre la Fiorentina il avait mis 1 but et fait une passe décisive de plus il correspond parfaitement au profil rechehé y doit faire au moin 1m85 (si ce n'est plus)

02 Avr 2005, 15:54

dsl de vous embeter ac sa mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour parler de sa mais regarder cette video ell est exellente dite moi ce que vous en pensez

http://www.zeronews-fr.com/flash/olive-et-tom.php

02 Avr 2005, 16:04

Lecce il se la régale dans la catégorie jeune attaquant talentueux: Chevanton l'an dernier, Bojinov et cette année Vucini.
Concernant l'OM, moi je verrais bien Frei.
Il va surement resigner à Rennes faute de propositions intéressantes mais un appel du pied de l'OM et il vient en stop jusqu'à Marseille !
On l'entend souvent sur la télé suisse (TSR pour les connaisseurs :mrgreen: ) affirmer qu'il aimerait maintenant aller dans un grand club.
Il est jeune, bon buteur, adapté au championnat et on pourrait l'avoir assez facilement puisque son contrat se termine bientot et qu'il est très peu courtisé. Sans compter qu'il a le profil pour jouer avec Pegguy.

02 Avr 2005, 16:55

C'est vrai que si frei n'était pas Suisse mais Brésilien ou Argentin, il serait courtisé par tous les grands clubs.

02 Avr 2005, 17:52

GuiSmYte a écrit:Sans compter qu'il a le profil pour jouer avec Pegguy.

:roll: je ne vois pas en quoi...
Répondre