pedretti a écrit:je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais moi jaimerai bien prso a la place de marlet en plus il vien de faire un doublé ce soir encore...donc pourquoi pas...
perso, moi non...
Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais moi jaimerai bien prso a la place de marlet en plus il vien de faire un doublé ce soir encore...donc pourquoi pas...
ton truc sur les francais assimiles...jock a écrit:fukusan a écrit:jock a écrit:pascalouch a écrit:Megataz13, si on ne peut même plus lui casser un peu les couilles alors ou va-t-on ?
jock, fais pas ta mijorée, tu adores ça jouer les grands incompris.
Je l'avoue humblement...
C'est toujours mieux de jouer les martyrs que d'assumer ses paroles. tiens ça me rappelle quelqu'un...
je ne sais pas dire en japonais que je n'ai jamais voulu t'offenser...
Beenie t'as dû isoler un post...
Interrogé sur la longue absence de Fabrice Fiorèse, Philippe Troussier a révélé avoir eu une discussion avec le joueur marseillais ce vendredi. «Je lui ai dit qu’il serait la première recrue de la saison prochaine, a confié le coach olympien, je lui ai également expliqué qu’il prendrait ainsi le train en marche en arrivant dans un processus neuf».
«Depuis que je suis là il n’a pas fait une semaine entière, pour des bonnes raisons car il est blessé, a-t-il ajouté, j’en ai discuté avec son ancien coéquipiers Pochettino qui me racontait être étonné, car Fabrice jouait d’habitude 38 matchs par saison, plus la Coupe d’Europe sans jamais être blessé».
Quant à une apparition de l’ancien parisien sous le maillot blanc avant la fin de la saison, Troussier n’a pas fermé la porte. «S’il peut nous aider à terminer les 4 ou 5 derniers matchs, ce sera bien sûr un plus pour nous» a-t-il conclu.
ideh a écrit:Interrogé sur la longue absence de Fabrice Fiorèse, Philippe Troussier a révélé avoir eu une discussion avec le joueur marseillais ce vendredi. «Je lui ai dit qu’il serait la première recrue de la saison prochaine, a confié le coach olympien, je lui ai également expliqué qu’il prendrait ainsi le train en marche en arrivant dans un processus neuf».
«Depuis que je suis là il n’a pas fait une semaine entière, pour des bonnes raisons car il est blessé, a-t-il ajouté, j’en ai discuté avec son ancien coéquipiers Pochettino qui me racontait être étonné, car Fabrice jouait d’habitude 38 matchs par saison, plus la Coupe d’Europe sans jamais être blessé».
Quant à une apparition de l’ancien parisien sous le maillot blanc avant la fin de la saison, Troussier n’a pas fermé la porte. «S’il peut nous aider à terminer les 4 ou 5 derniers matchs, ce sera bien sûr un plus pour nous» a-t-il conclu.
Sa va faire plaisir à certains
GuiSmYte a écrit:Sans compter qu'il a le profil pour jouer avec Pegguy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités